Page 10 sur 50 PremièrePremière ... 8910111220 ... DernièreDernière
Résultats de 91 à 100 sur 496
  1. #91
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Peugeot Alert Zones (radars)

    Alors les mises à jour s'achètent officiellement ici : http://services.peugeot.fr/emplacement-zones-danger/
    Compter 8€ la mise à jour, sinon il y a un pack pour l'année...

    En ce qui concerne l'installation, il faut récupérer une archive qui contient les ZAR. Dans cette archive, une fois décompressée, on obtient un dossier qui s'appelle SMEG_UPG pour le SMEG, et SMEG_PLUS_UPG pour le SMEG+.
    On copie ce dossier à la racine d'une clé USB, préalablement formatée en FAT32 et sans nom, puis on branche cette clé sur le port USB de la voiture, on démarre, et la mise à jour se lance (je crois qu'il faut valider un message qui s'affiche sur l'écran).
    Compter 1min max, ne pas couper le moteur.

  2. #92
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Peugeot Alert Zones (radars)

    Citation Envoyé par PijotRC
    Alors les mises à jour s'achètent officiellement ici : http://services.peugeot.fr/emplacement-zones-danger/
    Compter 8€ la mise à jour, sinon il y a un pack pour l'année...

    En ce qui concerne l'installation, il faut récupérer une archive qui contient les ZAR. Dans cette archive, une fois décompressée, on obtient un dossier qui s'appelle SMEG_UPG pour le SMEG, et SMEG_PLUS_UPG pour le SMEG+.
    On copie ce dossier à la racine d'une clé USB, préalablement formatée en FAT32 et sans nom, puis on branche cette clé sur le port USB de la voiture, on démarre, et la mise à jour se lance (je crois qu'il faut valider un message qui s'affiche sur l'écran).
    Compter 1min max, ne pas couper le moteur.
    Oui c'est effectivement ça, la procédure que tu décris est la bonne. Je vais en faire un tuto... winkk

  3. #93
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Peugeot Alert Zones (radars)

    C'est justement une idée que j'avais, faire un topic dans lequel on décrit la procédure, et on indique la dernière version disponible, quitte à verrouiller le sujet au pire.

  4. #94
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    22/12/2014
    Messages
    54
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Peugeot Alert Zones (radars)

    Citation Envoyé par Fabien
    Citation Envoyé par PijotRC
    Alors les mises à jour s'achètent officiellement ici : http://services.peugeot.fr/emplacement-zones-danger/
    Compter 8€ la mise à jour, sinon il y a un pack pour l'année...

    En ce qui concerne l'installation, il faut récupérer une archive qui contient les ZAR. Dans cette archive, une fois décompressée, on obtient un dossier qui s'appelle SMEG_UPG pour le SMEG, et SMEG_PLUS_UPG pour le SMEG+.
    On copie ce dossier à la racine d'une clé USB, préalablement formatée en FAT32 et sans nom, puis on branche cette clé sur le port USB de la voiture, on démarre, et la mise à jour se lance (je crois qu'il faut valider un message qui s'affiche sur l'écran).
    Compter 1min max, ne pas couper le moteur.
    Oui c'est effectivement ça, la procédure que tu décris est la bonne. Je vais en faire un tuto... winkk
    est t il possible que tu m envoie le dossier smeg pour les zar pour une gti classic de 2015 si sa se peut se faire comme sa ?

  5. #95
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    29/07/2014
    Localisation
    Orléans
    Messages
    113
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Peugeot Alert Zones (radars)

    Citation Envoyé par PijotRC
    C'est justement une idée que j'avais, faire un topic dans lequel on décrit la procédure, et on indique la dernière version disponible, quitte à verrouiller le sujet au pire.
    Bonne idée

    Je compte acheter la dernière mise à jour si cela intéresse du monde, d'ailleurs elle est remise à jour tous les mois ?

  6. #96
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de 208gti
    Inscrit
    06/05/2014
    Localisation
    51
    Messages
    199
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    76 000
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Peugeot Alert Zones (radars)

    tous les mois, je pense qu'il doit y avoir un fichier. Maintenant, est-il actualisé ?
    par contre, il n'y a pas que la France dans ce fichier, il y a d'autres pays d'inclus.

    Et pourquoi pas se mettre à plusieurs pour l'achat du pack annuel ?

  7. #97
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    29/07/2014
    Localisation
    Orléans
    Messages
    113
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Peugeot Alert Zones (radars)

    oui cela peut se faire aussi mais il y aurais des avantageux pour ceux qui n'aurait pas participé, à moins qu'on demande une somme minimum à verser, qui resterait beaucoup moins cher que la mensuelle mais qui permettrais de mettre à jour tous les mois les ZAR.

  8. #98
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de 208gti
    Inscrit
    06/05/2014
    Localisation
    51
    Messages
    199
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    76 000
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Peugeot Alert Zones (radars)

    Yes !

    je vois 1090 membres d'inscrits. Bon tous ne sont pas actifs c'est sur, mais on risque quand même de rassembler un minimum de personne pour l'achat.
    Aprés, faut voir comment faire pour faire le règlement ?

  9. #99
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Peugeot Alert Zones (radars)

    Personnellement l'idée d'un achat groupé me plait bien !
    Attention juste, n'ayant jamais acheté, je ne sais pas si on récupère le fichier pour le SMEG et pour le SMEG+, ou juste pour une des deux versions.
    Car nous n'avons pas tous la même version de SMEG.

  10. #100
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    29/07/2014
    Localisation
    Orléans
    Messages
    113
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Peugeot Alert Zones (radars)

    sur le site de Nokia hère, il ne parle pas de smeg ou smeg+ mais uniquement de l'écran tactile ou touchscreen 7" quand on sélectionne 2014 mais rien pour 2013.

    C'est le logiciel qui change je pense dans le smeg pas forcément la cartographie qui reste la même car quand on veut la mise à jour cartographique, il est bien précisé en bas que la mise à jour est valable pour les 2 systèmes.
    http://www.navigation.com/208_2013/Ecra ... fr_FR/EUR/

    Donc par logique, la mise à jour des ZAR est valable pour les 2 systèmes de SMEG également.

    Il faudrait qu'un membre qui as le smeg+ essaye avec la dernière mise à jour ZAR qui est dispo, celle de février si j'ai bien suivi pour vérifier si elle fonctionne bien.

Page 10 sur 50 PremièrePremière ... 8910111220 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux