Page 18 sur 43 PremièrePremière ... 8161718192028 ... DernièreDernière
Résultats de 171 à 180 sur 429
  1. #171
    Senior Member
    Inscrit
    18/06/2016
    Localisation
    71 Saône et Loire
    Messages
    500
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    5900 km
    Mentionné
    27 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut à toi. J ai moi même souscrit au contrat maintenance 60 mois 50000 km car comme toi je roule peu car c est ma voiture plaisir . Sachant que sur une bps il y a des pieces qui coûtent assez chère comme les disques et plaquettes ou encore l embrayage ou le torsen. Sachant que Peugeot met toutes les 208 sur la même grille tarifaire peut importe le modele je trouve que c est tres avantageux . Et franchement pouvoir rouler complètement serein sans se préoccuper de rien ça vaut bien la trentaine d euros par mois. Je ne fume plus depuis plusieurs années mais à 7 euros le paquet de clopes avec à peine 5 paquets tu paye ton contrat maintenance donc pour moi le choix est vite fais

  2. #172
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 801
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Idem, je ne sais pas si tu as commandé une BPS mais les plaquettes sur internet coûtent dans les 115-120€. Les miennes ont 15.000km et sont bien usées - bon, je les ai bien sollicitées aussi ! Mais grosso modo, je pense ne pas pouvoir faire plus de 18 mois avec un jeu de plaquettes avant. Dans mon contrat, j'ai droit à 2 remplacements de plaquettes avant et un remplacement plaquettes + disques avant (ainsi, plus anecdotique, qu'à un remplacement des plaquettes arrière). Le seul coût des plaquettes fait que dans mon cas, c'est largement plus avantageux.

    Tu peux aussi ajouter le remplacement les balais, tous les ans. C'est un détail, mais au cumul cela commence à compter. Je passe sur les broutilles comme les appoints d'huile ou de lave-glace gratuits dont tu disposes, partout (pas seulement chez ton CC), durant ton contrat.

    En revanche, un contrat incluant les pneus ne m'avait pas semblé très pertinent car bien plus cher.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  3. #173
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 801
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Au fait, j'ai parlé du prix des plaquettes sur le web, car il semblerait que chez Peugeot le prix soit carrément dément, de mémoire environ 400€.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  4. #174
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de KiwiSal4d
    Inscrit
    25/11/2016
    Messages
    41
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Vous m'avez convaincu (je suis également un ancien fumeur Pedro, et je risque pas de te contredire !).
    Bref, la GTi étant une "haut de gamme" 208, et la grille tarifaire étant pour toutes les 208, je m'y retrouverais surement.

    Merci à vous !

  5. #175
    Membre enregistré Membre Confirmé Avatar de jerems26
    Inscrit
    08/11/2016
    Localisation
    Drôme
    Messages
    79
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    9 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut !
    Je trouve ton poste intéressant je me posais la même question !
    Une extension de garantie peut être très intéressante, mais le prêt du véhicule est assez occasionnel non ? après je pense que cela dépend de l'usage de la personne au quotidien. Puis il ne faut pas être pessimiste !
    Dernière édition par jerems26; 29/11/2016 à 16:30

  6. #176
    Senior Member
    Inscrit
    18/06/2016
    Localisation
    71 Saône et Loire
    Messages
    500
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    5900 km
    Mentionné
    27 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par jerems26 Voir le message
    Salut !
    Je trouve ton poste intéressant je me posais la même question !
    Une extension de garantie peut être très intéressante, mais le prêt du véhicule est assez occasionnel non ? après je pense que cela dépend de l'usage de la personne au quotidien. Puis il ne faut pas être pessimiste !
    Tu as droit à un véhicule de remplacement pour chaque intervention sur ta voiture . Moi j ai eu ma révision il y a environ une semaine et bien pour 1h30 j ai fais un petit tour en 2008 . C est plutôt sympa car ça permet de découvrir dans autre modèle de la marque .prochaine fois le nouveau 3008.

  7. #177
    Senior Member
    Inscrit
    18/06/2016
    Localisation
    71 Saône et Loire
    Messages
    500
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    5900 km
    Mentionné
    27 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Le.problème c est pas trop d être pessimiste mais plutôt calculateur pour le coup. Peugeot aligne toute ses 208 sur la.même grille tarifaire donc c est très intéressant quand on as un véhicule pourvu de pièces qui coûtent cher . Un simple changement de embrayage et le contrat est amorti. Un simple changement disques plaquettes et c est aussi le cas . Après je parle pour les personnes comme moi qui font peu de kilomètres avec leur voiture .pour les gros rouleurs c est autre chose .

  8. #178
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de Focusman
    Inscrit
    27/12/2015
    Localisation
    Mougins 06
    Messages
    35
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Rouge Rubis
    Kilométrage
    10500
    Mentionné
    11 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Meme combat, j'ai souscrit au contrat entretien + extension de garantie chez occasion du lion.
    Je pense que vu toute l'electronique embarqué de nos jours, c'est bien de prendre ce contrat. Plus serein et n'hesites plus a aller les questionner au moindre bruit suspect. Donc pour 1€ par jour c'est correct je pense.

    Ps : comme j'ai souscrit via "occasion du lion", je n'ai pas le prêt de vehicule lors des revisions ...sauf en cas de panne bien sure.

  9. #179
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour la révision des deux ans (49865 km) avec les bougies, l'ensemble des filtres et les préconisations j'en ai eu pour 402.66€ dans le 74.

  10. #180
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut tout le monde,

    J'interviens un peu en retard... Mais ce contrat de maintenance m'intéresse fortement. Dommage que je n'y ai pas pensé plus tôt.
    C'est soit j'attendais les 60.000 kms pour la 2e révision, on me fait la totale soit je fais l'essentiel à 50.000 kms et le reste je devrais revenir à 60.000.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1ere R.PNG 
Affichages : 51 
Taille : 1.29 Mo 
ID : 6219 Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2e Rév.PNG 
Affichages : 58 
Taille : 522.4 Ko 
ID : 6220
    Nom : 2.1 Rév.PNG
Affichages : 206
Taille : 362.8 Ko

    Voilà ce que ça peut donner et j'en suis loin des 300€ donc pour moi ça vaut vraiment le coup.
    Surtout comme tu le soulignes Séb, disques et plaquettes ça pique sévèrement à la CB.
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

Page 18 sur 43 PremièrePremière ... 8161718192028 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux