Citation Envoyé par Fabien D Voir le message
Frenzy oui je suis d'accord je suis bien conscient de ça et j'ai anticipé un bon budget essence avant de commander. C'est juste que je me demande si pendant le temps de chauffe, donc quand tu ne peux pas en profiter, est-ce qu'elle consomme quand même ses 9l au 100 ce qui n'aurait pas été "rentable" dans cette optique.

Au fait la gti sans "by peugeot sport" a-t-elle un indicateur de température de l'huile également ?
Conso : non, même en ville à froid ou clim à bloc, tu ne feras pas du 10L/100 si tu ne lui rentre pas dedans.
Température d'huile : ah, ça... une bien belle ineptie, mais non, y a point. Point de température d'huile. BPS ou GTi, même combat. Pour ma part, j'aimerais avoir température et pression d'huile (avec alerte en cas de déjaugeage).

Une fois encore, ne t'inquiète pas trop du coût d'utilisation, elle est bien placée. Là où je rigole, c'est que par rapport à ma 307 2.0 16v j'ai gagné en conso (beaucoup), les pneus avant s'usent moins vite (attention, les réglages châssis aident bien), et j'ai réduit significativement le coût de mon assurance (alors là, c'est la grande rigolade !).