Salut à tous , voilà après m'être présenter, je vais maintenant présenter quelques unes de mes ex autos , n'ayant plus de photos de la r11 turbo et de la clio rs je ne pourrai vous montré celles ci...
Je vais commencer par ma civic type R EP3, auto que j'ai vendu au mois de juin.
Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : civic_1 (2).jpg 
Affichages : 138 
Taille : 101.1 Ko 
ID : 3687
le k20, quel moteur , elle était donc un peu modifié, admission direct et collecteur d'admission modifié, ligne déchappement compléte (y compris collecteur), k100 + reprogramation conduits d'échappements et d 'admission retravaillé, carter d'huile cloisonné... pour le chassis 4 amortisseurs bilstein b6 des silent bloc renforcés ainsi que des supports moteur kit gros freins à l'avant. quelques modifs esthétique mais rien de fou.
Un moteur de fou qui donnait le sourire dans n'importe quelle condition d'utilisation mais un chassis malgré les modifs bien en dessous de celui que j'avais pu connaitre sur ma rs182...qui elle était entièrement de série.L'une avait le moteur l'autre le chassis...

et voici les autos de course :
ma super 5 gt turbo avec laquelle j'ai courrue en 2011:
Nom : gt grpn.jpg
Affichages : 181
Taille : 63.5 Ko
Donc une groupe N, je vous passerais les détails des modifs, en gros c'était 160cv 24mkg une boite courte pour 840kg ... trés fun mais trés piégeuse ...

Ensuite j'ai eu la 106 A5 en 2012
Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 106 a5.jpg 
Affichages : 96 
Taille : 97.7 Ko 
ID : 3689
bien moin puissante que la gt mais bien plus facile à conduire, un excés d'optimisme aura eu raison d'elle ...

et cette année je copilotais sur une 106 n2 que voici :
Nom : 106n2.jpg
Affichages : 177
Taille : 62.0 Ko
Une auto trés vivante et amusante avec des capacités énormes pour si peu de puissance... 139cv...