Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 75
  1. #11
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de volgin
    Inscrit
    23/10/2013
    Localisation
    Franche Comté
    Messages
    348
    Mentionné
    9 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Moi aussi je suis preneur stp

  2. #12
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par christo Voir le message
    Je suis preneur Simon
    Est-ce que tu sais si sur ta version il y a les ZAR d'intégrés?

    Merci d'avance à toi.
    Elles sont à part. ;)

  3. #13
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Merci pour l'info JC.

  4. #14
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Voila le descriptif :

    Carte Europe + Peugeot alert zone - édition 2016-1



    Présentation

    Voici la dernière version de la carte pour les véhicule Peugeot et Citroën (PSA). C'est toute l'Europe, en version 2016-1, sorti il y a une semaine seulement.
    Compatible avec les véhicule avec un système SMEG, SMEG+2 (dit SMEG+ version 6), SMEG+, WipNav+, eMyWay, ConnectNav+, RT6.


    Descriptif officiel


    Cette carte HERE récemment actualisée de l"Europe pour votre système de navigation Peugeot tablette tactile couvre des millions de kilomètres carrés et de nombreux points d’intérêt dans les pays suivants: Albanie, Allemagne, Autriche, Bélarus, Belgique, Bosnie Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Macédoine (A.R.Y.M.), Malta, Moldavie, Montenegro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République slovaque, République tchèque, Roumanie, Serbie, Slovénie, Suède, Suisse, Ukraine.

    Dans cette nouvelle mise à jour cartographique Peugeot, environ 23 189 ronds-points, 287 293 noms de rues, 19 266 rues à sens unique et 51 624 interdictions de tourner ont été ajoutés ou modifiés.

    Outre la précision des routes, ces cartes claires et riches indiquent des points d'intérêt comme les terrains de golf, les théâtres, les hôtels, les parkings et bien d’autres choses encore, ce qui fait de cette dernière édition de la carte numérique Peugeot un guide parfait pour parcourir l'Europe.

    Installation


    La méthode est décrite dans un fichier pdf dans le dossier activation. Je la résume ici :
    1/ Après le téléchargement des fichiers, copier l'ensemble des fichiers et dossiers (dossiers DATA, MAPPE, SMEG_IV2_UPG, ... et fichiers CCT.DAT, CCT.DAT.inf, ...) à la racine de la clé USB. A la racine vous devez avoir 22 éléments en tout.
    La clé USB doit avoir une capacité minimum de 4Go et être formaté en FAT32.

    2/ Insérez la clé USB dans un port USB de la voiture (de préférence dans le port USB de la boite à gant), débranchez les autres clés USB pour ne laisser que celle ci. Démarrer le moteur, le système vérifie la clé et vous propose la mise à jour (ou non). Si le système ne vous demande pas de clé ou ne vous propose pas la mise à jour, allez dans GPS -> menu avancé -> Préférences cartes -> Cartes. Cliquez sur "Cherchez" en haut à gauche, après quelques secondes, cliquez sur un pays et sélectionnez les pays à mettre à jour. Sur le SMEG+, la mise à jour d'un pays prend entre 3 et 10 minutes (en fonction de la taille en MB). Faites la mise à jour moteur tournant, désactiver le Start&Stop si possible. Vous pouvez faire la mise à jour en plusieurs fois, la manipulation sera la même (et la clé ne sera demandé qu'une fois)

    3/ Si le système vous demande une clé, pas de soucis.
    Sur les système autre que RT6, il y a un générateur de clé JAVA (merci d'installer la dernière version de JAVA si cela ne marche pas).
    Lancez generator.jar, entrez votre VIN (numéro de série de votre voiture, commençant par VF...), sélectionnez en dessous le fichier CCT.DAT.inf correspondant a votre système, il se trouve sur la clé USB dans "\SMEG_PLUS_UPG\DATA" pour le SMEG+ (508/308, c4 picaso), pour le SMEG classique (208/200 c'est "SMEG_UPG\DATA" et pour le nouveau SMEG+ "v2" il se trouve dans le dossier "SMEG_IV2_UPG\DATA" (nouvelle 208 et DS3)
    Appuyez sur Generate et la clé sera affiché dans le petit logiciel. Si vous copiez la clé dans un fichier "License" (ou "Licence", créez les 2 fichiers) à la racine de la clé USB (sans extension txt !) il y a des chances pour que la clé ne soit pas demandez par le système. Notez tout de même la clé sur un papier, ça évitera de recherchez la clé, ça évitera de courir . Suivez la méthode 2/ maintenant.
    Pour le système RT6, il faut tout d'abord générer la clé avec le script du dossier "RT6 Calculator". Copiez l'ensemble du dossier (pas le dossier mais les éléments du dossier!!) sur une clé usb vierge, puis insérez la moteur tournant dans la voiture. La clé sera affiché a l'écran et copié dans un fichier "License" a la racine de la clé. Utilisez la pour mettre à jour selon la méthode 2/. Copiez le fichier License en plus du reste de la méthode 1/.

    4/ Ne coupez pas le moteur pendant la mise à jour !! Profitez de la mise à jour pour faire votre trajet, vous ne pourrez pas utilisez l'écran, c'est tout (donc la clim/radio sur les systèmes SMEG)

  5. #15
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    le zar est fourni avec le lien que je vous ai envoyé ;)

  6. #16
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Excellent, c'est top. Y'a plus qu'à...

  7. #17
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    yes ça tombe bien j'avais même pas encore fait ma mise a jour en 2015-2

  8. #18
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Moi non plus

  9. #19
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    La 2015-2 a fait perdre beaucoup de limitation de vitesse, j'espère que la 2016-1 changera la chose. :/

  10. #20
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    je la télécharge ce soir, je suis au taf la ! et j'essaye d'installer ce weekend, donc a voir !

Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux