Résultats de 1 à 10 sur 37

Sujet : Xénon

Vue hybride

  1. #1
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    17/04/2015
    Messages
    7
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Trist06 Voir le message
    Bonjour jerealex,

    Je trouve ton installation tout simplement top ! Aurait tu dès infos pour enlever le pare-boue ? Dès difficulté particulière ?

    Merci pour ta reponse !
    Bonjour,

    Alors pour répondre à ta question aucune difficulté rencontré. Pour ma par j'ai mis l'avant de la voiture sur chandelles et retiré les deux roues pour accéder facilement. En suite il suffit de dévisser les vis visibles et déclipser les clip qui maintiennent la partie avant du P-Boue, et sortir juste l'avant de celui-ci pour accéder à la fixation située en haut de l'aile.

    En espérant avoir répondu à ta demande.

  2. #2
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    11/05/2016
    Messages
    18
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par jerealex Voir le message
    Bonjour,

    Alors pour répondre à ta question aucune difficulté rencontré. Pour ma par j'ai mis l'avant de la voiture sur chandelles et retiré les deux roues pour accéder facilement. En suite il suffit de dévisser les vis visibles et déclipser les clip qui maintiennent la partie avant du P-Boue, et sortir juste l'avant de celui-ci pour accéder à la fixation située en haut de l'aile.

    En espérant avoir répondu à ta demande.
    Comment son foutu ces clips ? Comment tu les déclipsent ? Je ne trouve pas de schéma de la pièce sur le servicebox.. Si tu as l'info, une photo ou une astuce je suis preneur

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux