Page 12 sur 54 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière
Résultats de 111 à 120 sur 533
  1. #111
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de jy69
    Inscrit
    05/04/2014
    Localisation
    A la campagne dans le 69
    Messages
    271
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Grise Shark
    Mentionné
    23 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonsoir,

    Pedro71300, je te trouve un peu "dur" avec Tedenx... Il a lancé le projet il y a plus de 3 mois et il l'a fait pour la communauté du forum.
    De meme qu'il a partagé, comme d'autres, toutes ses "bidouilles" dans le but de faire avancer le sujet.
    Je pense sincerement que respecter le travail des membres du forum est un minimum !
    Maintenant, si il te faut du 100% plug and play, tu es sur le mauvais salon.

    En toute amitié.

    J.Yves

  2. #112
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de Azdruyel
    Inscrit
    16/05/2014
    Messages
    612
    Mentionné
    11 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bah c'est souvent le soucis, "Je ne fais rien, mais quelqu'un c'est bougé mais je critique tout de même".
    C'est sur qu'à la place de Tendenx, j'aurais surement répondu que s'il voulait que ca soit fait pour son moteur Euro6, il n'a qu'a faire tout ce qui a été fait lui même.

    A mon gout, Tendenx, au même titre que Pichnaute et d'autres, ont vraiment fait un super boulot avec tout plein de test et de comparatif.

    Merci à eux :)

    Plus personnellement, hate de voir le résultat de cette durite, afin de voir si, même sans gain notable de puissance, elle est vraiment bénéfique pour le moteur
    Le sport automobile commence là où le diesel s'arrête... A 3500 tours

    http://www.208gti.fr/viewtopic.php?f=2&t=912


  3. #113
    Membre enregistré Pilote Avatar de titim
    Inscrit
    30/05/2014
    Localisation
    Besançon
    Messages
    2 257
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    84 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    hallucinant !

    bref...
    Comtois, rends-toi !
    Nenni, ma foi !

  4. #114
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 801
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui en effet, la démarche est difficilement critiquable ! Se sortir les doigts du... pour proposer une solution, sans en tirer le moindre bénéfice qui plus est, c'est plutôt sympa. Ce qui est dommage mais pour le coup @tendex n'y est pour rien, c'est le mauvais timing par rapport à la sortie de l'Euro6. Quitte à monter une pièce pour améliorer, autant faire en sorte que l'intégration des éléments soit nickel, d'où ma question sur ce foutu perçage.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  5. #115
    Senior Member
    Inscrit
    18/06/2016
    Localisation
    71 Saône et Loire
    Messages
    500
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    5900 km
    Mentionné
    27 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oh les gars faut se détendre un peu là surtout que les deux qui répondent sont avec des thp 200 donc forcément ça gêne moins hein enfin bref mon but n es pas de critiquer le travail réaliser, en aucun cas. Mais désolé quand je vais sur le site de redox et que je vois une durite pour 208 gti et bien pour moi elle est compatible avec ma voiture qui est une 208 gti. ( d ailleurs elle est en stock et disponible sur le site ) Mais non cette durite est compatible avec les 208 gti depuis 2013 alors que les phases deux qui ont déjà un an ne peuvent l utilisée . Et ça me fais bien rire quand on me dis que je souhaite du materiel plug and play que je suis pas capable de percer un trou ohhhhhhh les gars vous voulez gagner 4 cv ( et encore je voudrais voir les résultats ) avec une durite en silicone . Alors merci de garder les réflexions .
    Sinon tendenx pense à signaler la compatibilité à redox.

  6. #116
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @Pedro71300 : je te demande de modérer le ton employé dans tes messages, merci.

  7. #117
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Reste plus qu a test la nouvelle durite pour savoir le gain
    C'est ça, c'est sur cette base que je suis parti.
    Par contre il semblerait qu'il y a une modif de la boîte à air entre euro 5 et euro 6, à voir.

    Mais je suis assez confiant pour le moment

  8. #118
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Pedro71300 Voir le message
    Oh les gars faut se détendre un peu là surtout que les deux qui répondent sont avec des thp 200 donc forcément ça gêne moins hein enfin bref mon but n es pas de critiquer le travail réaliser, en aucun cas. Mais désolé quand je vais sur le site de redox et que je vois une durite pour 208 gti et bien pour moi elle est compatible avec ma voiture qui est une 208 gti. ( d ailleurs elle est en stock et disponible sur le site ) Mais non cette durite est compatible avec les 208 gti depuis 2013 alors que les phases deux qui ont déjà un an ne peuvent l utilisée . Et ça me fais bien rire quand on me dis que je souhaite du materiel plug and play que je suis pas capable de percer un trou ohhhhhhh les gars vous voulez gagner 4 cv ( et encore je voudrais voir les résultats ) avec une durite en silicone . Alors merci de garder les réflexions .
    Sinon tendenx pense à signaler la compatibilité à redox.
    Mais je suis parfaitement calme moi ;-).

    J'aurais besoin d'une photo du raccord au moins, car n'ayant pas de euro 6 disponible c'est pas facile à expliquer dans le détail.

    A moins qu'une âme charitable me permette d'ouvrir son capot de sa 30 ou de sa phase 2

  9. #119
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Et aussi, un petit détail général :
    Je ne me suis pas senti attaqué ou vexé ou n'importe quoi ce genre avec la remarque de @Pedro71300.

    Merci a tous de rester calme, c'est une remarque réel, il n'est pas 100% plug and play sur Euro6. Même si la modification me paraît mineure, je vais la remonter à Redox et trouver avec eux une solution ( je l'ai déjà en tête, ça ne sera pas difficile).

    Bref tout ça pour dire: restons tranquille et surtout courtois.

    Je viens, lit et participe régulièrement sur ce forum car il y a tout type d'utilisateur de Gti. C'est grave aux idées de tout le monde que l'on avance.

    Maintenant, si les modos sont ok, l'incident est clos, on attend la réception que j'espère demain, pour avoir un premier retour.

    Faites des drifts, pas la guerre :-)

  10. #120
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    avec un certain retard, je découvre ce projet (merci Fabien pour la publication sur FB ), et je suis ébahi, à la fois par les connaissances que vous avez, et par ce projet très ambitieux et qui se concrétise !

    Bravo à vous, et je vais suivre les évolutions avec intérêt !

    Un sujet de qualité, très technique mais en partie accessible pour un néophyte comme moi, super !
    Dernière édition par PijotRC; 21/07/2016 à 11:23

Page 12 sur 54 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux