Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
Salut à tous, il ne s'agit pas d'une révision, mon coup de portera sur le prix de certaines pièces et l'accueil inacceptable en concession.

Soyons factuels :
- j'achète en avril un enjoliveur de bouclier arrière. Théoriquement noir mat, 165€ HT la pièce (ok...)
- faute de temps je ne peux la monter qu'hier. Je déballe, la pièce est brute, à peindre.
- je vais au garage, fais part de mon mécontentement au technicien présent à l'accueil mais cela ne nous empêche pas de parler moteur et gommards en attendant que son collègue autorisé à faire un chiffrage en peinture soit disponible.
- il arrive, je le salue, me salue à peine (ça commence bien), lui expose mon problème et demande un devis. Je souligne qu'un tarif salé serait mal venu compte tenu du prix excessif de la pièce.

Et là... je me fais littéralement pourrir. C'est de ma faute si je n'ai pas vérifié à la livraison (je n'ai jamais dit le contraire, en fait je l'ai clairement indiqué moi-même en préambule), c'est de ma faute si je dois remplacer la pièce (certes, et alors ?), et je dois me taire si, je cite, "Peugeot a le droit de faire des marges de XXX %" (j'ai oublié le pourcentage, c'était une valeur type 480, pas le reflet de la réalité, mais pour souligner un taux de marge dantesque).

Je ne peux passer sous silence le comportement de ce technicien. Il est inadmissible, anti-commercial, agressif au possible.

J'ai déjà connu dans ce garage un incident lors du remplacement d'un parebrise. La personne qui l'a fait avait cassé le support du rétroviseur intérieur, et ne l'admettait pas ; j'avais une extension de garantie, si j'avais eu un problème je l'aurais fait passer de toute façon. Bref, une expérience de mauvaise foi crasse sur laquelle j'avais passé l'éponge, le problème ayant été résolu.

Pour rester factuel, j'ai un excellent contact dans ce même garage avec deux autres techniciens, vus régulièrement à l'accueil.

Concession concernée : Peugeot Vendôme Autosphère, 33 Rte de Paris, BP 90082, 41100 Vendôme
C'est malheureux...
N'hésite pas à dupliquer ton commentaire directement sur Google avis concernant la concession, ce sera public et bien en vue, et également d'envoyer ton message au service client Peugeot.


Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk