Bonjour à tous,

Après avoir parcouru le forum depuis quelques jours, je decide (enfin) de poster mon premier message.

Je vis dans le Maine-et-Loire depuis quelques années (originaire de Caen) et roule tous les jours en 206 1.6 (que j'adore et que je garderai encore) ou, selon la météo, en Ducati Panigale.

je voulais intialement prendre une Megane 3 RS mais après être monté dedans (je n'ai pas aimé l'intérieur, il ressemble trop à celui des beaux parents avec leur 1.6 HDI...j'attends la version 4) et avoir roulé en Corse cette été, je me suis dis : tiens, il me faut plutôt une petite voiture, j'vais plus me marrer avec ça.

Je vais donc chercher samedi matin ma 208 Gti BPS dans mon pays natal, le Calvados.
J'ai opté pour la coupe-franche (que j'avais adoré lorsque je l'ai vu pour la 1ère fois) mais après l'euphorie des premières 24h, j'ai cogité pendant 48h après en avoir parlé autour de moi.... Il faut reconnaître qu'il faut assumer cette teinte, toutefois je ne pensais pas que les commentaires étaient aussi violents et virulents de la part des réfractaires à cette peinture ("c'est à vomir", "c'est vraiment dégueulasse, pourquoi tu as pris ça !?", "c'est quoi ce truc de jacky"), j'en passé et des meilleurs.

Bref, j'ai pris du recul entre temps, et je suis de nouveau pressé de pose mes fesses dedans samedi matin.

Elle à 53 km au compteur, la voiture servait de "showcar" dans le department lors des manifestations.
Le rodage va être long, très long... mais j'ai lu ici que nécessaire pour mieux libérer la voiture par la suite.

Au plaisir de vous croiser sur la route.

Cyril