Page 48 sur 50 PremièrePremière ... 384647484950 DernièreDernière
Résultats de 471 à 480 sur 496
  1. #471
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 289
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par simdirt053 Voir le message
    Faut prévoir un petit trajet rodage pour mettre a jour tes cartes @Nico19 ;)
    Oui, c'est ce que je compte faire ce weekend, mais hier soir pour le logiciel j'ai préféré ne pas bouger
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  2. #472
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Nico, du coup, tu as pu voir si tu avais la position des radars? Enfin si tu as eu le temps de faire la MAJ. Si ça se fait automatiquement, c'est encore mieux mais bon, il me semble que c'était payant avant. Cela aurait il changé avec le NAC?
    Du coup Dylan, je t'invite à checker ton application MyPeugeot, peut-être que t'as les MAJ dispo dessus.
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  3. #473
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 289
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par mike_ClubRC Voir le message
    Nico, du coup, tu as pu voir si tu avais la position des radars? Enfin si tu as eu le temps de faire la MAJ. Si ça se fait automatiquement, c'est encore mieux mais bon, il me semble que c'était payant avant. Cela aurait il changé avec le NAC?
    Du coup Dylan, je t'invite à checker ton application MyPeugeot, peut-être que t'as les MAJ dispo dessus.
    Mike, pour l'instant je n'ai mis à jour que le logiciel, je ferai la map ce weekend mais je n'ai pas encore vu d'alerte radar. Je vais faire un long trajet vendredi, je verrai si quelque chose s'affiche.
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  4. #474
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 289
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Après recherche sur MyPeugeot, les zones de danger (radars et autre) sont payantes sur NAC, 99€ pour 1an et 199€ pour 3an, fait ch***!!!
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  5. #475
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Dylan78
    Inscrit
    22/12/2017
    Localisation
    yvelines
    Messages
    275
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    6200
    Mentionné
    34 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    je viens de voir sa aussi, 99 euros c'est chère pour un service qui est gratuit et bien mieux chez d'autre.

    du coup je vais mettre waze sur l’écran avec mon android auto ...

  6. #476
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    On finira bien par trouver ces fichiers quelque part. Tout est piratable, il nous faut juste s'armer de patience et du temps pour rechercher.
    Après de nos jours, je pense que tout le monde utilise Waze. J'ai essayé ça hier soir et j'ai découvert un nouveau trajet dont je n'avais absolument pas connaissance pour esquiver les bouchons de l'A86.
    Je l'aurai un jour, je l'aurai.
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  7. #477
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Voici un tutoriel complet sur les procédures pour les app connectés et mise à jours firmware + GPS


    De plus, pour toutes les personnes n'arrivant pas a faire la mise à jour carto 4.0 il faut absolument faire la 3.0 avant









    Pour la connectivité :
    Si vous n'avez pas tomtom traffic, au bout de 2 minutes en mode GPS, réinitialisez les profils.
    Si idem, testez un appel vers l'assistance Peugeot (logo Lion). Dites que c'est un appel de test demandé par PSA. Si le test est négatif, testez la navigation avec le partage de connexion de votre téléphone.
    Pour les Zones de danger :
    1 - Activation des Zones de danger sur les profils.
    2 - Simuler une navigation à Paris en Mode Démonstration.
    Si vous n'avez pas de Zones de danger ( icône avec un point d'exclamation à l'intérieur ), recommencer les manipulations 1 et 2.
    Si ça persiste, merci de me communiquer: le numéro de contrat, la date de souscription, le point de vente concerné, vos coordonnées (dont adresse et numéro de téléphone) et si vous avez l'icône tomtom traffic.
    Voici quelques informations sur ce système :
    SERVICES DE NAVIGATION CONNECTÉE : Connect Nav 3D ( Tomtom / Ecran NAC 3D )

    ______________________________​___________________ ___________​______________________________​___
    TELECHARGEMENT DE LA MISE À JOUR CARTOGRAPHIQUE ET LOGICIELLE



    Pour télécharger la mise à jour cartographique qui est offerte à vie, je vous invite à aller dans votre espace client MyPeugeot, menu Mon véhicule > Navigation connectée > TÉLÉCHARGER LA LICENCE DU LOGICIEL et TÉLÉCHARGER LA MISE A JOUR DE VOTRE CARTOGRAPHIE.

    Si vous avez la version cartographique 2, il faut faire la mise à jour vers la version 3 d'abord :
    http://download.tomtom.com/OEM/PSA/P3CNS/PSA_map-eur_3.0.1-NAC_EUR_WAVE2.tar
    Puis vers la 4 ensuite:
    http://download.tomtom.com/OEM/PSA/P3CNS/PSA_map-eur_4.0.2-NAC_EUR_WAVE2.tar

    Il faut télécharger ces fichiers sur votre ordinateur et non sur la clé USB.
    Pour vérifier si votre clé USB est déjà en FAT32 (par défaut), allez dans poste de travail (Raccourci clavier: Win+E), branchez votre clé USB sur un port usb de votre ordinateur. Un nouveau lecteur, comme ici F:, apparaît. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez propriétés. Une fenêtre s'ouvre. Dans Système de fichiers, vous devez avoir FAT32. Fermez cette fenêtre. Si vous avez des choses sur la clé USB il faut les supprimer (pensez à les copier sur votre ordinateur si vous y tenez).
    Si ce n'est pas le cas, pour formater votre clé USB en FAT32, cliquez sur le lecteur de la clé USB avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Formater. Dans Système de fichiers, sélectionnez FAT32 et cliquez sur Démarrer.




    Il faut créer sur la Clé USB un dossier : "license" (écriture en minuscule) dans lequel il faut copier le fichier de licence téléchargé.

    Il faut extraire les 2 fichiers compressés téléchargés et copier leurs contenus dans la clef USB.

    L’architecture de votre clef doit donc être sous la forme suivante :

    Le répertoire license contient le fichier de licence.
    Le répertoire SWL contient les mises à jour logicielle et cartographique.

    Ouvrez les fichiers TAR téléchargés sur votre ordinateur en double-cliquant dessus. Sélectionnez l'intégralité des éléments affichés, copiez-les à l'aide du clic droit de votre souris (ou appuyez simultanément sur Ctrl+C) et collez-les à la racine de votre clé USB (ou appuyez simultanément sur Ctrl+V).

    Note : les fichiers de mise à jour compressés ont une extension .TAR. si vous n'arrivez pas à les décompresser, vous pouvez télécharger gratuitement un logiciel de décompression, comme à l’adresse suivante : www.7-zip.org. Il existe 2 versions. Téléchargez celle qui correspond à votre windows :
    Cliquez ici pour télécharger la version 32 bits.

    Cliquez ici pour télécharger la version 64 bits.
    Cliquez ici si vous ne savez pas quelle version de windows vous avez, 32 ou 64 bits.
    Si vous avez un MAC, rechercher sur google :
    Comment formater une clé USB en Fat32 sous MAC OS.

    et
    Logiciel de compression TAR gratuit sous MAC OS.



    Attention: Votre véhicule n'est pas éligible MapCare (mises à jour gratuites de la cartographie pendant 5 ans, dans la limite de 2 mises à jour chaque année) mais connect Nav (mises à jour gratuites à vie de la cartographie, dans la limite de 4 mises à jour chaque année).
    ______________________________​___________________ ___________​______________________________
    MISE A JOUR DANS VOTRE VEHICULE : LOGICIEL ET CARTOGRAPHIE

    Il est impératif de rester moteur tournant pendant la mise à jour. Pour les véhicules hybrides et Stop & Start, désactivez le mode Eco afin d’éviter la mise en veille du système. Ne pas utiliser le Système pendant la mise à jour. Ne pas retirer la clé USB avant la fin du processus de mise à jour.
    Allez sur Navigation puis insérez la clé USB dans le port USB du véhicule.
    Ne tenez pas compte du message" Media non reconnu" car l'application audio ne trouve pas de musique sur la clé USB.
    Patientez, la mise à jour va démarrer.

    Le système choisira de commencer par le logiciel puis vous proposera automatiquement la mise à jour cartographie.
    Durant la mise à jour de votre système vous aurez sur votre écran central un message d’erreur accompagné de Bip sonores répétitifs indiquant "défaut système aide au stationnement". À la réinitialisation du système, le message disparaîtra.
    Cliquez sur oui sur l’ensemble des fenêtres suivantes.
    Quand il revient sur la navigation c’est que la mise à jour du logiciel est réussie.
    Patientez.

    Une nouvelle pop-up apparaît pour lancer la mise à jour cartographique.
    Cliquez sur oui sur l’ensemble des fenêtres suivantes puis cochez "map Eur" puis "Installer" pour lancer la mise à jour de la cartographie.

    Quand il revient sur la navigation c’est que la mise à jour cartographique est réussie.
    Pensez à retirer la clef sinon une pop-up de mise à jour réapparaîtra.

    ______________________________​___________________ ___________​______________________________​___
    La partie Connectée :
    Pour profiter pleinement de la navigation 3D connectée et avoir le traffic en temps réel, les stations services, les parkings, la météo, la recherche locale des points d’intérêts et en option les zones de danger, vous devez souscrire à un contrat Connect Nav dans votre point de vente Peugeot.
    Peugeot Connect Nav coûte 60€ par an ou 130€ pour 3 ans (ce qui revient à 3.61/mois). Il est offert les 3 premières années à partir de la date de début de garantie du véhicule.
    La mise à jour des informations Connect Nav se fait automatiquement grâce au boîtier télématique du véhicule (si le véhicule possède SOS & Assistance) sinon au partage de connexion de votre téléphone.
    Si vous n'avez pas souscrit à Peugeot Connect Nav, vous pouvez le faire dans votre point de vente Peugeot. Le délai d'activation ne dépasse pas généralement 5h.
    Actuellement, la souscription est disponible seulement en point de vente.

    Quand Peugeot Connect Nav est actif, une icône de TomTom traffic remplace TMC.

    ______________________________​___________________ ___________​______________________________​___

    Les Zones de danger :
    Zones de danger : Information sur les radars fixes, mobiles, tronçons, feux tricolores et zones accidentogènes.

    Les zones de danger coûtent 99€ par an ou 199€ pour 3 ans (ce qui revient à 5.52€/mois).

    La mise à jour des informations des Zones de danger se fait automatiquement grâce au boîtier télématique du véhicule (si le véhicule possède SOS & Assistance) ou au partage de connexion de votre téléphone.

    Si vous souhaitez souscrire aux zones de danger, vous pouvez le faire dans votre point de vente Peugeot. Le délai d'activation ne dépasse pas généralement 5h.
    Actuellement, la souscription est disponible seulement en point de vente.
    Les zones de danger connect Nav sont à jour en temps réel, contrairement à d'autres systèmes non connectés.
    Attention: Les zones de danger sur le site de HERE (Peugeot.navigation.com) ne sont pas compatibles avec ce système.
    ______________________________​___________________ ___________​______________________________​___
    Si vous avez souscrit à Peugeot Connect Nav mais vous n'avez toujours pas l’icône tomtom traffic :

    - Réinitialiser les profils :

    La voiture doit être moteur tournant, à l'arrêt et dans une zone couverte par le réseau 3G.
    Appuyez sur le bouton Navigation, puis sur MENU > Réglages > OPTIONS > Paramétrage des profils > Profil 1 > reset profile(réinitialiser) > OK.
    Faites la même chose pour les autres profils (Profil 2, Profil 3 et Profil commun).

    Appuyez sur le bouton Navigation, puis sur MENU > Réglages > OPTIONS > Langues > Ok pour remettre la langue française.

    Testez la navigation pendant 2 minutes.

    Si vous avez l’icône TOMTOM traffic à la place de TMC alors Peugeot Connect Nav fonctionne.
    ______________________________​___________________ ___________​______________________________​___
    Si vous avez souscrit aux Zones de danger, activez les :
    - Activation des Zones de danger sur les profils :
    La voiture doit être moteur tournant, à l'arrêt et dans une zone couverte par le réseau 3G.
    Appuyez sur le bouton Navigation, puis sur MENU > Réglages > Alertes

    Activez toutes le options par On.
    sélectionnez Carte > Cocher la case autoriser la déclaration des zones de danger.
    Faites la même chose pour les autres profils (Profil 2, Profil 3 et Profil commun).

    ______________________________​___________________ ___________​______________________________​___
    Pour vérifier les Zones de danger et leur permettre de s’activer:

    - Simuler une navigation à Paris en Mode Démonstration :
    La voiture doit être moteur tournant, à l'arrêt et dans une zone couverte par le réseau 3G.
    Appuyez longtemps sur le bouton NAVIGATION > Mode démo > Cocher la case Mode démonstration.
    Appuyez sur Entrer point de départ quand il devient blanc.
    Saisissez et sélectionnez PARIS.

    Si vous avez une ou plusieurs icônes représentant un carré ou triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur alors les Zones de danger fonctionnent.

    Appuyez longtemps sur le bouton NAVIGATION > Mode démo > Décocher la case Mode démonstration (pour revenir en mode normale).
    ______________________________​___________________ ___________​______________________________​___
    Pour signaler une Zone de danger :
    SIGNALEMENT DES RADARS

    A. Type de Signalement en fonction du pays :
    1. Turquie, Suisse, Chypre et République de Macédoine :
    Dans ces pays, tous les systèmes d'alertes radars sont illégaux. Pour cette raison, le service Radars/ZAR TomTom n'est pas disponible dans ces pays.
    2. France :
    En France, nous ne pouvons signaler que des ZAR (zone à risques).
    Certaines sont “fixes”, c’est à dire valable sur du long terme, d’autres sont provisoires.
    · ZAR fixe
    o Radar fixe
    o Radar feux rouges
    o Radar tronçon
    o Radar autonome
    o Radar Leurre
    · ZAR temporaire
    o Radar mobile
    Concernant la longueur de ces ZAR :
    · Zone urbaine : 300 mètres
    · Route : 2000 mètres
    · Autoroute : 4000 mètres
    La législation ne donnant pas de priorité, il se peut par exemple que dans le cas d’une autoroute en zone urbaine, qu’une zone fasse 300 mètres et une autre 4000.
    Evidemment, la position exacte du radar au sein d’une zone varie de l’une à l’autre.
    B. Traitement des signalements de radar mobile (ou ZAR temporaire en France) dans les pays où cela est possible:
    1. Création :
    · Pour la majorité des routes, 1 seul signalement est nécessaire pour créer une zone.
    · La durée de vie est de 2h (sauf pour la France et l’Italie : 1 heure)
    · L’expiration est recalculée à chaque signalement*/confirmation de la présence du radar.
    2. Suppression :
    · La zone est supprimé lorsque sa durée de vie est atteinte ou
    · Lorsqu’un signalement d’absence est fait plus de 50 (25 en Fr et It) minutes après la dernière confirmation/ajout.
    *Si un signalement de création est fait proche d’un radar mobile existant, il est considéré comme une confirmation de présence du radar.
    Les radars doubles sens sont traités comme 2 radars dans la catégorie à laquelle ils appartiennent.
    ______________________________​___________________ ___________​______________________________​___

    Les icônes :

    Réglages
    Navigation
    zone de danger
    Profil
    Valider
    Retour

    ______________________________​___________________ ___________​______________________________​___
    Quelques manipulations :
    ______________________________​___
    Consulter la version des différents modules (Version du système, Cartographie, Zones à risques) installés dans le système ainsi que les mises à jour disponibles :
    Menu > Réglages > OPTIONS > Administration système > Info. Système > Consulter > Ok.
    ______________________________​___

    Restaurer les réglages d’origine : Menu > Réglages > OPTIONS > Administration système > Paramètres usine > Réinitialiser> Ok.
    ______________________________​___
    Changer la langue :
    Menu > Réglages > OPTIONS > Langues > Europe > Sélectionner la langue Française puis valider > Ok.

    ______________________________​___________________ ___________​______________________________​___
    Voici une vidéo de démonstration GPS du système connect nav (tomtom) :

    Et une vidéo des différents menus de l'écran tactile du système connect nav :


    Guide d'utilisation :http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/modeles/3008/3008_3008/ed01-16/fr_fr/contenu/AP-3008_01_2016_FR.pdf

    FAQ :
    Comment télécharger la mise à jour des Zones de danger fixes dans mon système de navigation connectée?

    Aprés l'avoir refusée une première fois, comment télécharger la mise à jour des Zones de danger fixes dans mon système de navigation connectée?
    Comment régler le volume sonore des alertes zones de danger sur mon système de navigation connectée?
    Comment réinitialiser mes profils dans mon système de navigation connectée?
    Comment paramétrer l'affichage de la carte en 3D sur mon système de navigation connectée?
    Dans quels pays puis je utiliser les zones de danger avec mon système de navigation connectée?
    Comment afficher les services connectés sur mon système de navigation connectée?
    Comment vérifier que les services de la navigation connectée sont bien activés sur mon véhicule?
    Quels sont les différentes options de zones de danger disponibles ?
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  8. #478
    Membre enregistré Membre Confirmé Avatar de kibals82
    Inscrit
    23/05/2017
    Localisation
    mémer (12)
    Messages
    79
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    2800
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Au moins la c'est clair merci beaucoup :)

    Envoyé de mon Samsung note 8 en utilisant Tapatalk

  9. #479
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je suis un peu déçu, là où on avait les ZAR sur le SMEG+, le NAC faut payer (99€/an ou 199€/3 ans).
    Pour ceux qui vont avoir une nouvelle, n'hésitez pas à demander au cc de vous l'offrir.
    Un petit lien pour DL les MAJ : http://www.peugeot.fr/mise-a-jour-ca...417.1509200250
    N'oubliez pas de vous munir de votre VIN (c'est dans l'appli MyPeugeot).
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  10. #480
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de lecorse26
    Inscrit
    17/09/2014
    Localisation
    77410 claye souilly
    Messages
    721
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    20 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour a tous,

    Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir me donner les alertes zones radars, pour un smeg plus ? en vous remerciant.

Page 48 sur 50 PremièrePremière ... 384647484950 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux