Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Résultats de 31 à 40 sur 47
  1. #31
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 275
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui en gros la DS3 marque le pas sur la GTi par le freinage et l'amortissement moins ferme. Puis le prix est l'argument qui est clairement en sa défaveur mais si on lit elle gomme quand même les défauts de l'ancienne génération.

  2. #32
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Perso ce qui me tenterait bien sur cette DS3, c'est les feux mi-led mi-xenon car la nuit c'est pas top sur nos 208. Avec un kit HID c'est déjà mieux, mais c'est pas encore ça.

  3. #33
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 289
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par austinman Voir le message
    Perso ce qui me tenterait bien sur cette DS3, c'est les feux mi-led mi-xenon car la nuit c'est pas top sur nos 208. Avec un kit HID c'est déjà mieux, mais c'est pas encore ça.
    +1 pour l'éclairage xénon/led, c'est dommage d'avoir fait des feux spécifiques pour nos GTI sans avoir intégrer au moins les xénons!!
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  4. #34
    Administrateur Avatar de toka
    Inscrit
    29/09/2015
    Localisation
    Paris 14
    Messages
    1 534
    Véhicule
    Autre...
    Blog Entries
    1
    Images
    1
    Mentionné
    513 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Fabien Voir le message
    Oui en gros la DS3 marque le pas sur la GTi par le freinage et l'amortissement moins ferme. Puis le prix est l'argument qui est clairement en sa défaveur mais si on lit elle gomme quand même les défauts de l'ancienne génération.
    La DS3 Racing avait été fait un peu à l'arrache, on nous a tjrs dit que c'était mis au point par les ingé de citroen racing etc... dans la réalité, Citroen Racing ne sait pas faire de voiture de route pour mr tout le monde, donc ils ont pris le THP 155, reprogrammé à 202CV avec un turbo plus gros, des gros disques et c'est tout, pas de vraies mise au point, contrairement à nos GTI et à la perfo.
    Ma page Facebook ICI
    Ma page Flickr ICI


  5. #35
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 275
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par toka Voir le message
    La DS3 Racing avait été fait un peu à l'arrache, on nous a tjrs dit que c'était mis au point par les ingé de citroen racing etc... dans la réalité, Citroen Racing ne sait pas faire de voiture de route pour mr tout le monde, donc ils ont pris le THP 155, reprogrammé à 202CV avec un turbo plus gros, des gros disques et c'est tout, pas de vraies mise au point, contrairement à nos GTI et à la perfo.
    Je comprends mieux pourquoi il y a eu des soucis sur la DS3 R et les reproches qui fusaient ici et là.

  6. #36
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Une bête à misères cette DS3R, problèmes à gogo avec le moteur.

  7. #37
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Le garage Citroën accolé à mon lieu de travail en a une... Une des toutes premières d'après ce qu'il m'avait dit. Il a déjà eu une casse moteur à 12 000km je crois.

  8. #38
    Administrateur Avatar de toka
    Inscrit
    29/09/2015
    Localisation
    Paris 14
    Messages
    1 534
    Véhicule
    Autre...
    Blog Entries
    1
    Images
    1
    Mentionné
    513 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Alors petit retour sur ce week end où nous étions dans le morvan (campagne et petites routes sinueuses :D )il y a avit 2 DS3 Performance, dont une cabriolet. Toutes les 2 de la même couleur et même options. Niveau look je maintient que je déteste cette calandre type Audi, mais sur la perfo l'entourage n'étant pas chromé, ca passe mieux.
    Niveau sonorité du moteur, c'est pareil que notre BPS, il faudrait avoir l'oreille d'un expert pour différenciée les 2, en tous cas, le bruit roque est très présent, et c'est un régal, surtout à très haute vitesse et haut dans les tours au relachement de l'accélérateur, il y a une sorte de petit retour que l'on ressent comme une petite explosion, je l'ai aussi ressenti sur la BPS.
    Niveau tenue de route, ca colle à la route, nous étions toujours tous les 3 devant, les autres voitures derriere n'ayant jamais pu suivre. La performance reste très efficace sur ce point comme la BPS, mais avec moins de fermeté, obligeant quand même à rester plus preudent que sur la BPS qui est comme un kart.
    Bref 2 voitures identiques, avec une preference pour la BPS et son coté plus radical.
    Je mettrai des photos bientôt
    Ma page Facebook ICI
    Ma page Flickr ICI


  9. #39
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 275
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah bon retour merci @toka.
    Donc cette nouvelle DS3 est une BPS à la sauce DS avec un peu moins de châssis pour le confort.
    Niveau des matériaux est ce vraiment bien ? Cela justifie - t - il le prix si élevé ?

  10. #40
    Administrateur Avatar de toka
    Inscrit
    29/09/2015
    Localisation
    Paris 14
    Messages
    1 534
    Véhicule
    Autre...
    Blog Entries
    1
    Images
    1
    Mentionné
    513 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Voila c'est ca, mais efficacité quasi identique.
    Non les materiaux ne justifient pas le prix. Toutefois la perfo contrairement à la Racing est moins chere, elle commence à 27000 au lieu des 29990€ de la Racing. Il n'y a plus de carbone, sauf en option et encore il y en a moins que sur la Racing
    Ma page Facebook ICI
    Ma page Flickr ICI


Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux