c'est dur de trouver un garage de confiance
Je fais réviser la mienne depuis presque 3 ans chez peugeot à Pertuis,jusque là jamais eu de problèmes.J'ai fait la revision des 100000 le 29.04.2020 ça m'a couté 432 euros.samedi dernier je descends voir ma soeur à Saint Maximin la sainte Baume,7 km avant la sortie de l'autoroute l'ordinateur a crié alarme "problème réparer tout de suite" et elle broutait,je me suis arrêté sur un parking pour la faire refroidir un peu et aller direct au garage le plus proche.
à saint max y voulaient la garder car y avaient pas le temps et pas de véhicule de location,idem pour Brignolles.En dernier recours je suis allé à Delko,je voulais juste savoir ce qui clochait et si je pouvais rentrer avec...Là y avait un mécano sympat qui a trouvé qu'un clip de fixation d'une des bobines était mal enclenché et avec les vibrations ça a titillé l'ordinateur qui au bout d'un moment voulait tout stopper...
ça m'a couté 50 euros et tout va bien depuis...il a eu droit de faire un petit tour pour voir si tout va bien...il était très heureux.
Mon garage a dit que c'était pas eux qu'ils ont tout vérifié quand ils ont changé les bougies à la révision...
enfin bon ce qui m'a le plus énervé c'est qu'il n'est plus possible d'obtenir de l'aide dans un garage quand on est dans la ♥♥♥♥♥,y veulent plus regarder et aider mais juste faire les gros sous...à vomir...