Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière
Résultats de 81 à 90 sur 103
  1. #81
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah le jaune c'est à voir en vrai je suis pas si catégorique que vous c'est à voir.

  2. #82
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Si ça ressemble à al 207 Super 2000 de Neuville en vrai ça peut vraiment le faire !

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 4e6bc7ed24b60.jpg 
Affichages : 38 
Taille : 94.0 Ko 
ID : 10695

  3. #83
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Fabien Voir le message
    Si ça ressemble à al 207 Super 2000 de Neuville en vrai ça peut vraiment le faire !

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 4e6bc7ed24b60.jpg 
Affichages : 38 
Taille : 94.0 Ko 
ID : 10695
    A voir en vrai comme tu dis, et peu importe la couleur, ce sont de belles autos !

  4. #84
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    La 208 WRX à l'assault de Silverstone

    Portées par un double podium brillant il y a 10 jours en Belgique, les PEUGEOT 208 WRX mettent le cap sur le circuit de Silverstone en Angleterre, haut-lieu des courses automobiles britanniques et du Grand Prix de F1, pour la 4ème étape du Championnat du Monde FIA de Rallycross 2018 qui se déroulera ce week-end. Sur ce nouveau circuit du calendrier World RX, le Team PEUGEOT Total devra confirmer sa bonne progression enregistrée depuis le début de la saison.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2_6.jpg 
Affichages : 44 
Taille : 90.8 Ko 
ID : 11064

    Le Team PEUGEOT Total affiche des performances solides et en constante progression pour sa 1ère année de programme officiel en Championnat du Monde FIA de Rallycross. En 3 courses, PEUGEOT a signé 4 podiums, dont 1 victoire de Sébastien Loeb en Belgique – la 2ème pour le champion depuis ses débuts dans la discipline – et 1 doublé, avec la 3ème place de Timmy Hansen le même week-end. L’équipe se prépare aujourd’hui à relever le défi de Silverstone dont la nouvelle piste fait son entrée au calendrier du WRX.

    Grâce à des résultats convaincants, le Team PEUGEOT Total occupe actuellement la 2ème place du classement par équipes, à seulement 15 points de la tête. Sébastien Loeb est 2ème au classement pilotes, à 9 points du leader, tandis que Timmy et Kevin Hansen pointent respectivement à la 5ème et 12ème place. La bataille est ouverte, le niveau relevé, et Silverstone s’annonce comme l’une des épreuves les plus captivantes et imprévisibles de la saison !

    En marge de la course, le promoteur IMG organise, pour la 1ère fois, un festival « SpeedMachine » autour des paddocks WRX ; au programme : concerts de musique en live, expositions et démonstrations de véhicules mythiques, compétition de E-Sport (Dirt 4), co-drives et drift.

    Lors de la présentation officielle de la saison de World RX fin mars, une journée d’essais avait donné l’occasion aux pilotes de parfaire leur connaissance de la piste de Silverstone. 10 jours auparavant, Sébastien Loeb et Timmy Hansen avaient également participé, en guise d’entrainement, à la manche d’ouverture du Championnat Britannique de Rallycross, qu’ils avaient dominée en terminant respectivement à la 1ère et 2ème place. Le tracé de 0,972 kilomètre, peu rapide mais très technique, est composé à 40% d’asphalte et 60% de terre.

    ILS ONT DIT…

    Bruno Famin, Directeur de PEUGEOT Sport

    “Notre objectif ne change pas pour Silverstone : nous voulons progresser au maximum dans le classement général, en marquant le plus de points possible dans les championnats équipes et pilotes. Nous roulerons en Angleterre avec des voitures dans les mêmes spécifications qu’en Belgique, qui ont bien fonctionné. La manche de Silverstone est très différente, la piste étant moins rapide. Nous y avons une petite expérience mais pas de réelle référence, c’est donc assez difficile de savoir à quoi s’attendre. La course fera partie du festival Speedmachine, avec des concerts et diverses animations au programme. Nous sommes impatients de voir comment le rallycross s’intègre dans ce nouveau concept, proposé par le promoteur, et qui pourrait attirer une nouvelle clientèle autour de la compétition automobile. »

    Sébastien Loeb, PEUGEOT 208 WRX #9

    « Je suis dans un très bon état d’esprit après notre victoire en Belgique, et, évidemment, l’objectif est de poursuivre sur cette lancée. J’ai déjà roulé à Silverstone auparavant mais le niveau de compétition sera plus relevé le week-end prochain. La dernière fois, il neigeait et par conséquent, je ne pense pas que l’on puisse comparer. En Angleterre, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec la météo ; il faut donc être préparé pour tous types de conditions. Le tracé en lui-même est assez lent et je trouve cela dommage car je pense qu’il y avait la possibilité d’y intégrer quelques sections rapides. Nous donnerons le maximum, avec l’objectif de prendre le maximum de points pour le championnat. C’est la même chose pour tous, je crois ! »

    Timmy Hansen, PEUGEOT 208 WRX #21
    « Silverstone n’est pas comparable aux autres circuits sur lesquels nous avons roulé jusqu’à présent. Nous avons été rapides à Barcelone, Montalegre et Mettet, qui sont des pistes très différentes. Il n’y a pas de raison de ne pas l’être en Angleterre, et nous allons nous battre pour la victoire ! Une chose primordiale sera de trouver une bonne traction dans les virages lents. Nous verrons comment est le circuit en arrivant sur place. On espère de meilleures conditions qu’au mois de mars ! Avec le festival et toute la programmation autour de la course, ce devrait être un week-end vraiment fun pour tout le monde – équipes, pilotes et spectateurs ! J’ai hâte d’y être ! »

    Kevin Hansen, PEUGEOT 208 WRX #71
    « Je n’ai fait que des essais à Silverstone mais je peux dire que c’est assez différent des autres circuits : le tracé est très technique, avec des virages à prendre la plupart du temps en 2ème. La ligne droite de départ et d’arrivée est le seul endroit où il y a un peu d’espace. Pour le reste, c’est surtout des lacets à 90° degrés et des épingles. J’aime le challenge que représente la compétition sur des circuits très différents et j’ai le sentiment d’avoir déjà beaucoup appris cette année – sur moi-même notamment. J’arrive à Silverstone avec le plein de motivation et d’énergie ! Les résultats sur les 3 premières courses sont satisfaisants mais pas encore au niveau que je m’étais fixé. Je pense que Silverstone pourrait marquer un tournant. Cette course, et celle du Circuit des Amérique au Texas, qui est également nouvelle, sont une excellente opportunité d’apprentissage pour nous tous. »

  5. #85
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Smile Peugeot à Silverstone !

    Silverstone, berceau du sport automobile britannique, est l’un des circuits iconiques du calendrier mondial des championnats FIA auxquels les équipes de PEUGEOT Sport se sont attaqués à plusieurs reprises, écrivant une partie de l’histoire de la Marque PEUGEOT en compétition.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 27478628377_e39309f1ac_o.jpg 
Affichages : 33 
Taille : 95.0 Ko 
ID : 11080

    C’est à Silverstone que s’est tenue, en 1950, la toute 1ère course de Formule 1. Depuis, le circuit anglais - situé à proximité de Londres - a accueilli une pléthore d’événements de sport mécanique, et hébergera, ce week-end, la 4ème manche du Championnat FIA World RX 2018 sur une piste entièrement renouvelée, inaugurée en début d’année.

    " Sur un nouveau circuit, il faut rester ouvert d’esprit et ajuster les réglages de la voiture en fonction de son ressenti, confie Sébastien Loeb. Normalement, tu pars avec un set-up de base et tu l’adaptes au tracé au fur et à mesure des runs. Mais si la piste est mouillée - comme c'était le cas vendredi - ça peut fausser les choix en début de week-end. Il faut donc être très réactif et analyser précisément le comportement de la voiture. "

    L’histoire de PEUGEOT à Silverstone remonte à plus de 20 ans. En 1992, sur la piste de l’époque, Derek Warwick et Yannick Dalmas ont signé les 1ères victoires des PEUGEOT 905.

    En 1994, la Marque au Lion, qui fournissait une prestation de motoriste aux teams du Championnat du Monde de F1, terminait 3ème à Silverstone avec Mika Hakkinen au volant d’une McLaren équipée d’un moteur PEUGEOT V10 de 3,5 litres.

    Quelques années plus tard, PEUGEOT faisait son retour en Championnat du Monde des Rallyes (WRC) avec une PEUGEOT 206 WRC. En 1999, l’une des spéciales du Rallye de Grande-Bretagne, disputée par Marcus Gronholm, Francois Delecour et Gilles Panizzi, eut lieu sur l’ancien circuit de rallysprint de Silverstone. Gronholm remporta 3 spéciales du rallye et Panizzi termina 7ème au classement général.

    En 2007, PEUGEOT lance son nouveau programme sportif officiel en endurance avec les PEUGEOT 908, et revient régulièrement à Silverstone. La LMP1 s’impose à Silverstone lors de sa 1ère participation, pilotée par Marc Gene et Nicolas Minassian. Elle triomphe à nouveau en 2010, portée par Nicolas Minassian et Anthony Davidson, puis en 2011, avec Sébastien Bourdais et Simon Pagenaud.

    " PEUGEOT a une longue histoire avec Silverstone, dans plusieurs catégories sportives, dont des souvenirs heureux d'exploits sportifs et de réussite en compétition, explique Bruno Famin, Directeur de Peugeot Sport. Nous sommes impatients de vivre ce week-end dans un registre très différent, encore inexploré, c'est à dire sous le signe du rallycross. Nous évoluerons également dans le cadre du festival Speedmachine, grande première dans ce championnat, qui propose une série de concerts et de nombreuses autres activités en marge de la compétition auto. Le public devrait être au rendez-vous… avec, je l’espère, un peu de soleil ! "

    L’histoire de PEUGEOT à Silverstone s’est construite au fil des années, des courses et des podiums. Ce week-end le Team PEUGEOT Total repartira d'une "feuille blanche" avec la nouvelle PEUGEOT 208 WRX, engagée officiellement en rallycross mondial, et aura à cœur de confirmer sa bonne progression enregistrée depuis le début de la saison.

  6. #86
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Nouveau podium wrx pour sébastien loeb & le team peugeot total à silverstone !

    Auteur d’une 3ème place en finale, Sébastien Loeb a mené sa PEUGEOT 208 WRX sur le podium pour la 4ème fois consécutive en 4 courses, confirmant sa régularité et sa vitesse depuis le début de la saison FIA World RX. Devant près de 30 000 spectateurs à Silverstone, il renforce ainsi sa 2ème place au Championnat Pilote.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : TEAM PEUGEOT TOTAL - WRX SILVERSTONE 1.jpg 
Affichages : 33 
Taille : 100.2 Ko 
ID : 11103

    Sébastien Loeb, vainqueur du World RX en Belgique il y a 2 semaines, a de nouveau réalisé un week-end très consistant en Angleterre. Après deux 2èmes places en manches qualificatives, et une victoire en demi-finale, le 9 fois Champion du Monde WRC n’a pas relâché le rythme dans les 6 tours de l’ultime course, malgré un départ manqué qui rajoute autant de crédit au résultat final : 3ème.

    Kevin Hansen signe un tournant dans sa carrière à Silverstone ce week-end, en se hissant en finale pour la 1ère fois cette saison ! Le " Junior " du team a mis en évidence tout son potentiel, de la ligne de départ jusqu’à l’arrivée. Il termine 6ème à l’issue d’une finale mouvementée, ponctuée par une crevaison engendrée à la réception de l’imposant saut qui l’empêcha de s’exprimer à 100%.

    Le talentueux Timmy Hansen a une nouvelle fois démontré l’étendue de son talent en WRX ce week-end, mais a joué de malchance sur le mythique circuit anglais. Très en verve dès le début de la course, il a réalisé d’excellents résultats dans les manches qualificatives, avec notamment une victoire en Q2, mais une crevaison survenue en demi-finale l’a contraint à abandonner juste après le départ. Jusqu’ici, le suédois est le seul pilote à avoir gagné une manche qualificative sur chacune des courses du World RX 2018.

    Avec au moins une PEUGEOT sur le podium à chacune des courses, depuis le début du championnat cette saison, le Team PEUGEOT Total affiche des résultats convaincants et figure 3ème au classement provisoire du Championnat Team – à 1 point du 2ème. Sébastien LOEB consolide sa 2ème place au Championnat Pilote provisoire.

    ILS ONT DIT

    Bruno FAMIN, Directeur de PEUGEOT SPORT

    " Nous sommes satisfaits de ce nouveau podium et, de toute évidence, la vitesse est là. Les voitures sont performantes et les pilotes ont réalisé des performances solides, même si la dernière journée a été un peu compliquée. On ne va pas se plaindre d’une 3ème place, mais quand on a la possibilité de gagner, c’est un peu frustrant ! Nous devons regarder précisément les causes des crevaisons qui ont affecté Timmy et Kevin aujourd’hui, et qui ont privé Timmy d’une place en finale. C’est très dommage, car Timmy a gagné au moins une course dans chaque manche qualificative jusqu’à présent, ce qui prouve sa grande régularité. Kevin a également témoigné de son talent et de son potentiel, comme il l’avait déjà fait en Belgique. Sébastien a encore réalisé une très belle performance, bravo à lui ! En tête du championnat, les 3 équipes sont au coude-à-coude, et nous sommes dans le jeu. "

    Sébastien LOEB, PEUGEOT 208 WRX #9

    " C’était une vraie bataille en finale. J’ai fait un mauvais départ car il y avait beaucoup de grip et j’ai presque calé. Je suis donc parti en 6ème position ; ensuite il fallait absolument trouver le moyen de doubler. Heureusement, j’ai pris le tour joker au bon moment et cela m’a aidé à remonter de quelques places. C’était une bonne stratégie. Si je dois résumer, c’était une très bonne finale pour un très mauvais départ ! En 6 tours, il n’y a pas beaucoup d’opportunités de remonter si quelque chose se passe mal. Je suis très heureux, c’est notre 4ème podium consécutif et ça aurait été difficile de faire beaucoup mieux. Ici à Silverstone, nous aurions peut-être pu faire un résultat encore meilleur, mais ce qui est sûr, c’est que j'ai pris beaucoup de plaisir jusqu’à présent avec des courses engagées mais justes, et c’est une bonne chose de voir autant de concurrents s’affronter dans une lutte aussi serrée. "

    Timmy HANSEN, PEUGEOT 208 WRX #71
    " Je préfère considérer ce qui s’est bien passé ce week-end plutôt que de rester figé sur les événements plus négatifs de la journée. Nous étions très rapides du début à la fin, et je sais que nous avions le potentiel pour jouer la victoire. Je pense que tout est en place pour atteindre ce but, à l’exception d’un peu de chance ! Dans la finale, il y a eu un problème sur la jante, pour lequel nous ne pouvions rien. Malgré tout, c’était un très bon week-end de course avec, comme point fort, ma victoire dans la manche qualificative Q2, qui montre bien ce dont nous sommes capables. C’est normal de ressentir cette forte déception en tant que pilote quand quelque chose se passe mal, mais ça ne durera pas. Je sais que nous avons une voiture très performante et je reviendrai plus motivé que jamais sur la prochaine épreuve à Hell en Norvège. "

    Kevin Hansen, PEUGEOT 208 WRX #71

    " Ce week-end a vraiment marqué un tournant pour moi. Nous avons essayé plusieurs réglages et j’ai mis le doigt sur certaines choses qui vont nous aider pour la suite. Grâce à tout cela, et au bon travail du Team, j’ai réussi à accéder à la finale pour la 1ère fois cette année – la 5ème fois de ma carrière. Bien sûr, la manière dont cela s’est passé aujourd’hui a été un peu étrange. En demi-finale, il y a eu un gros accrochage entre d’autres concurrents, ma voiture a été percutée, le volant est revenu brutalement et j’ai senti mon épaule se démettre. Cela ne m’a pas perturbé sur le coup, car en course, on est tellement concentré qu’on n’a pas le temps de faire pas attention à ce genre de choses. Et puis j’ai senti que mon épaule se remettait en place d’elle-même. C’est dommage que l’on ait eu cette crevaison à la réception du saut en finale. Malgré tout, c’était un très bon week-end pour moi ! "

  7. #87
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Cap vers l’enfer de hell pour les 208 WRX !

    La course de Hell en Norvège est le rendez-vous le plus septentrional du Championnat du Monde de WRX 2018 et le 1er volet scandinave - avant l’étape suivante à Holjes, en Suède. Ce week-end sur le circuit norvégien, le Team PEUGEOT Total tentera d’ajouter une ligne à sa série ininterrompue de podiums depuis le début de la saison. Au programme des PEUGEOT 208 WRX : un tracé technique et vallonné, et la ferveur d’un public de véritables passionnés de sport automobile.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 9_2.jpg 
Affichages : 36 
Taille : 95.4 Ko 
ID : 11158

    • Avec 4 podiums consécutifs dont 1 victoire, le Team PEUGEOT Total n’a pas quitté le top 3 des finales WRX 2018 et occupe la 3ème place du Classement Provisoire par Équipes à seulement 1 point des 2èmes. Sébastien Loeb est actuellement 2ème au Classement Provisoire des Pilotes. Ses coéquipiers, les Suédois Timmy et Kevin Hansen, 6ème et 8ème respectivement, auront à cœur de concrétiser et de faire briller les couleurs de PEUGEOT. Alors que le championnat se rapproche du cap de la mi- saison, la course en Norvège sera l’opportunité de viser encore plus haut.

    • Le circuit de Hell célèbre son 30ème anniversaire ! Situé à proximité de la ville pittoresque de Trondheim, et inscrit au calendrier depuis la création du World RX en 2015, il fut inauguré en 1988 comme la 1ère piste asphalte de Norvège. Dans cette région, le sport automobile jouit d’un très fort engouement populaire. Si, à cette époque de l’année, les températures avoisinent les 11°C et qu’il y pleut régulièrement, le slogan du circuit clame une promesse engageante : « Hell, c’est le paradis si vous aimez le rallycross ! ».

    • Érigé à flanc de coteau, le tracé de 1,019 kilomètre est composé à 63% d’asphalte et 37% de terre. Il compte 6 virages techniques mais plutôt fluides et 1 tour joker situé en bout de 1ère ligne droite, qui donne lieu à des débuts de course hasardeux et spectaculaires. Le record du tour, établi l’an passé, est de 38,246 secondes. PEUGEOT y a déjà vécu des sensations fortes, avec un doublé des 208 WRX en 2015 et une 3ème place de Sébastien Loeb en 2017.

    ILS ONT DIT…

    Kenneth HANSEN, Team Manager PEUGEOT Total

    « Nous sommes ravis que le championnat revienne sur notre terrain, en Scandinavie, sur un tracé traditionnel de WRX, avec de nombreux vibreurs et très agréable à piloter. Sur cette étape, les spotters seront mis à l’épreuve, car le joker est situé au tout début du tour : il faut réagir très vite, c’est assez stratégique ! Compte-tenu des bons résultats obtenus par l’équipe sur les dernières courses, nous visons à nouveau le top ce week-end. Les voitures s’aligneront au départ dans les mêmes spécifications qu’à Silverstone mais nous avons tout de même réalisé des essais en France la semaine dernière, et c’est toujours une bonne chose pour les pilotes de passer du temps dans la PEUGEOT 208 WRX. L’état d’esprit dans l’équipe est très positif actuellement ; nous devons en profiter, rester concentrés et continuer à travailler dur pour atteindre nos objectifs. »

    Sébastien Loeb, PEUGEOT 208 WRX #9 (français)
    « Il y a toujours une bonne ambiance en Norvège et c’est une course que j’associe à de très bons souvenirs, que ce soit en rallye ou en rallycross. Nous avons fait un bon début de saison, avec des résultats consistants, et nous devons poursuivre sur cette lancée. La tactique est de tenter la victoire d’étape mais pas à n’importe quel prix car il faut aussi marquer des points, au risque de ruiner ses chances au Classement Général. Depuis Silverstone, je n’ai pas arrêté. Nous avons fait des essais WRX, et j’ai préparé le Rallye du Chablais auquel j’ai participé en voiture ouvreuse avec une PEUGEOT 306 Maxi. J’ai l’habitude de passer d’une voiture à l’autre et ça ne me pose pas de problème car elles sont très différentes, mais j’aime retrouver les sensations de la PEUGEOT 208 WRX, car la puissance et la vitesse sont impressionnantes ! »

    Timmy Hansen, PEUGEOT 208 WRX #21(suédois)
    « Hell est une course que j’aime, que j’ai déjà remportée, et j’ai toujours été rapide là-bas. C’est une piste exigeante dans un endroit superbe et très vallonné, donc les niveaux de grip changent tout le temps. La clef pour réussir un bon tour, c’est d’obtenir une bonne traction à la sortie des virages. Pour cela, il faut trouver les réglages parfaits mais ce n’est pas simple. C’est un circuit sur lequel il faut construire la vitesse et adapter les réglages au fur et à mesure du week-end ; de cette manière, on peut acquérir de la confiance et freiner à chaque fois un peu plus tard. L’un des éléments notables à Hell c’est le tour joker dans le tout premier virage. Il nécessite de savoir ce que l’on va faire dès le départ, car il n’y a pas vraiment de temps pour réagir si on veut prendre le tour joker au 1er tour. C’est d’ailleurs souvent une bonne stratégie sur cette manche de prendre le joker assez tôt parce que cela permet souvent de gagner beaucoup de temps. »

    Kévin Hansen, PEUGEOT 208 WRX #71 (suédois)
    « Le circuit de Hell est très intéressant à piloter, et je me sens en confiance pour l’attaquer. C’est une piste avec beaucoup de grip et des virages longs ; cela devrait convenir assez bien aux caractéristiques de notre PEUGEOT 208 WRX. En fin de compte, une bonne voiture est une voiture adaptée à toutes les courses et je crois que c’est l’arme que nous avons cette année. Le défi en Norvège sera de s’adapter aux dénivellations naturelles du terrain et de garder le rythme. C’est un très bon feeling d’y parvenir et j’espère que ce sera le cas ce week-end ! Dans tous les cas, nous sommes dans le jeu et mon objectif est de tenir ce cap. »

  8. #88
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    2 PEUGEOT 208 WRX officielles évoluées pour la Suède !

    Le Championnat du Monde de Rallycross atteindra au soir du week-end prochain en Suède le cap de la mi-saison. L’étape d’Höljes, sur les terres de la famille Hansen, est un rendez-vous très attendu du calendrier, en quelque sorte le " Grand Prix de Monaco " du WRX. Ce sera aussi une étape symbolique pour le Team PEUGEOT Total, qui alignera 2 PEUGEOT 208 WRX officielles évoluées, dotées des derniers développements techniques conçus et testés par les ingénieurs et mécaniciens de PEUGEOT Sport.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_6382.jpeg 
Affichages : 37 
Taille : 5.89 Mo 
ID : 11378

    C’est la version " finalisée " de la PEUGEOT 208 WRX 2018 qui disputera l’étape 6 (/12) du Championnat du Monde FIA World RX. Elle comportera des modifications significatives dans tous les domaines : châssis, moteur, suspensions, transmission. Pour sa 1èreannée en programme officiel, le Team PEUGEOT Total a relevé le défi d’assembler toutes les évolutions techniques qui devront lui permettre de passer un cap significatif en performance. Même si cela comporte indéniablement une part de risques, l’introduction de ces nouveautés est cohérente avec la volonté du Team PEUGEOT Total de progresser significativement en cours de saison 2018. Sébastien Loeb et Timmy Hansen bénéficieront de cette voiture, tandis que Kevin Hansen se verra confier la version 2018 utilisée par ses coéquipiers depuis le début de l’année.

    Le circuit d’Höljes se situe au sud-ouest de la Suède, à proximité de la frontière norvégienne. Le tracé de 1,21 kilomètre, rapide, fluide et spécifiquement conçu pour le WRX, composé à 60% d'asphalte et 40% de terre, est unanimement reconnu comme l’un des plus techniques de la saison avec des sauts des plus impressionnants. Des virages larges et ouverts, dont certains en aveugle, garantissent de bonnes possibilités de dépassement. Le record du tour, de 41,448 secondes, a été établi en 2017. La recette du " Magic Week-End " WRX à Holjes : un plateau fourni, un circuit très spectaculaire et une atmosphère endiablée.

    Avec un palmarès solide sur la piste suédoise – 1 victoire en Championnat d’Europe pour Kevin Hansenen 2016,1 podium pour Sébastien Loeb en Championnat du Monde en 2017 et 3 podiums pour Timmy Hansen en 2013, 2015 et 2016– le Team PEUGEOT Total abordera cette étape avec la volonté de consolider son capital points aux championnats. PEUGEOT se situe actuellement à la 2ème place du Classement Général Team, à 39 points du leader. Au Classement Général Pilotes, Sébastien Loeb est 2ème à 31 points du leader, alors que Timmy et Kevin Hansen sont respectivement 6èmeet 8ème.


    ILS ONT DIT…

    Kenneth Hansen, Manager du Team PEUGEOT Total

    " La chose la plus incroyable à Höljes, c’est que ce circuit, situé dans un endroit très isolé de la Suède, attire chaque année près de 40 000 spectateurs ! Tout le monde fait du camping ; c’est un véritable festival du rallycross dans une ambiance vraiment exceptionnelle ! Pour notre famille, c’est bien sûr la course à domicile, au plus près de nos amis et de nos fans. Mais cette année c’est une étape d’autant plus importante car c’est ici que nous allons dévoiler la dernière version de la PEUGEOT 208 WRX, et étrenner les nouveaux développements techniques pour la 1èrefois en compétition. C’est toujours difficile de prédire comment cela va se passer, même si les essais ont été encourageants. C’est en course que nous pourrons voir les résultats concrets et vérifier la direction qui a été prise. Nous devrons rapidement trouver les bons réglages de la voiture pour cette piste très spéciale, ce qui ne sera pas évident avec toutes ses évolutions. Avec les pilotes, nous sommes terriblement impatients d’entamer le week-end ! "

    Sébastien Loeb, PEUGEOT 208 WRX #9 (FRA)
    " J’ai hâte d’être à Höljes pour plusieurs raisons. Déjà, c’est l’un des circuits que je préfère dans le championnat : c’est très technique, avec des sauts, des sections rapides… Je prends beaucoup de plaisir à piloter sur ce tracé ! Ensuite, on aura des évolutions significatives sur la 208, notamment au niveau du moteur et des suspensions, qui en font une voiture bien différente. Les séances de test se sont bien passés, je pense qu’on a pris les bonnes orientations dans ce projet, mais maintenant je suis impatient de voir où nous allons nous situer exactement avec ces modifications. C’est le début d’un nouveau cycle de compétition pour nous avec ces nouvelles évolutions. Nous allons devoir adapter plusieurs choses, comme notre stratégie de départ par exemple, qui est un élément très important en rallycross. Tout cela intervient à un moment crucial de la saison. "

    Timmy Hansen, PEUGEOT 208 WRX #21(SUE)
    " Cette version updatée de la PEUGEOT 208 WRX présente des développements intéressants. Bravo à toute l’équipe technique de PEUGEOT Sport pour tout le travail effectué pour en arriver là ! C’est une vraie performance d’être parvenu à réaliser toutes ces évolutions pour la mi- saison, et ça s’annonce très excitant. Ceci étant dit, on va quand même passer d’un package qui avait fonctionné et qu’on connaissait par cœur à quelque chose qu’on ne maîtrise pas encore, surtout pas en compétition. Il faudra donc rester très concentrés à Höljes et s’assurer de faire les bons réglages. J’ai déjà terminé 3èmeet 2èmesur ce circuit dans le passé, il n’y a donc qu’un moyen de faire mieux, c’est de gagner ! L’objectif pour moi c’est clairement de gagner, depuis le début de la saison, et on a pu prouver à chaque fois qu’on avait la vitesse pour y parvenir. On va tout faire pour avoir la voiture en main le plus rapidement possible ce week-end et être capable de jouer la gagne. "

    Kevin Hansen, PEUGEOT 208 WRX #71 (SUE)

    " Pour moi, Höljes est le meilleur circuit du championnat. Ça va très vite, il y a beaucoup d’actions et ma victoire ici en Euro RX en 2016 est l’un des plus beaux moments de ma carrière. Il n’y a pas une seule portion de ce tracé qui vous permette de reprendre votre souffle : il faut être à fond du départ au finish. C’est l’essence même du rallycross ! Mon objectif est d’aborder le week-end avec un état d’esprit ouvert, de prendre du plaisir et de collecter le maximum de points. Tout s’est plutôt bien passé pour moi jusqu’à présent, en particulier sur la dernière manche en Norvège, et j’ai un très bon feeling avec la voiture. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas continuer à me battre à l’avant ! "
    Dernière édition par Fabien; 28/06/2018 à 19:09

  9. #89
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Unhappy Des résulatats contrastés pour la 208 WRX

    En alignant 2 PEUGEOT 208 WRX évoluées, dotées des nouveaux développements techniques, sur la 6ème manche du Championnat du Monde FIA de Rallycross, le Team PEUGEOT Total a fait le choix de l’apprentissage à marche forcée. À l’occasion d’un ‘’Magic Week-end’’ très disputé sur les terres de la famille Hansen, l’équipe a su mettre en évidence le potentiel indéniable de la version « finalisée » de la voiture mais repart de Höljes avec un résultat en demi-teinte, qui ne reflète pas entièrement ses ambitions ni les attentes en termes de performance. Timmy Hansen réalise le meilleur score, avec une 4ème place en finale, après qu’il ait été percuté par un concurrent qui sera ensuite pénalisé pour son action.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : K.Hansen_WorldRX_2018_Holjes_Day2_action-0185.jpg 
Affichages : 35 
Taille : 102.1 Ko 
ID : 11395

    3ème à l’issue des manches qualificatives puis 2ème de sa demi-finale, le très rapide Timmy Hansen a démontré tout son talent à domicile mais n’a pas eu la chance de repartir avec la 2ème place qu’il tenait avant de se faire violemment sortir dans les derniers mètres de la finale par Ekström. Le bilan du week-end reste toutefois positif pour le pilote suédois qui a su montrer le potentiel de la PEUGEOT 208 WRX “évoluée” pour sa 1ère sortie en compétition.

    En progression continue de puis le début de la saison, Kevin Hansen a encore mis en évidence toutes ses qualités et signé des résultats constants dans les manches qualificatives (8ème) puis en Demi-Finale 1 (2ème), engrangeant de précieux points au championnat. Mais le junior du team, fièrement aligné au départ de la finale aux côtés de son frère aîné, a été stoppé dans son élan par une coupure moteur.

    Week-end frustrant pour Sébastien Loeb qui n’a pas atteint les résultats escomptés. Il termine seulement 7ème à l’issue des manches qualificatives du fait d’un contact avec un concurrent au départ de la 3ème manche qui a endommagé le train arrière de la PEUGEOT 208 et le reléguait en dernière position. L’aventure suédoise s’arrêtera en demi-finale, à 4 dixièmes seulement d’une 3ème place qualifiante pour la finale.

    Le Team PEUGEOT Total est désormais 3ème du Classement Général Team avec 233 points, à seulement 6 points de la 2ème place. Au Classement Général Pilotes, Sébastien est 4ème, Timmy 5ème et Kevin 7ème. Record de fréquentation de la course WRX à Höljes, qui a rassemblé ce week-end 51 600 spectateurs.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Loeb_WorldRX_2018_Holjes_Day2_action-0198.jpg 
Affichages : 35 
Taille : 97.4 Ko 
ID : 11396

    ILS ONT DIT

    Bruno Famin, Directeur de PEUGEOT SPORT

    « Le but, c’était d’amener les nouvelles évolutions en compétition le plus rapidement possible parce que l'on a beau faire des centaines de kilomètres en essais - et on a fait à peu près l’équivalent d’une saison déjà - rien ne vaut l’expérience de la course. On découvre de nouveaux problèmes, l’utilisation de la voiture est différente… On savait que, vu le niveau du championnat, la partie allait être rude mais on tenait à mettre ces développements techniques à l’épreuve du feu de manière à continuer à progresser. Il s’agit bien d’atteindre notre objectif le plus rapidement possible, c’est-à-dire d’être en mesure de se battre pour la victoire surchaque épreuve. Le début du week-end a été compliqué : il a fallu apprendre, mettre au point les réglages de la voiture, qui est assez différente à piloter par rapport à l’ancienne version, et on a eu quelques soucis techniques. Il a fallu, pour les pilotes, comme pour les ingénieurs, d’un temps d’adaptation pour trouver les bons réglages. Finalement, ça s’est fait relativement rapidement et on a pu voir la progression de l’auto et des pilotes au fil des roulages, pour arriver ce dimanche à un package tout à fait compétitif ! Quand on voit les temps au tour de Timmy, je pense qu’il pouvait légitimement prétendre à une 2ème place en finale, sans un fait de course pour lequel notre adversaire a été logiquement pénalisé. Donc pas de résultat sportif réellement concluant à Höljes mais de quoi être optimiste pour l’avenir. On a surtout mis en évidence un potentiel très intéressant et c’est vraiment ce que l'on recherchait. Le travail ne va pas s’arrêter là ! »


    Timmy Hansen, PEUGEOT 208 WRX #21
    « Là tout de suite, je suis terriblement frustré. Tout le monde dans l’équipe – les mécaniciens, ingénieurs et moi-même – avons fourni, je crois, un énorme travail pour s’adapter à tous les nouveaux paramètres liés à l’introduction de la PEUGEOT 208 WRX ‘évoluée’. Le week-end s’est déroulé dans des conditions fantastiques. J’étais 2ème dans le dernier tour de la finale, mais Bakkerud m’a sorti de ma ligne et m’a dépassé, puis Ekström m’a complètement poussé dehors. L’impact a été assez violent et mon épaule s’est démise. Donc j’ai un peu mal : à l’épaule bien sûr, mais aussi à l’intérieur. Le potentiel qu’il reste à explorer avec ces évolutions sur la 208 WRX est énorme. C’est ce qui me motive pour la suite ! Je suis persuadé que nous allons progresser et gagner en vitesse au cours de la saison. Pour la prochaine course au Canada, j’espère que nous pourrons nous battre pour la victoire ! »

    Kevin Hansen,PEUGEOT 208 WRX #71

    « C’était un très bon week-end ! Nous avons travaillé dur et progressé tout au long de cette 1ère course avec la PEUGEOT 208 WRX aux spécifications 2018. La voiture est un peu différente de la précédente, donc nous avons eu besoin d’un peu de temps pour l’apprivoiser et trouver les bons réglages. Dès le warm-up ce matin, tout s’est bien passé et je crois que nous avons beaucoup avancé avec les réglages et le pilotage. Une nouvelle fois, c’était une vraie satisfaction d’être en finale ! J’ai dû m’arrêter dans le 2ème tour de la finale à cause d’un problème technique. C’est vraiment dommage mais je suis tout de même très heureux de ce week-end à Höljes. »

    Sébastien Loeb, PEUGEOT 208 WRX #9

    « Je ne suis pas vraiment satisfait du week-end. Les manches qualificatives Q1 & Q2 ne se sont pas très bien passées. En Q3 ce matin, j’ai touché Timerzyanov, cassé une suspension et terminé dernier de la manche. À l’issue de la Q4, j’étais 7èmeau général. Avec cette place, la position de départ en demi-finale est sur la 2ème ligne à l’extérieur ; pas idéal. Au final, je n’ai pas réussi à me sortir de cette mauvaise spirale ce week-end. Notre objectif pour le championnat est d’engranger le maximum de points et ce n’est pas vraiment ce qu’il s’est passé à Höljes. Je perds aussi quelques places dans le classement général et Kristoffersson prend le large à la tête du championnat. Ce n’était pas ce que nous recherchions ! La PEUGEOT 208 WRX évoluée offre un potentiel intéressant mais nous avons encore beaucoup de travail. »

    RÉSULTATS DE LA FINALE DE HÖLJES
    1. Johan KRISTOFFERSSON - 04:14.969
    2. Andreas BAKKERUD - 04:17.946
    3. Jérôme GROSSET-JANIN – 04:20.925
    4. Timmy HANSEN - 03:34.257
    5. Kevin Hansen – 00:45.297
    6. Mattias EKSTRÖM – 04:19.238

    CLASSEMENT PROVISOIRE PILOTES - APRÈS HÖLJES (MANCHE 6/12)
    1. Johan KRISTOFFERSSON / Volkswagen Polo R – 165 pts
    2. Andreas BAKKERUD / Audi S1 – 125 pts
    3. Petter SOLBERG / Volkswagen Polo R – 119 pts
    4. Sébastien LOEB / PEUGEOT 208 WRX – 117 pts
    5. Timmy HANSEN / PEUGEOT 208 WRX - 116 pts
    6. Mattias EKSTRÖM / Audi S1 – 114 pts
    7. Kevin HANSEN / PEUGEOT 208 WRX - 77 pts
    8. Niclas GRÖNHOLM / Hyundai i20 – 73 pts
    9. Janis BAUMANIS / Ford Fiesta - 51 pts
    10. Timur TIMERZYANOV / Hyundai i20 - 48 pts
    11. Robin LARSSON / Ford Fiesta - 46 pts
    12. Jérome GROSSET-JANIN / Renault Mégane RS - 43 pts
    13. Guerlain CHICHERIT / Renault Mégane RS - 34 pts
    14. Kevin ERIKSSON / Ford Fiesta - 25 pts
    15. Grégoire Demoustier / Sébastien Loeb Racing - 6 pts
    16. Oliver Bennett / BMW Mini Cooper - 5 pts
    17. Timo Scheider / Seat Ibiza - 0 pts

    CLASSEMENT PROVISOIRE TEAM - APRÈS HÖLJES (MANCHE 6/12)
    1. PSRX Volkswagen Sweden - 284 pts
    2. EKS Audi Sport - 239 pts
    3. Team PEUGEOT Total - 233 pts
    4. GRX Taneco - 121 pts
    5. GC Kompetition - 77 pts

  10. #90
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Après avoir fait ses débuts en Suède le mois dernier, la version évoluée de la PEUGEOT 208 WRX est d’attaque pour la 7ème manche du Championnat du Monde FIA de Rallycross, qui se déroulera ce week-end (4 & 5 août) au Canada - 1ère étape outre-Atlantique. Sur le circuit de Trois-Rivières au Québec, un des foyers du sport automobile en Amérique du Nord, le Team PEUGEOT Total a déjà connu de belles réussites, et compte continuer sur cette lancée tout en confirmant le potentiel des dernières évolutions techniques imaginées par les ingénieurs de PEUGEOT Sport.



    La course canadienne sera l’occasion pour Timmy Hansen et Sébastien Loeb de décrocher le 1er résultat probant de la PEUGEOT 208 WRX EVO, qui a montré un potentiel intéressant en Suède pour sa 1ère sortie en compétition.

    Sébastien Loeb aura d’autant plus à cœur de bien faire, qu’il reste sur 2 résultats en demi-teinte en Norvège et en Suède, où des faits de course l’on privé de finale. L’objectif sera de faire mieux que la 3ème place obtenue au Canada en 2017.

    Timmy Hansen avait décroché la victoire avec style au Canada en 2016, " l’une des plus inattendue de sa carrière " (cf. citation), témoignant de sa grande détermination pour concrétiser chaque opportunité. Auteur de performances très prometteuses depuis le début de la saison 2018, il a démontré avec talent le potentiel de la PEUGEOT 208 WRX EVO lors de la dernière épreuve en date du World RX, sur ses terres en Suède.

    Le jeune Kévin Hansen effectuera sa 2ème course au volant de la PEUGEOT 208 WRX utilisée par ses coéquipiers en début d’année. Tous les 3 pilotes ont pu rouler en séance d’essais durant le mois écoulé - entre l’étape de la Suède et du Canada : dans le cadre des roulages officiels organisée par le promoteur IMG à Riga, pour Sébastien et Timmy, et en France pour Kévin.

    Le ‘’Grand Prix de Trois-Rivières’’ a vu le jour en 1967 lorsque que des mordus de sport automobile, inspirés par les courses de Monaco, décidèrent d’organiser une compétition dans les rues de la ville. Le circuit québécois accueille le World RX depuis 2014, et son tracé - 1,351 kilomètre constitué à 59% d’asphalte et 41% de terre – est le plus long du championnat. Il est réputé pour sa grande ligne droite et son tour joker situé sur l’intérieur du circuit. Le record du tour en 48'009 secondes, établi l’an passé, donne une idée significative de la vitesse enregistrée en piste.

    Le Team PEUGEOT Total est actuellement 3ème du Classement Général Provisoire par Équipes, à seulement 6 points de la 2ème place. Au Classement Général Provisoire Pilotes, Sébastien Loeb est le 1er pilote PEUGEOT, à la 4ème place (48 points derrière le leader), tandis que ses coéquipiers Timmy et Kevin Hansen occupent respectivement la 5ème et 7ème place.
    ILS ONT DIT…

    Kenneth Hansen, Manager du Team PEUGEOT Total
    " Nous venons d’effectuer 3 jours d’essais très satisfaisants sur le circuit de Riga (Lettonie) avec Sébastien et Timmy – 1,5 jour chacun – et 2 jours en France avec Kevin. Les essais de Riga ont été très bénéfiques dans le sens où nous avons pu travailler sur certains paramètres identifiés en Suède, et c’est toujours une bonne chose d’avoir une comparaison directe avec les autres concurrents sur une piste du Championnat du Monde. Je crois que nous avons franchi un cap, même s’il est toujours difficile de se prononcer avant d’être véritablement en situation de compétition. Le départ est particulièrement décisif à Trois-Rivières, car il est suivi d’une très longue ligne droite où il est possible d’atteindre des vitesses de plus de 200 km/h. C’est aussi une course sur laquelle la stratégie peut faire une grande différence. Nous avons hâte d’y être pour valider la véritable progression de l’auto et des pilotes, et voir ce dont nous sommes capables. "

    Sébastien Loeb, Pilote Team PEUGEOT Total – 208 WRX #9
    " Même si la Suède était la 1ère sortie de la PEUGEOT 208 WRX EVO, on espérait quand même un week-end un peu meilleur. Ça n’a pas été facile, mais c’est le rallycross ! Depuis, nous avons eu les essais à Riga qui se sont très bien passés. La voiture marche bien et j’ai un très bon feeling en pilotage. Nous avons beaucoup travaillé sur le set-up, avec des résultats prometteurs. Bien sûr, c’est difficile de se prononcer car ce ne sont que des essais, mais en Lettonie nous étions souvent devant… et ce que je sais, c’est qu’il vaut mieux être devant que derrière ! L’objectif pour moi au Canada est de confirmer qu’on a fait des bons choix et j’ai le sentiment que nous pouvons être dans le match pour la victoire. Néanmoins, il nous reste des progrès à faire sur les départs, et c’est justement un point crucial du circuit canadien, qui démarre avec l’une des plus grandes lignes droites de la saison. Il faut donc être très bon en départ et en accélération. L’an dernier, nous manquions un peu de moteur et étions souvent derrière au 1er virage. Cette année, la course sera un bon indicateur de performance avec les nouvelles évolutions techniques, notamment au niveau moteur. Verdict dans 3 jours, à Trois-Rivières ! "

    Timmy Hansen, Pilote Team PEUGEOT Total – 208 WRX #21
    " C’est au Canada, il y a 2 ans, que j’ai remporté ma dernière victoire WRX et c’est pour cette raison que Trois-Rivières est lié pour moi à de beaux souvenirs et une très grande motivation ! En 2016, j’ai terminé 4ème de ma demi-finale, donc je n’aurais pas dû prendre le départ de la finale. Mais un concurrent a été disqualifié, j’ai été " repêché " pour la finale et j’ai gagné à l’issue d’une bataille complètement folle ! La morale de l’histoire, c’est qu’en rallycross, il ne faut jamais abandonner. Je suis très content des évolutions apportées sur la PEUGEOT 208 WRX et de la compétitivité que nous avons pu démontrer d’ores et déjà en Suède. Nous avons progressé relativement rapidement sur cette toute 1ère sortie en compétition, et cela met en évidence le potentiel incroyable de la voiture pour l’avenir. Depuis, nous avons travaillé dur pour mettre au point des réglages suite aux problèmes rencontrés en Suède. Et Trois-Rivières, c’est un circuit que j’adore : une vraie piste de rallycross au milieu de la ville dans une ambiance fantastique. C’est un tracé très rapide qui requière un bon moteur – et je crois que nous l’avons. "

    Kevin Hansen, Pilote Team PEUGEOT Total – 208 WRX #71
    " Le Canada est une course spéciale pour moi car c’est là-bas que mon histoire avec PEUGEOT a commencé. C’était en 2014, au volant d’une PEUGEOT 208 RX Lites, en tant que pilote officiel. Cette étape marque un tournant décisif dans ma carrière et mon histoire personnelle. Je suis conscient de n’avoir que 20 ans, et pourtant j’ai l’impression d’avoir déjà engrangé beaucoup d’expérience en rallycross et de connaître assez bien la piste de Trois-Rivières. C’est un circuit que j’aime beaucoup ! En Suède, j’ai fait ma 1ère course avec la PEUGEOT 208 WRX dans les spécifications 2018, qui est tout de même assez différente de la voiture que je conduisais précédemment, notamment au niveau du set-up. Cela a nécessité un peu d’apprentissage mais nous avons beaucoup progressé. Mon but est de poursuivre sur cette lancée au Canada, et j’ai sincèrement le sentiment que nous avançons, course après course. "


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux