Salut à tous,

Je m'appelle Fabien, j'ai 30 ans, je vis dans le Nord. Jusqu'à présent j'ai eu 2 voitures d'occasion (206 et Ford Focus) avec des petits moteurs.
Je ne m'intéressais pas aux voitures avant car je n'avais pas les moyens de me faire plaisir, et aujourd'hui la 208 GTI et ma situation pro m'offrent cette opportunité !
Je suis un passionné de pratiques sportives, et surtout de roller pour les sensations, mais aussi de randonné sauvage pour la communion avec la nature :)

Je suis indépendant formateur en logiciels d’infographie et infographiste.

J'ai commandé avant hier ma 208 GTI en ICE Silver (et toutes les autres options sauf city brake) chez un mandataire, donc je la recevrait dans 4 mois environs.

Je pensais avoir trouvé toutes les infos pour être serein avant de prendre la décision de commander, mais finalement, ne connaissant pas grand chose aux voitures sportives je m’aperçois que j'ai besoin de discuter avec d'autres personnes. Je ne pense pas avoir fait une erreur en la commandant, mais j'ai quelques craintes que j'espère effacer ici :)

Voilà, je me retrouve comme un enfant qui attend Noël... cette sensation que je pensais ne plus ressentir un jour !! :D

A très vite !