Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 21

Sujet : bonsoir

  1. #11
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonne nouvelle ça va vite !!

    Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

  2. #12
    Membre enregistré Pilote Avatar de titim
    Inscrit
    30/05/2014
    Localisation
    Besançon
    Messages
    2 257
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    84 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par cvince Voir le message
    Elle est commandée, je vais la chercher jeudi matin.
    ça n'a pas trainé, félicitations,
    tu peux nous en dire un peu plus,
    ou alors on attend jeudi ?
    Comtois, rends-toi !
    Nenni, ma foi !

  3. #13
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    25/08/2016
    Messages
    48
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000 km
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    bonjour,

    C'est une GTI de "déstockage", donc elle a 3 mois et 5km (concession peugeot) ... c'est pour cela que c'est si rapide.

    Option : blanc nacré et la caméra de recul.

    Le vendeur m'a dit qu'il y avait aussi un traceur dessus avec un abonnement de 4ans inclus (je verrai sur place pour avoir plus d'infos).
    Dernière édition par cvince; 27/08/2016 à 19:19

  4. #14
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    25/08/2016
    Messages
    48
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000 km
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    En attendant d'avoir ma 208, je commence à chercher pour faire reprendre ma 207.

    Je vais vous raconter mes mésaventures avec : http://www.reprise-cash-bypeugeot.fr et http://www.reprise-citroen.fr/

    rappel 1 : la valeur de reprise est estimée en fonction du descriptif donné de votre véhicule dans le questionnaire, hors frais de remise en état. Valeur fournie à titre indicatif sous réserve d’une expertise du véhicule par un Point de Vente.
    rappel 2 : pour moi, c'est une reprise sans achat (on l'indique dans le questionnaire à remplir pour connaître la valeur de la voiture).

    Peugeot : le site me propose 6000 euros pour ma 207. Je vais voir la concession la plus proche pour cette expertise. La commerciale fait le tour (bien, véhicule en bon état) et retourne à son ordinateur ... "le delta est trop grand ; je dois voir mon chef" ... 5 mn plus tard : "c'est 3500 euros pas plus". J'ai maté son ordinateur pendant son absence, c'est la côte argus -15% moins j'ai pas envie de vous la reprendre !

    Citroën plus fort que Peugeot ... dans les 2 sens : 6500 euros pour ma 207. il m'a été précisé que le concessionnaire le plus proche de mon domicile allait me contacter rapidement pour un rdv pour la vente. J'ai reçu un 1er appel aujourd'hui (d'une plate -forme) pour prendre ce rdv, l'interlocutrice m'a fixé un rdv le mercredi 31/08 à 17h (je lui ai reprécisé qu'il s'agissait bien d'une reprise sans achat : pas de souci). 2 heures plus tard, c'est le concessionnaire qui me contact par rapport à ce rdv, j'indique de nouveau au commercial qu'il s'agit d'une reprise sans achat. Là, cette personne me dit qu'elle doit voir avec son chef ... 10 minutes plus tard, ile me rappelle en me disant qu'il n'est plus question de rdv pour la reprise de mon véhicule, il ne reprenne pas de véhicule sans achat.

    Citroën et son commercial hautain m'ont particulièrement énervé. J'ai envoyé un mail "explicite" sur ma façon de voir au service contact de ce site (je leur est précisé que j'enverrai aussi un mail à autoplus pour expliquer mon histoire, cela a été fait).

    A méditer.
    Dernière édition par cvince; 29/08/2016 à 22:54

  5. #15
    Membre enregistré Routard Avatar de player
    Inscrit
    06/11/2015
    Messages
    1 145
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    10500
    Mentionné
    55 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Sa commence mal ton histoire

  6. #16
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    13/05/2016
    Localisation
    57000
    Messages
    44
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Bi Ton
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Beaucoup de site te proposent une simulation pour l'achat de ton véhicule et jamais il ne te donne ce qui est proposé en ligne ! C'est juste une arnaque pour te faire venir chez eux !
    Les reprises dans un garage sont une solution de facilité et de sécurité, par contre tu perds souvent pas mal d'argent.
    Tu devrais pouvoir revendre ta 207 RC vers les 7000/7500 euros voir plus, même si la 207 RC a très très mauvaise réputation sur le marché de l'occasion.
    Ca prend du temps de vendre via le boncoin, mais tu économise quand même pas mal d'argent par rapport à une reprise.

  7. #17
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de realdan
    Inscrit
    02/12/2015
    Localisation
    78
    Messages
    551
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    8000 km
    Mentionné
    83 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    je rejoins testudo57, t as tout interêt à revendre par tes propres moyens, si elle a été bien entretenue, tu pourras en tirer un meilleur prix avec un peu de patience. D'autant plus que tu va recevoir ta 208 , le rachat est une solution de facilité qui peut à la limite rendre service si on rachète une voiture mais sinon à éviter à tout prix.

  8. #18
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 801
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Des fois, on a de super reprises aussi... ma 307 est partie à un prix qui m'impressionne encore. Bon en même, il s'est gouré de 1.600€
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  9. #19
    Membre enregistré Membre Confirmé Avatar de Crazy Coincoin
    Inscrit
    04/07/2016
    Localisation
    Dunkerque (Nord)
    Messages
    64
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai eu le coup avec ma Celica ...

    Peugeot me la rachetait à peine 4500 euros (sous prétexte que la voiture ne se vendrait pas).

    J'ai passé une annonce sur LBC, et en 2 semaines, elle était vendue à 7100 euros ...

    Ils se touchent sur les reprises garage sérieux !
    Un jour, les cannards dirigeront le monde. Mais pas demain. Demain, "Coin Coin !"


  10. #20
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    25/08/2016
    Messages
    48
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    40 000 km
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour,

    Voici la réponse du service contact reprise citroën : "Nous vous remercions tout d’abord pour l’intérêt que vous avez bien voulu porter à notre site de reprise : www.reprise-citroen.fr

    Nous sommes désolés pour cette expérience non concluante. Normalement, nous le pensons, la concession a pu vous indiquer une raison pour ce refus - manque place en ce moment sur le parc, ou difficulté à revendre ce type de véhicule actuellement ...

    Nous vous conseillons d'appeler une ou plusieurs autres concessions Citroen et de leur parler de votre véhicule à faire reprendre. Elles pourront rapidement vous indiquer si elles peuvent vous faire une proposition, et à quel montant."

    C'est sur que le moteur a mauvaise réputation (dans son début de carrière), je l'avais acheté en le sachant (j'ai pris l'option pannes mécaniques dans mon assurance).

    J'ai été voir un dépôt vente près de chez moi, je peux la mettre en vente en prenant une garantie chez eux. Je ne voudrais pas être embêté après.

    Mais si je trouve d'ici là un pro à 6000 euros et plus, je lui laisse

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux