Voir les résultats du sondage: [CONCOURS PHOTOS]--->Mars 2016 : Votre 208 GTi de nuit !

Votants
23. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Nico19

    8 34.78%
  • Mike_ClubRC

    2 8.70%
  • Toka

    14 60.87%
Sondage à choix multiples.
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 58
  1. #11
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 275
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Shado666 Voir le message
    2 concours different , 2 concours retouche ....

    on est loin des photos au naturel
    Non j'ai oublié un mot ca va quoi ça arrive. Seuls les concours HS ont la permission d'avoir des photos retouchées ! Ici non !

    Seul le noir et blanc est accepté.

    Je me suis pas souvent trompé depuis que le Forum est ouvert ça va ça arrive parfois. Je comprends pas ça prend des proportions.

    Je vais modifier le texte.

  2. #12
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je plussoie Fabien, en plus c'est un concours sans enjeu, juste le plaisir de nos yeux pour une passion commune.

    Allez, zen attitude.

  3. #13
    ça prouve comme c'est chiant d’être remise en question a longueur de temps .

    les gens fond que critiqué mais, tout le monde s'en fout ... j'essaie de contribuer au mieux pour ce forum depuis le début avec Multi post ( plus ou moins important ) sauf que voilà aujourd’hui y a que du négatif. alors que certain ne contribue en rien et au contraire mais, on ferme les yeux dessus . que moi je me permets UNE remarque on prend la mouche .

    " Je me suis pas souvent trompé depuis que le Forum est ouvert ça va ça arrive parfois. Je comprends pas ça prend des proportions. "


    ça prend aucune proportion c'est juste toujours les mêmes avantagé ...

    aller j'arrête la

  4. #14
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 275
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Avantager de quoi ? De rien Darkjojo78 a décidé du thème du mois. Je vois pas en quoi certains sont avantagés. Il l'a fait en son âme et conscience.
    Euh la je comprends pas du tout.
    On a mis deux concours justement pour limiter les retouches photos.
    On peut pas non plus limiter les thèmes.

    Apres quand je lis le début de ton message oui tu contribues oui tu es un membre important et depuis le début.

    Je vois pas qui te remet en question et je vois pas où il y a que du négatif sur le Forum.

    Je te trouve un peu extrême et direct.

    Là vraiment je comprends pas.

  5. #15
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    23/07/2015
    Localisation
    Vosges
    Messages
    502
    Images
    1
    Mentionné
    34 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    sors, prend une photo avec ton portable, après prend en une avec ton APN et tu me dira laquelle est la plus jolie x')


    une photo en plein jour, t'auras des différences sur une photo brut, mais ça sera moins flagrant que de nuit.
    La je te sors n'importe qu'elle photo de nuit avec ton tél, mais elle est dégueulasse et je crois pas que tout le monde sur ce forum a un APN de malade/ les connaissances pour le regler etc....

    Fin bref, voilà quoi, amusez vous bien avec vos apn, et bonne chance a ceux qui veulent participer mais qui gagneront jamais x)

  6. #16
    Citation Envoyé par Fabien Voir le message
    Avantager de quoi ? De rien Darkjojo78 a décidé du thème du mois. Je vois pas en quoi certains sont avantagés. Il l'a fait en son âme et conscience.
    Euh la je comprends pas du tout.
    On a mis deux concours justement pour limiter les retouches photos.
    On peut pas non plus limiter les thèmes.

    Apres quand je lis le début de ton message oui tu contribues oui tu es un membre important et depuis le début.

    Je vois pas qui te remet en question et je vois pas où il y a que du négatif sur le Forum.

    Je te trouve un peu extrême et direct.

    Là vraiment je comprends pas.

    je fait pas référence a ce topic , je parle en général .

    il faut pas s'étonné que des membres vraiment important
    bref on mais fin a cette aparté
    Dernière édition par Shado666; 01/03/2016 à 23:55

  7. #17
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 275
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par darkdeviiil Voir le message
    sors, prend une photo avec ton portable, après prend en une avec ton APN et tu me dira laquelle est la plus jolie x')


    une photo en plein jour, t'auras des différences sur une photo brut, mais ça sera moins flagrant que de nuit.
    La je te sors n'importe qu'elle photo de nuit avec ton tél, mais elle est dégueulasse et je crois pas que tout le monde sur ce forum a un APN de malade/ les connaissances pour le regler etc....

    Fin bref, voilà quoi, amusez vous bien avec vos apn, et bonne chance a ceux qui veulent participer mais qui gagneront jamais x)
    Moi non plus j'ai pas de reflex un simple portable et une Go Pro et bien je vais essayer et on verra ce que ça donne.

    Je prends cela comme un amusement, une détente et je respecte juste le thème qu'on donné Darkjojo78.

    Les concours c'est pour le fun et mettre des belles photos juste pour ça quoi.

    Là vraiment je comprends pas.

  8. #18
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 275
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Shado666 Voir le message
    je fait pas référence a ce topic , je parle en général .

    bref on mais fin a cette aparté
    Si tu penses que le Forum est devenu un tas de messages négatifs c'est que j'ai donc échoué dans ma volonté depuis 4 ans de faire en sorte de mettre en place un espace convivial et sympathique d'échanges.

    Il est peut être temps pour moi de prendre du recul ou passer la main.

    Quand je lis le messages sur le concours c'est que les gens semblent pas satisfaits effectivement et je m'en excuse.
    Je vais en tirer des conclusions.

  9. #19
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bah moi je vais participer avec mon téléphone pour prouver qu'on peut faire une belle photo en laissant jouer son imagination ;-)

    Et pour le prochain concours on pourra faire le thème "sublimez votre gti avec un objectif de téléphone portable"

    Non mais sans blague le but est juste de produire de belles photos et de les partager, on est d'accord pour dire que les photographes amateurs avec de bons appareils sont avantagés mais perso je m'en fous, je participe à mon niveau et je vote toujours pour la photo que je préfère même si ce n'est jamais la mienne

    Allez, peace & drive safe !!

    Using Tapatalk

  10. #20
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    23/07/2015
    Localisation
    Vosges
    Messages
    502
    Images
    1
    Mentionné
    34 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    ouais mais tu peux pas faire tout ce que tu veux, sinon toujours des gens qui seront niqué.

    Le prochain concours : Votre 208 pris en photo de haut

    y'aura toujours des gens avantagé avec des drones pour faire des supers photos avec paysage, et y'aura toi, qui a rien, qui va prendre une photo en agglo du haut de ton immeuble, la photo sera dégueu et soit tu la publiera pas, soit t'auras 0 votes et tu gagnera jamais rien


    le but c'est de mettre des thèmes simples, a la portée de tous sans matos pour que tout le monde participe ( psk niveau activité du forum ... ), la avec un thème de nuit, tu niques tout ceux sans APN déjà,



    Tiens pour te rendre compte j'ai testé ce soir pour rigoler.
    Ha bah si t'as les phares c'est mort ça te donne, et si t'as d'éclairage, bah on voit rien avec " un flash " de téléphone x)

Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux