Résultats de 1 à 10 sur 264

Affichage arborescent

  1. #1
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de nicoGti
    Inscrit
    08/08/2014
    Localisation
    Lille
    Messages
    152
    Mentionné
    15 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    [nicoGti] Clio 4 Rs 2016

    Voilà 3 semaines que j'ai revendu ma 308 Gti car 3 ans et demi d'emmerdes....

    Donc voici mon nouveau jouet/daily xD

    Clio RS Blanc Givre Nacré de Janvier 2016, mais immatriculée en Mars en plaque transit de 3 mois pour un collaborateur Peugeot Australie, venu en formation sur Marseille 8/

    Au niveau des options, il manque l'intérieur cuir, le RS Monitor, l'alarme et le chassis cup de la trophy
    De série depuis 2016, il y a cette couleur (seulement dispo en mat avant) la caméra de recul bien pratique, mais j'ai gratté le gravage des vitres, les écrous anti vol et les tapis Rs

















    Niveau sensation, en mode normal tout auto, c'est mou, un peu plus qu'une boite manu ::d en mode Sport, le ralenti se calle à 1000tr, et sa chante à l'échappement, surtout au passe des vitesses, et au rétrogradage aussi pop pop pop pop :diable:
    Le Launch Control, c'est juste énorme, sa pousse de partout, même sur route grasse comme lors de l'essai avec l'ami de la belle mére (ça lui change de son scénic dci :mdr3: )
    A refaire sur le sec

    L'intérieur est minimaliste comparé à la 308, les rangement sont restés à la maison, plus étroit mais mieux soutenu, la différence est énorme, à côté de la gti, le monde Rs est a part en tous point, une fois le mode sport activé on oublie la 5 portes familiale pour la voiture de papa énervé ::d quasi aucun compromis entre confort et sportivité, le confort est parti loooooiiiinnnnn, place au plaisir de conduite pur

    Pour le moment, je n'est fais que 1000kms, mais je m'éclate déjà :amen: :taré1:

    Niveau modif, j'ai remis les leds de plafonnier et celle du coffre, et plaque arriére, les autres attendent dans le carton, y en a que 4 dans toute l'auto :| pas de BAG, cave à pieds ou portes

    Je comprend mieux le Light is right :happy1:

    2 photos prises avec le téléphone une fois propre et avant les averses....



    Go to Renault, récupérer les tapis que j'ai gratté



    Encore 1000kms avant la premiére révision, et finir le rodage.

    Ce matin je l'ai récup car la portiére ARD touchait le passage de porte, et rdv vous pris en Septembre pour refaire les pets sur 3 des roues (2 au départ mais comme ils sont overbookés avec les vacances, j'ai encore gratté un truc )

    Sinon niveau conso, c'est 10l xD un demi litre de moins depuis que je passe en manuel un peu plus souvent même en mode normal car la 5eme a froid à 60 bof bof
    Dernière édition par nicoGti; 08/07/2016 à 17:44

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux