Résultats de 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    14/06/2016
    Messages
    15
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    [Idrogn] 208 GTI Blanche

    Bonjour à tous.
    Je suis ce forum depuis un mois et je suis possesseur d'une 208 Gti blanche (banquise?) De janvier 2014 depuis plus de deux semaines.
    Je l'ai acheté d'occasion en très bon état via aramisauto.com à 52000km avec 1 ans de garantie pour environ 15k €.
    J'en suis très content, elle est très agréable à conduire et ça me change des paquebots diesel que je conduisais avant ( primera et laguna) et me rappelle ma première voiture, une 205 double cor...

    Si je me décide aujourd'hui à m'inscrire c'est aussi pour poser une question...
    Ce matin j'ai découvert la voiture fracturée pourtant dans un parking indigo (ex vinci).
    Même si la voiture à été fouillée rien ne manque à part ce qui ce trouvais avec le cric dans la roue de secour. Il me semblais que c'était un boîtier de réparation de crevaison mais la concession peugeot ne trouve aucune référence pour pouvoir le remplacer... peut-être pourrez vous m'aider en me disant ce que vous avez dans l'emplacement rectangulaire du porte accessoires de la roue de secours.

    Merci et à bientôt.

  2. #2
    Membre enregistré Routard Avatar de player
    Inscrit
    06/11/2015
    Messages
    1 145
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    10500
    Mentionné
    55 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Normalement si tu as la roue de secours il n'y a pas grand chose hormis le cric/ une pince pour retirer les cabochons et une cle pour les ecrous.. Si tu n'aurai pas de roue de secours c'est un compresseur et une bombe seulement

  3. #3
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour et bienvenue.

  4. #4
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    14/06/2016
    Messages
    15
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par player Voir le message
    Normalement si tu as la roue de secours il n'y a pas grand chose hormis le cric/ une pince pour retirer les cabochons et une cle pour les ecrous.. Si tu n'aurai pas de roue de secours c'est un compresseur et une bombe seulement
    Ok merci. Ca me rassure un petit peu...

    Du coup les mecs ont pété une vitre et fouillé la voiture pour... rien, enfin si me faire payer 50€ de franchise bris de glace et perdre une journée

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux