Citation Envoyé par Ilko Voir le message
J'ai approximativement le même de nombre de kilomètres que toi pour aller à Marnay, et pourtant j'habite à 3 kilomètres d'une concession Peugeot (mon choix est vite fait)
Je suis, du coup, exactement, dans le même cs que toi.. Le guignols a côté de chez moi sont à 2 bornes... Je pense que je vais passer un petit coup de fils au garage pour voir si il y a un créneau pour la semaine prochaine..


Citation Envoyé par Nawty Voir le message
Hello,
Est-ce que tu as l'app MyPeugeot. S'ils ont fait des tours avec ta GTi, tu auras la remontée d'info sur les trajets effectués.
Je te conseille sans hésitation chez Guillaume (Peugeot Marnay), c'est l'une des personnes les plus passionnées. Pour le trajet, vu les belles routes qu'il y'a là-bas, ça mériterait même de se faire un trajet et en profiter un peu.
J'ai pas l'application, mais je me souviens que je m'étais inscrit sur le site Web MyPeugeot je crois, j'en suis pas sûre toute fois, et j'ignore si il y a un traçage.. C'était plus pour prendre rdv, chose que j'ai pas fais au finale. Plus de la curiosité pourquoi j'ai été dessus..