Page 8 sur 54 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière
Résultats de 71 à 80 sur 533
  1. #71
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Mes meilleures résultats MAF et injection reste l admission directe, malgré une légère hausse de température, puis non admission de 308 gti, copier ici, .

  2. #72
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    L admission directe Forge, provoque toujours un code défaut débitmètre je crois. C est dommage sa marche bien sinon sans débitmètre.

  3. #73
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    24/09/2013
    Localisation
    Troyes(10)
    Messages
    137
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Quand tu parles de l'admission direct c'est le type r56, c'est ça?
    Sinon je crois que Tedenx a installé son Kad forge 4.0. J'attends son retour avant de changer.
    quand je parlais de fiabilité tout à l'heure, je pensai au débitmètre. J'ai de mauvais souvenir avec les 205GTI. En plus avec la graisse de filtre Green c'est pas l'idéal. Faut peut être changer cette pièce en prévention tout les 30000km.
    Quand tu parles de l'émissi
    Dernière édition par naico; 22/06/2016 à 21:45

  4. #74
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui tu as raison le débitmètre aime pas trop les filtre remplie d huile de filtration, faut y aller molo. Oui résultats excellents avec la r 56 question perte de charge, mais moins bon en température. Mais sa marche mieux quand même. Je ne sais pas ce que prépare tedenx, c est un garçon plutôt secret... ;-). De mon côté je prépare également une nouvelle admission, j ai jamais eu de code défaut avec la R56, malgré la proximité du turbo. Alors J ai résolu le problème du débitmètre sur l admission Forge avec une solution original, que je détaillerai plus tard.

  5. #75
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    24/09/2013
    Localisation
    Troyes(10)
    Messages
    137
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Oui tu as raison le débitmètre aime pas trop les filtre remplie d huile de filtration, faut y aller molo. Oui résultats excellents avec la r 56 question perte de charge, mais moins bon en température. Mais sa marche mieux quand même. Je ne sais pas ce que prépare tedenx, c est un garçon plutôt secret... ;-). De mon côté je prépare également une nouvelle admission, j ai jamais eu de code défaut avec la R56, malgré la proximité du turbo. Alors J ai résolu le problème du débitmètre sur l admission Forge avec une solution original, que je détaillerai plus tard.
    Un peu secret aussi pichnaute. Nn je rigole. Tu as un lien à me donner pour la r56. Je connais pas trop. Merci encore pour tes conseils.

  6. #76
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par naico Voir le message
    Ok pichnaute qu'elle est là meilleure solution pour toi,au niveau de l'admission,en gardant l'échangeur forgé.
    Pour le moment, le mieux est la découpe + l'ecope d'Alex74 + durite 308GTI + chaussette turbo + bande thermique en gros.

    J'aurais ce montage début juillet si tout va bien

  7. #77
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par naico Voir le message
    Quand tu parles de l'admission direct c'est le type r56, c'est ça?
    Sinon je crois que Tedenx a installé son Kad forge 4.0. J'attends son retour avant de changer.
    quand je parlais de fiabilité tout à l'heure, je pensai au débitmètre. J'ai de mauvais souvenir avec les 205GTI. En plus avec la graisse de filtre Green c'est pas l'idéal. Faut peut être changer cette pièce en prévention tout les 30000km.
    Quand tu parles de l'émissi
    Attention, débitmètre à clapet sur 205 GTI, la on est sur débitmètre à Fil chaud pas du tout la même technologie

  8. #78
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Oui tu as raison le débitmètre aime pas trop les filtre remplie d huile de filtration, faut y aller molo. Oui résultats excellents avec la r 56 question perte de charge, mais moins bon en température. Mais sa marche mieux quand même. Je ne sais pas ce que prépare tedenx, c est un garçon plutôt secret... ;-). De mon côté je prépare également une nouvelle admission, j ai jamais eu de code défaut avec la R56, malgré la proximité du turbo. Alors J ai résolu le problème du débitmètre sur l admission Forge avec une solution original, que je détaillerai plus tard.
    Je ne publie pas toutes les idées ou proto que je test, sinon ce serais limite du flood :)

  9. #79
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je veux pas pourrir le sujet de tedenx, il fait du très bon boulot par l intermédiaire de redox.

  10. #80
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui même la technologie du fil chaud, à été amélioré, on l appelle film chaud ( mais non pas film X...), elle est beaucoup moins sensible à l encrassement.

Page 8 sur 54 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux