Je suis un peu dans le même cas qu'Aero.
Je suis chez Genarali, 850 € tous risques avec des franchises un peu élevées, 0.57 de coeff MAIS fiché à l'AGIRA pendant 3 ans car résilié par Eurofil car trop de sinistres (non responsables).

Encore une fois, je ne sais pas combien coûte la réparation d'un impact (80 € je crois environ) chez Carglass. Mais si vous êtes assurés chez un assureur low cost genre Eurofil et Direct, pesez bien le pour et le contre avant de déclarer vos sinistres. Car une réparation d'impact équivaut à un bris de glace chez eux.
En discutant avec la nana de chez Eurofil, elle en est même venu à me dire qu'il ne faut pas toujours déclarer ses sinistres... J'apprends la vie...

Bref. Mais sinon, pour en revenir à Eurofil, à chaque fois que j'ai eu affaire à eux ce fut nickel : même si tout se passe par téléphone, prise en charge rapide et efficace. on est prévenu par SMS pour la mise à dispo du véhicule de prêt etc...
Mais rien ne remplace le contact humain et la fidélisation. Chez Eurofil je n'avais pas d'interlocuteur privilégié qui aurait pu me dire : "bon ben là statistiquement, on ne peut plus vous assurer...". Actuellement, je paie plus cher (quoi qu'avec le cumul assurance habitation je suis gagnant, Eurofil m'enfumait de se côté là...) mais ya le relationnel qui est là...