Page 21 sur 53 PremièrePremière ... 11192021222331 ... DernièreDernière
Résultats de 201 à 210 sur 526
  1. #201
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 811
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Tu n as pas une tablette ?, c est encore mieux au niveau lisibilité, placé sur l écran centrale c est le top
    Il faut quand même que cela tienne bien dans les courbes et au freinage... Quand je vois les mouvements que fait la caméra, alors que la ventouse est du genre costaud et la caméra du genre léger, difficile de bricoler un truc fiable pour une tablette ;-)
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  2. #202
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    En réalité ce n est pas tant la masse suspendu le facteur problématique, mais la distance entre cette masse et son support d accroche, qui est le bras de levier, qui forme un couple de force, bref la gopro à un bras de levier important, qui donne beaucoup de couple de force pour une petite masse. Pourquoi je te dis ça me dira tu?,il faut tout simplement réduire à zéro le bras de levier et donc réduire la force d arrachage au simple poids de la tablette, en pratique beaucoup utilise du velcro, la tablette est plaqué sur la console sa bouge pas car pas de bras de levier ;-). il élèves la tablette du velcro à la fin de session. Seul traces reste les velcro sur la console au quotidien. Si tu veux par la suite décoller les velcro, utilise de l essence F. Aucune trace, sans abîmer le support

  3. #203
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 811
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pas de problème pour la notion d'effort et de son point d'application (je suis ingénieur en mécanique, en fait) mais partant du principe que je ne veux pas laisser de trace, et que je ne veux pas non plus prendre le risque d'éjecter quoi que ce soit, la seule solution qui me plairait serait d'avoir ces paramètres sur l'écran du SMEG. Mais bon, nous n'avons même pas de remontée de la température d'huile alors... ne rêvons pas.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  4. #204
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Premier retour pour moi avec 10l d'E85 mis ce matin et le reste de 98 excellium... 6.7l/100km de conso pour 532km. Pas mal d’autoroute à 110 et de routes chargée donc j'ai pas pu rouler... Une purge. J'ai rien remarqué au niveau du comportement de la voiture.

    D'ailleurs le pompiste à la caisse m'a dit que je pouvais y aller sans soucis jusqu'à 30% d'E85, mais de commencer progressivement.
    Dernière édition par austinman; 21/01/2017 à 17:27

  5. #205
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    Pas de problème pour la notion d'effort et de son point d'application (je suis ingénieur en mécanique, en fait) mais partant du principe que je ne veux pas laisser de trace, et que je ne veux pas non plus prendre le risque d'éjecter quoi que ce soit, la seule solution qui me plairait serait d'avoir ces paramètres sur l'écran du SMEG. Mais bon, nous n'avons même pas de remontée de la température d'huile alors... ne rêvons pas.
    Ah mince la boulette, :-)), je savais pas que tu étais ingénieurs, mes respect votre majesté ;-), j aurais bien fait des études d inge aussi. J ai réussi à avoir ces informations sur le smeg en mirror screan, le top du top, avant qu il coupe en disant applications incompatible avec la conduire :-(. Il faudrait trouver le delockage du mirror screan et ça serait le top,

  6. #206
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par austinman Voir le message
    Premier retour pour moi avec 10l d'E85 mis ce matin et le reste de 98 excellium... 6.7l/100km de conso pour 532km. Pas mal d’autoroute à 110 et de routes chargée donc j'ai pas pu rouler... Une purge. J'ai rien remarqué au niveau du comportement de la voiture.

    D'ailleurs le pompiste à la caisse m'a dit que je pouvais y aller sans soucis jusqu'à 30% d'E85, mais de commencer progressivement.
    Impeccable, c est la bonne méthode pour voir si tout fonctionne, de toute façon des qu on sort des paramètres adaptable, il y a un code défaut, si rien ne s allume, c est que ça roule. Après c est sur la monté en taux d ethanol progressive,, favorise les auto adaptatif.

  7. #207
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Demain, je mets 15l ! :P

  8. #208
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Ah mince la boulette, :-)), je savais pas que tu étais ingénieurs, mes respect votre majesté ;-), j aurais bien fait des études d inge aussi. J ai réussi à avoir ces informations sur le smeg en mirror screan, le top du top, avant qu il coupe en disant applications incompatible avec la conduire :-(. Il faudrait trouver le delockage du mirror screan et ça serait le top,
    Il faut une phase 2 pour ça...

  9. #209
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 811
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah, ça marche avec la BPS alors ? Mais @pichnaute a une BPS !?

    Je pensais justement à ça, utiliser le screen mirroring pour afficher les données. Ballot si le truc est bridé... Font suer, quoi !
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  10. #210
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ba Oui j ai une BPS !!!:-))

Page 21 sur 53 PremièrePremière ... 11192021222331 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux