Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 93
  1. #1
    Membre enregistré Membre Confirmé Avatar de dnyyy
    Inscrit
    06/08/2014
    Messages
    84
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Bon plans sur les pneus

    Bonjour à tous,

    Je lis attentivement vos messages, apprenant assidument sur ce qui concerne nos belles. En regardant ce que vous proposez comme solutions alternatives à la monte de série, je me suis dit que je pourrais apporter une modeste contribution qui en aidera peut-être quelques-un à faire des économies. On change nos pneus fréquemment, et payés plus cher que nécessaire ça fait vite un budget.

    Le site quelpneus compare les marchands pour un type de pneus sélectionnés. Par exemple pour les pneus de la BPS :
    http://www.quelpneu.com/pneus-auto/p...5-40-r18-y.htm

    Vous avez le choix du moins cher :)
    Allopneus est très bien, 123pneus aussi... Ensuite vous faites livrer chez le monteur qui vous arrange le plus, et il vous les installe quand vous passez. Les prix de la pose sont généralement renseignés sur le net.

    En plus de ceci, vous pouvez aisément trouver des promotions de quelques % sur le net.

    Mon idée donc, serait de faire un topic dédié aux promotions et offres en cours sur les pneus. Après l'idée est ptêtre nulle (dans ce cas là, patapé svp :<) ou vous avez peut-être d'autres super bon plans, mais dans ce cas là autant faire partager :D

    Je commence donc, (en plus du lien de quelpneu.com) il y a en ce moment une offre sur la pose de pneus michelins :
    80€ en ticket kadeos pour l'achat de 4 pneus 17" michelins. Valable jusqu'au 31 mars 2016.
    Les conditions de l'offre sont ici : https://offrepromo.michelin.fr/opera...1033/modalites

    Allopneus fait très souvent 5% mais en ce moment je n'ai pas de codes.

    Voilà, donnez vôtre avis sur l'idée, partagez vos bons plans au fur et à mesure, et soyez prudents sur la route :D

    PS : Il faudra peut-être déplacer le topic, j'étais pas sûr du meilleur endroit.

  2. #2
    c'est pas une reduction immédiate , c'est pas forcement le mieux car sa force a racheter dans l'année

    le mieux restant les codes promo mais j'en trouve pas en ce moment ou c'est sur des marque bien précise

    sinon y a pricemister , hier y avait 8 euros pas tranche de 50 € inconvénient c'est qui faut faire 4 commandes , sinon y a aussi 20 € pas 100 euros .

    c'est la meilleurs façon que j'ai trouver pour acheter mes pneus

    est pour ceux qui on des compte cachback y a souvent des pourcentage aussi ;)

    exemple :

    en ce moment il ssont a 177.37 euros

    177-20 euros = 157 €

    plus les 1% de cachback = 1.57

    soit un prix de revient a 155.43 .

    soit 2 à 310.86 euros ttc
    Dernière édition par Shado666; 17/03/2016 à 18:06

  3. #3
    Membre enregistré Membre Confirmé Avatar de dnyyy
    Inscrit
    06/08/2014
    Messages
    84
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai pas trop le temps faut que j'aille bosser mais y a des super prix sur michelin chez 123pneus :
    Les PSS a 45.80€ pièces par exemple
    http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop...n&typ=R-234077

    j'en ai pris 4, au paiement rentrer le code APRR ça fait -5% soit 174€ les 4 livrés chez soi !
    Rien sur les Exalto et les PS3 mais y a du primacy aussi, ou d'autres tailles.
    C'est peut-être une erreur de prix, donc payez par paypal si vous pouvez c'est plus simple s'il doit y avoir un remboursement :)

  4. #4
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est quoi ces prix la ! ya brocante ? elle est ou l'arnaque ??

  5. #5
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Qu'est ce que j'aimerai pouvoir les payer à ce prix en 18"... Enfin faudrait déjà qu'il y en est de dispo, car depuis quelques semaines ils se font très discrets ces PSS. :(

  6. #6
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bon ba j'en ai commandé deux, on verra bien ! ça servira pour les avant quand faudra les changer !

  7. #7
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 273
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah ça c'est du bon plan !

  8. #8
    Membre enregistré Membre Confirmé Avatar de dnyyy
    Inscrit
    06/08/2014
    Messages
    84
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Il y aurait eu confirmation que c'est une erreur de prix. Ils vont peut-être honorer une partie des commandes, peut-être tout.
    S'il y a des annulations, si c'est payé par paypal vous faites un litige c'est remboursé plus vite.

    Il y a aussi les Pirelli P Zero en promo, etc... Mais maintenant il y a eu tellement de commandes que je suis presque certain que ça va être annulé.
    En tout cas j'espère que ça passera pour nous deux @simdirt053 ;)

  9. #9
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je me disais bien aussi ! Plus qu'a croiser les doigts maintenant !

    Tu as vu ça ou que ça serait une erreur de prix @dnyyy?

  10. #10
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de lecorse26
    Inscrit
    17/09/2014
    Localisation
    77410 claye souilly
    Messages
    721
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    20 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah oui bien, vue que j'ai changer une de mes jantes, acheter sur leboncoin 120e avec pneu neuf idem pour la jante. Du coup actuellement je suis avec 2 train de pneu neuf. Si j'avais pas eu le problème de jante frotter. J'aurais pris les 4 pneus sans hésiter, car actuellement j'ai des exalto.
    Vous conseillez quoi comme bon pneu qui puisse tenir dans la durée, car a 21000km il me restait 4min voir moin mesurer sur le témoin d'usure.
    Ils ont l'air assez tendre.

Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux