Citation Envoyé par popof Voir le message
Merci :) oui le rallye c'est une belle passion, mais ça prend du temps et la fédé ne fait rien pour réduire les coûts... c'est de plus en plus difficile de rouler si on a pas de budget fourni par des sponsor... chose qui devient de plus en plus difficile aussi !

Oui vite la 208 encore une petite semaine à attendre ;)

Ah oui une bonne 205 rallye en groupe A ça va vite quand il y tout ce qu'il faut :) Aprés c'est vrai qu'en version coupe les 106 c'était trés limité, en coupe de france maintenant on exploite tout ce qui est possible sur la fiche d'homologuation donc elles sont bien plus performante qu'a l'époque, enfin je pense ...
Oui c'est clair mais avec les 208 R2 on aurait jamais pu roulé. Je pense que l'esprit des formules de promotion c'est plus ça. Ces autos permettent plus à tous les jeunes de débuter. Elles sont performantes abouties tout mais c'est inaccessible.

Moi j'ai vécu une époque ou tu vois Gilles Thubert dans notre classe s'aligner avec une 205 Rallye, arceau boulonné et sièges d'origine et qui dans le Bleine met tout le monde d'accord.

Moi aujourd'hui j'aurais jamais pu acheter une auto pour mon association.