Page 47 sur 53 PremièrePremière ... 374546474849 ... DernièreDernière
Résultats de 461 à 470 sur 526
  1. #461
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    11/06/2018
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    23
    Kilométrage
    80 000
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Un ami est allé chez un préparateur de GTR dans la région qui lui a indiqué que ce n'était pas recommandé sur les injections directes (il venait pour une BMW 335i). Est-ce fiable ou juste de la "jalousie" car lui ne propose pas ce type de prestations ?

  2. #462
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Il ne maîtrise probablement pas.

  3. #463
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    11/06/2018
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    23
    Kilométrage
    80 000
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je viens de la déposer chez Mtech, je vous donnerai mon retour dans le week-end ou semaine prochaine !

  4. #464
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bien !! On attend ton retour et les courbes ! Comme ça je saurai ce que j'aurai pu avoir sur ma XY Tu vas pouvoir rivaliser avec les GTI classiques !

  5. #465
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    11/06/2018
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    23
    Kilométrage
    80 000
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Alors !!!

    J'ai passé la journée complète chez Mtech, la 208 présentait un problème de richesses à haut régime. Mtech l'a corrigée et à priori c'est bon.
    Ils ont donc vérifié deux fois après sur le banc. Au premier passage elle a sorti 195cv !!! Au deuxième (celui dont les courbes ont été imprimées) elle a sorti 187cv et 319Nm !! (un peu moins de chevaux, mais avec un échangeur elle aurait sorti la même puissance je pense ?)
    Concernant les courbes, j'ai pas l'avant/après, j'ai que le après, je la posterai un peu plus tard. (faut que ce soit hébergé sur un site en particulier ?)

    Sinon, niveau sensation : C'EST DE LA BOMBE !! Le coup de pied au ♥♥♥ est impressionnant, elle va vraiment chercher la route dès qu'on appuie fort. Le mec de mtech m'a dit qu'il était impressionné, qu'il s'attendait pas à autant
    Et le fait qu'elle soit à l'éthanol c'est juste parfait. J'ai fait 5h30 de route pour repartir avec des côtes, montagnes, plaine, autoroute : top !!!! Je suis arrivé à destination, j'ai fait 464km (dont 23km sur le banc de puissance) avec une conso moyenne de 9L/100 (au lieu de 7,5 en général, mais j'ai pas été trop sage sur ce trajet )

    Ce matin la 208 m'a demandé de lui remettre de l'huile, je vais donc lui rajouter de la 0w30 dès demain matin !!


    Edit : à priori elle était en forme, Mtech m'a dit qu'à l'origine elle avait sorti 155cv
    Dernière édition par Gritz; 02/07/2018 à 11:47

  6. #466
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    11/06/2018
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    23
    Kilométrage
    80 000
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Voilà la courbe ! C'est donc celle de la deuxième session, quand elle n'a sorti "que" 187cv. Je n'ai que ces courbes.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 20180703_151124.jpg 
Affichages : 39 
Taille : 94.7 Ko 
ID : 11403

  7. #467
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    11/06/2018
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    23
    Kilométrage
    80 000
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Deuxième plein depuis la carto : 8,7L/100km et 500km tout rond. Coût total pour 43,55L : 25€ !
    La conso a baissé alors que j'ai eu le pied plus lourd. Mais sur le premier plein j'avais vraiment beaucoup de côtes.
    En tout cas c'est que du bonheur !

  8. #468
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Géniale ta courbe et elle était vraiment en grande forme ! Ça doit bien la transformer ! Tu peux aller jouer avec les GTi sans aucun problème
    Maintenant tu vois pour installer un Opix'R et tu seras au top ! Et une admission directe forge, comme tu n'as as de débitmètre ça te donnera encore quelques poneys !! Et puis le son est juste génial avec l'admi directe (je l'avais sur ma XY..)

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  9. #469
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    11/06/2018
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    23
    Kilométrage
    80 000
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah oui, elle est bien transformée !! Elle envoie vraiment du pâté ! Hier j'ai croisé une superbe GTi 30th phase 2 mais elle n'a pas voulu jouer avec moi :(

    Mais je ne sais pas si je me suis déjà habitué, mais hier j'avais l'impression qu'elle poussait moins. Mais il faisait vraiment chaud aussi.

    Un Opix'R me tenterait bien, mais mes capacités en mécanique automobile s'arrêtent au changement d'une roue
    Et puis financièrement ce n'est pas trop le moment... Le passage à l'éthanol fait vraiment du bien de ce côté là, 0,574 le litre, c'est vraiment pas cher !!

  10. #470
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    11/06/2018
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    23
    Kilométrage
    80 000
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Et dans l'idéal j'aimerai éviter les transformations physiques, pour l'assurance.

Page 47 sur 53 PremièrePremière ... 374546474849 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux