salut,

Je me présente a vous, je m'appel Aymeric ,j'ai 37 ans , suis cuisinier et papa de 2 petites filles.


Mes passions sont en tout premier les voitures, depuis mon permis j'en ai possédé quelques unes :


-panda 1.0 ( voiture de maman très très nul )
-ma première titine a moi une Clio si 1.4 16s grise boréal ( bonne petite voiture)
-Clio Rs 1 grise alu (ça marche très bien mais le châssis moyen je trouvais)
- encore une Clio Rs 1 grise alu et oui encore ( ba tout pareil )
-Clio rs2 toujours grise mais iceberg (plus homogène meilleur châssis , plus confortable une de mes préférées )
-sénat Ibiza fr TDI 130 2008 grise !!!! ( très bonne routière on va dire mais pas sportive à part le moteur très on/off)
-206 hdi s16 110 bleue récif ( très bonne petite diesel )
-Clio rs2 rouge de feu ( terrible la couleur )
-406 coupé v6 le 194 avec suspensions pilotées grise foncée ( un régal ce v6 très doux et puissant en même temps et très très confortable voir trop pour moi )
-206 rc grise ( très bonne tenue de route intérieur sympa avec de super bacquets, mais moteur très linéaire )
- Clio Rs 2 rouge des feu
- 206 hdi xt premium 90ch ( ba ça emmene au travail quoi )
- polo TDI 105 2011 sport Line ( très bien fini consomme que dalle et marche bien très confortable )
- ds3 thp 156 ( tres agréable au quotidien moteur tres souple et élastique)
- C5 tourer hdi 163 ( palace roulant tres tres bonne voiture hyper confortable)

Actuellement ma femme possède une 208 Feline HDI 115, un pur bonheur cette voiture, seul modifs leds partout et feux arrières de la phase 2.

Et moi une Opel astra H OPC bleue Bermudes avec quelques modifs.

-xenons en 6000 k à la place des 4300k
-demie ligne milltek sans silencieux intermédiaire
-jantes " Snowflaks " en 19" à la place des 18"

Une super sportive qui offre les meilleurs sensations que j'ai jamais connu ( malgré avoir conduit des voitures bien plus puissante ), une superbe sonorité et assez confortable grâce aux suspensions pilotés.

Seul point noire est la motricité.

Je suis ici car je compte remplacer l'astra pour une citadine sportive et apres pas mal d'essais et renseigements c'est la 208 gti qui me correspondrais le plus ( enfin plus la 308 gti mais pas dans mon budget )

Je suis également modérateur sur un forum Opel.




Voili voilu à plus