Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Résultats de 41 à 50 sur 59
  1. #41
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui c'est une très bonne solution pour ceux qui ne roulent pas beaucoup et qui changent de voiture tous les ans ou tous les deux ans.

    Et puis tomber sur le mauvais modèle ne fait jamais plaisir, je l'ai vécu avec mon Ibiza qui a passé 1an 1/2 avec moi dont 4 mois complets au garage et plus d'un passage par mois au garage. J'ai perdu 5000€ dans l'affaire et je me suis juré de jamais racheter chez Seat. C'est une réaction normale même si dans le fond c'était débile puisque je connais de nombreuses Ibiza en parfait état de marche !
    Le problème c'est que si cette 30th a un vrai bug le fait de la vendre va faire un nouveau propriétaire énervé et dégouté de Peugeot... Si c'est toujours le même problème il faut ouvrir un dossier chez Peugeot France et changer ce qu'il faut pour ne plus être emmerdé. Un modèle avec deux fils qui se touchent ça arrive, vendre le véhicule à un particulier avec ce problème c'est s'exposer à un retour du véhicule pour vice caché. J'ai fourgué mon Ibiza à Peugeot en leur disant que la voiture a eu de nombreux problèmes, ils avaient les moyens de régler ça bien mieux que moi.

  2. #42
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    D'accord aussi avec toi @FRENZY

    Pour la petite histoire, après analyse de l'assurance sur l'incendie de ma Clio, la torche électrique s'était coincée entre le moteur et le silenbloc et avait limé les câbles et créé un court circuit.
    Dernière édition par christo; 19/06/2016 à 19:16

  3. #43
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    06/03/2016
    Messages
    73
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    6 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Apres si ca plait pas que les gens ce plaignent je peux me desinscire, je vous parle de Mini car ils sont beaucoup plus calé que Peugeot sur le thp apres si vous voulez pas le croire faites colle vous voulez , perso ca le gène pas.,
    Apres j'ai jamais dis que j'allais la vendre à un particulier !!! J'ai 3 ans de garantie je la réparer et le la vends où est le probleme ??? Et oui pour avoir fait Peugeot , mini , Peugeot et en ayant bossé à pas , je peux vous dire que pas ce fou pas mal des problèmes !!!! J'ai meme évoque le cas en formation , distrib décale ils disent quand même aux client qu'ils utilisent mal leur voiture!!! Et je vois que ca ce ne s'arrange et les procédures de réparation sont de plus en plus complexe pour les garage s car ils ne sont plus libre de changer des pièces en garantie. Ils doivent faire remonter le ou les problèmes et la Peugeot dis quoi changer .... Enfin c'est comme ça sinon la 208 est une super Caisse si c'est pas toujours au garage , et le thp super sympa quand il marche malgré qu'il ne sortent pas souvent les cv... Mais ca c'est une autre histoire ... Enfin si ça dérange qq qu'il le dise et byebye

  4. #44
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ne t'inquiète pas on ne te demande pas de nous quitter ;-) en cas essaie de changer de garage, le mien fait toutes les réparations sous garantie sans aucun problème, la preuve ils m'ont changé les tôles pares-chaleur, le rétro gauche, le cata, le turbo et maintenant la chaîne de distribution avec tous les accessoires en 1an... c'est pénible de devoir passer au garage mais bon tant que la voiture marche c'est le principal 😉

    Et ne te sépare pas de ta voiture une fois réparée c'est une super caisse ! Sinon je veux bien que mini soit plus calé sur le thp vu qu'ils l'ont développé avec le groupe PSA et qu'ils en vendent beaucoup plus que PSA !

    Ils m'ont également dit que la chaîne était abîmée à cause de ma conduite et que la plupart des gens n'utilisent pas toute la puissance de leur voiture donc ils ont moins de problème... ça se tient comme raisonnement mais c'est dommage qu'un véhicule de 150/200cv ne supporte pas qu'on les utilise.. après tant qu'ils me changent les pièces qui cassent je m'en fous un peu... j'ai la garantie 7ans et 175000kms alors ils n'ont pas fini de me voir

  5. #45
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    03/05/2016
    Localisation
    77
    Messages
    503
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    30 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour info j'ai une LOA sur 3 ans avec un max de 60000 kms ;)

  6. #46
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    06/03/2016
    Messages
    73
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    6 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    7 ans de garantie tu te met bien là pour le coup.
    Le probleme n'est pas le garage ( garage passionné voiture de rallye restauration d'ancienne le garage rêvé)
    Meme eux en ont un peu ras le bol des procédures ... Attendre l'accord pour changer juste une vis .... Du coup ça est toujours les clients qui trinquent , quand je bossais à Citroën j'ai vu dès truc mais que vous pouvais même pas soupçonner .... Des campagnes non réalisé avant livraison , des voitures clients qui ont élue domicile à la concession , des factures abusives .....
    Et le service client est décevant j'ai demander un papier officie pour le nombre s'exemplaire de la 30th pour partager sur le forum et il ne peuvent pas répondre dire malgré les relance , c'est des détails mais ça serait un minimun de fournir ca au client
    Mon père avant une e30 325 is le certificat il l'a eu en 15j avec le nombre d'ex par annee et par pays , ça serait cool pour ceux qui aimeraient la garder en collector
    Si j'arrive à l'avoir je le met en ligne !!!! La c'est hors sujet

  7. #47
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Cool, on prend..... ;-)

  8. #48
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    23/07/2015
    Localisation
    Vosges
    Messages
    502
    Images
    1
    Mentionné
    34 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    En quoi le thp est mieux chez mini XD
    Le moteur à été développé par Peugeot et BMW, BMW la foutu dans une mini et Peugeot dans la 207, résultat que des merdes et BMW pour rassurer les keke à abandonné le thp pour retourner sur un 2L
    Peugeot a continué sur le thp des 208/308 etc, donc je pense que Peugeot connaît mieux le thp que BMW

    Sinon remarque qui m'a toujours fait rire, depuis que BMW touche ou au thp, il est devenu beaucoup plus fiable XD


    Pis on va pas se mentir, quand on roule en mini c'est qu'on a 2 seins ou qu'on est coiffeur XD

  9. #49
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Mon coiffeur roule en ds3 !! C'est pas gentil de vouloir le mettre dans une mini 😂😂😂

  10. #50
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par FRENZY Voir le message
    Pour info j'ai une LOA sur 3 ans avec un max de 60000 kms ;)
    Combien par mois si c'est pas trop indiscret ?!

Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux