Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur le forum donc je vais tout de suite commencer par la présentation ;)

Informations personnelles :

Mon prénom : Vincent

Mon âge : 26 ans

Ma région : Lorraine (Plus précisément le département de la Moselle)

Mes passions : Je n'ai aps vraiment de passion à proprement parlé mais j'aime la natation (même le sport en général), les jeux vidéos (en ligne de préférence) et la moto :D

Mon métier / Mes Etudes : A la fin de ma deuxième terminal je n'ai toujours pas réussit à décrocher le BAC mais j'ai obtenu il y a peu un BPJEPS AAN (Activités Aquatique et de la Natation) qui me donne l'équivalent.
Donc avec ce diplôme j'exerce le métier de maitre nageur dans le Center Parcs près de chez moi (Domaine des Trois Forêts).

Autres Informations : Je n'ai actuellement pas encore de 208 GTI mais ça ne saurait tarder car je vais sous peu déposer un acompte auprès du garage afin de la réserver.



Mon Fournisseur d'accès Internet : SFR
Mon navigateur : Chrome

Comment j'ai connu le forum: En faisans simplement des recherche sur les 208 GTI sur Google.

Message supplémentaire :
Je me suis inscrit sur le forum car l'achat de la voiture est quand même quelque chose d'assez "dangereux" pour moi car c'est quand même une grosse dépense. M'encadrer de possesseurs de 208 GTI est un bon moyen d'avoir des informations et de pouvoir partager des avis/opinions.
On sera tous d'accord pour dire que cette voiture est magnifique, donc en prendre soin seul dans son coin me semble inapproprié.

Voilà voilà, j'espère que cette présentation est plaisante à lire. Des photos de la voiture (une fois en ma possession) seront mises en ligne.

Bye ;)