Citation Envoyé par oulia Voir le message
Haaa ça je vais fouiner un peu alors, moi sur mon parking perso et celui du boulot je prends des coups sans cesse !! On m'a même retourné le rétro au boulot.. et au supermarché je me gare toujours loin mais à chaque fois j'ai quelqu'un qui vient se coller à ma voiture :@
Idem... quand c'est une voiture dont tu sens qu'elle est soignée, ça rassure : tu sens que le mec ou la nana veut avoir un côté protégé et que ce n'est pas elle ou lui qui va cogner ta carrosserie. Quand c'est une poubelle, ce qui arrive aussi - généralement quand tu es à 250m de l'entrée du supermarché et qu'il y a PLEIN de places bien plus proches, voire que le parking est désert - tu serres les fesses.

A fuir : les poubelles, les voitures de vieux, les voitures type monospace avec autocollant "enfants à bord" ou avec sièges bébé, les tuning à la Jacky (que l'on pourrait classer dans la catégorie "poubelles").

A coller : les voitures soignées, en particulier les très vieilles en parfait état, les tuning "propres", les sportives et... les bordures, ça fait toujours un côté où personne ne pourra nous coller !