A voir, car il y a toujours les pare-boues. D'autre part le but est d'améliorer en conditions sévères, sans dégrader en conditions "normales" (celles de tous les jours, en somme). Pour le moment je ne veux pas la transformer en pistarde pure et dure - sinon je commencerais par la vider, ce qui serait bénéfique à tous les niveaux, y compris pour le freinage. Virer les AB quand on habite dans la Beauce (quelle horreur...) ce n'est pas forcément génial. Plus j'y pense et plus je me dis qu'il serait quand même plus pertinent de bosser sur les deux volets :

1- flux d'air sur les freins, via écopes et boas. Mais sans dégrader la polyvalence de la voiture, ni bricoler un truc susceptible de foutre le camp dès que la voiture sera un peu secouée.

2- transfert thermique, via bols alu. Je ne sais pas si c'est lié, mais quand j'étais pas loin de la limite sur la tempé des freins les jantes avant étaient plus chaudes que d'ordinaire. Or, les pneus fonctionnaient sacrément bien, en ayant moins tendance à souffrir en fin de session. Comme si les pneus fonctionnaient mieux en étant chauffés de l'intérieur plutôt que par la gomme extérieure. Je force le trait, mais... Vraiment, ils "marchaient". Au point d'ailleurs de jouer avec une 911 type 996 + Toyo R888, laquelle a fini par se louper sur le gros freinage du circuit. Prendre une 911 en défaut sur un freinage, c'est plutôt pas mal.