Concernant les marques Françaises le service après-vente est le plus nul a ♥♥♥♥ que je n'ai jamais connu;
J'accompagne mon frère récupéré sa classe C chez merco, et mon frère dit au commercial que j'ai commandé une 208 Gti le mec me regarde d'un être triste et me répond :"on se reverra dans 3 ans" je lui réponds "pourquoi ?" il me répond " une fois que la concession encaisse votre chèque , c'est fini ils seront plus là pour vous en cas de soucis "

j'y crois pas jusqu'à ya 2 semaines ou la concession fait le mort pour le retard de ma 208 Gti ! je suis très mal reçu au téléphone " Mr votre voiture et bloqué on ne peut rien faire y a d'autres clients avant vous qui attendent leur voiture donc on vous rappellera quand ça sera votre tour ! "
Début de cette semaine mardi la secrétaire m'appelle " Oui M. je vous appelle pour vous prévenir que votre voiture sera livré dans 2 jours donc faite moi parvenir votre chèque de banque "
Mercredi dépose du chèque de banque.
Jeudi j'appelle la concession, très mal reçue encore une fois au téléphone, je demande des nouvelles de ma voiture, la nana de l'accueil me dit " la secrétaire a du boulot elle vous appellera quand elle aura le temps au revoir M. " la je m'énerve au téléphone et j'insiste pour avoir la secrétaire qui après 30min me répond " Oui désolé j'ai votre dossier et la voiture nous a pas été livrer elle est bloquée à Valenton la seule info que j'ai est une livraison grand max début septembre au revoir Mr "
La raison donner du blocage sont la grêle qu'il y' eu en IDF !

Pour info voiture fabriquer le 24/06/2014 livrer a Valenton le 25/06/2014 et début de la Garantie constructeur le 10/07/2014 ! ( pas de grêle en cette période la )
Toujours pas de voiture

On s'étonne après que PSA chute dans les ventes.
Ils font de bonne voiture Peugeot c'est dommage mais la prochaine fois je réfléchirez a 2 fois avant d'acheter une Peugeot.
Bien sur mon frère qui se fout de ma ♥♥♥♥♥♥ en me disant " tu vois je t'avais dis de prendre un Audi a1 ou classe A "