Résultats de 1 à 10 sur 208

Vue hybride

  1. #1
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de Vince
    Inscrit
    03/11/2016
    Localisation
    92
    Messages
    409
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    18000
    Mentionné
    79 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je vois que les avis divergent... Merci pour vos réponses en tous cas !
    @Pedro71300 je suis aussi en contrat en maintenance et c'est vrai qu'à chaque fois que je me pose la question de modifier des éléments du moteur ça me revient assez vite en tête cette histoire. D'ailleurs pour la reprog t'as pas peur ?

    Ce n'est pas prévu pour demain mais si un jour je me décide à la faire reprogrammer autant mettre toutes les chances de mon côté pour sentir une vraie différence.

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    18/06/2016
    Localisation
    71 Saône et Loire
    Messages
    500
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    5900 km
    Mentionné
    27 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Vince Voir le message
    Je vois que les avis divergent... Merci pour vos réponses en tous cas !
    @Pedro71300 je suis aussi en contrat en maintenance et c'est vrai qu'à chaque fois que je me pose la question de modifier des éléments du moteur ça me revient assez vite en tête cette histoire. D'ailleurs pour la reprog t'as pas peur ?

    Ce n'est pas prévu pour demain mais si un jour je me décide à la faire reprogrammer autant mettre toutes les chances de mon côté pour sentir une vraie différence.
    Oui les avis divergent même si sur le.fond on es tous d accord . L echangeur est trop petit pour de grosses charges par forte chaleur . Mais sur les 3/4 de l'année et pour un usage sur le réseau routier on ne sent quasiment aucune différence. Sur une spéciale de rallye avec une route fermée peut être, et encore pas sur, que l on ressentirais les pertes de charge (et encore tout dépend de la configuration de la.speciale)
    Sur circuit de bonne taille c est surtout que nos 208 sont limites avec 200cv du coup on tapent fort dedans jusqu au limites de la.voiture .
    Je peux vous garantir que sur routes ouvertes et je suis loin d'être un manche en rallye je n es que rarement poussé la.voiture dans ses derniers retranchements . La seule chose qui me dérange c est le turbo lag qu il faut anticiper.
    Pour la reprog , aucun problème pour le contrat maintenance c est invisible à la.concession .

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux