Page 173 sur 213 PremièrePremière ... 73123163171172173174175183 ... DernièreDernière
Résultats de 1 721 à 1 730 sur 2123
  1. #1721
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Yes ok merci ! Bon ce sera pas non plus hyper pluvieux visiblement mais sûrement mouillé, surtout le matin.

    Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

  2. #1722
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 798
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je viens d'uploader une vidéo du 21/04/19, on voit de la BPS rubi et de la BPS perla nera

    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  3. #1723
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 289
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Participants pour demain :
    - moi
    - @simdirt053
    - @darkjojo78?? tu t'es inscrit?

    pas d'autres motivés?
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  4. #1724
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Dylan78
    Inscrit
    22/12/2017
    Localisation
    yvelines
    Messages
    275
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    6200
    Mentionné
    34 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Moi je viens dans l'aprèm mais sans rouler

    Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk

  5. #1725
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Alors petit compte rendu de la journée circuit du 08 mai : De l'eau, du soleil, de la glisse et du grip.

    Comme prévu, les premiers tours de roue ont été faits sous la pluie battante. On avait une piste saturée en gomme, suite à une journée drift récente, donc des conditions très glissantes, surtout dans le double gauche. De bonne sensations, les ps4s sont bluffants sous sur le mouillé, avec une bonne accroche, malgrès quelques travers (merci l'esp) elle tenait bien mieux dans les rapides que les meganes rs. Je devait être le plus rapide de la matinée, ça se traînait, je pense qu'ils avaient tous peur de se mettre au tas ! Je tournais en 1'12'00 dans ces conditions de pluie. La pluie à cessé vers 10-11h et la piste à séché assez vite pour être quasiment séche pour la dernière session de la matinée, ou les temps on commencé à être meilleurs.

    L'après midi à commencé avec une piste mouillée du à l'orage pendant la pause du midi.
    Ensuite, on est passé entre les averses et la piste à bien séché. Difficile de faire des tours clean, sans être géné par une auto. Du monde sur la piste. Je réalise mon meilleur chrono avec 1'06'60. Plutot correct. Sur le mouillé la 308 est vraiment plaisante, mais sur le sec elle se transforme en machine à accrocher le bitume, impossible de la mettre en défaut.

    Après 180 km de circuit à 27.5l/100. La fatigue se fait sentir. J'ai terminé ma journée avec un session ou Yannick était au volant de ma 308, il a pu gagner 2 secondes sur mon temps en 1'04'00 environs, mais on était géné a chaque tour.

    Une bien belle journée, surper content des ps4s, hyper polivalents.

    Petits faits de la journée : une rubis qui fait un tête a queue dans le premier grand droit, une 308 gti noire aussi (pas bien d'enlever les aides quand ça glisse énormément) et une golf 7r preparée de 400cv qui traçait dans les lignes droites, mais vite rattrapée dans les virages et au freinage :)

    D'ailleurs de ce côté, les freins de la gti sont imperturbables !

    Côté moteur, aucune perte de puissance remarquée.

  6. #1726
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 289
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par simdirt053 Voir le message
    Alors petit compte rendu de la journée circuit du 08 mai : De l'eau, du soleil, de la glisse et du grip.

    Comme prévu, les premiers tours de roue ont été faits sous la pluie battante. On avait une piste saturée en gomme, suite à une journée drift récente, donc des conditions très glissantes, surtout dans le double gauche. De bonne sensations, les ps4s sont bluffants sous sur le mouillé, avec une bonne accroche, malgrès quelques travers (merci l'esp) elle tenait bien mieux dans les rapides que les meganes rs. Je devait être le plus rapide de la matinée, ça se traînait, je pense qu'ils avaient tous peur de se mettre au tas ! Je tournais en 1'12'00 dans ces conditions de pluie. La pluie à cessé vers 10-11h et la piste à séché assez vite pour être quasiment séche pour la dernière session de la matinée, ou les temps on commencé à être meilleurs.

    L'après midi à commencé avec une piste mouillée du à l'orage pendant la pause du midi.
    Ensuite, on est passé entre les averses et la piste à bien séché. Difficile de faire des tours clean, sans être géné par une auto. Du monde sur la piste. Je réalise mon meilleur chrono avec 1'06'60. Plutot correct. Sur le mouillé la 308 est vraiment plaisante, mais sur le sec elle se transforme en machine à accrocher le bitume, impossible de la mettre en défaut.

    Après 180 km de circuit à 27.5l/100. La fatigue se fait sentir. J'ai terminé ma journée avec un session ou Yannick était au volant de ma 308, il a pu gagner 2 secondes sur mon temps en 1'04'00 environs, mais on était géné a chaque tour.

    Une bien belle journée, surper content des ps4s, hyper polivalents.

    Petits faits de la journée : une rubis qui fait un tête a queue dans le premier grand droit, une 308 gti noire aussi (pas bien d'enlever les aides quand ça glisse énormément) et une golf 7r preparée de 400cv qui traçait dans les lignes droites, mais vite rattrapée dans les virages et au freinage :)

    D'ailleurs de ce côté, les freins de la gti sont imperturbables !

    Côté moteur, aucune perte de puissance remarquée.
    Double gauche ou double droit?

    Précision, ce n'était pas moi la rubis
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  7. #1727
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Nico19 Voir le message
    Double gauche ou double droit?

    Précision, ce n'était pas moi la rubis
    Double gauche, et le premier du double droit

  8. #1728
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 798
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    1'12 sous la pluie, c'est vraiment TRES rapide ! De mémoire je n'ai jamais pu passer sous les 1'17. Bon, 5°C, pluie et semi-slicks usés… pas de miracle. Mais vraiment, énorme coup de chapeau pour ton chrono, excellent par rapport à ces conditions difficiles !

    Le 1'04 sur le sec, c'était un tour clair ou un tour avec du trafic ? Sachant que j'ai gagné une seconde environ avec les semi-slicks, et que vous étiez deux dans ta voiture, je devrais pouvoir en tirer quelques estimations complémentaires de chrono si ma voiture gagne en puissance.

    La rubis en tête-à-queue, elle est du forum ? Pas de casse j'espère ? Et la 308 GTi noire, c'était Yannick ?
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  9. #1729
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 289
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par simdirt053 Voir le message
    Double gauche, et le premier du double droit
    J'avais mal compris hier alors
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  10. #1730
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 289
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    1'12 sous la pluie, c'est vraiment TRES rapide ! De mémoire je n'ai jamais pu passer sous les 1'17. Bon, 5°C, pluie et semi-slicks usés… pas de miracle. Mais vraiment, énorme coup de chapeau pour ton chrono, excellent par rapport à ces conditions difficiles !

    Le 1'04 sur le sec, c'était un tour clair ou un tour avec du trafic ? Sachant que j'ai gagné une seconde environ avec les semi-slicks, et que vous étiez deux dans ta voiture, je devrais pouvoir en tirer quelques estimations complémentaires de chrono si ma voiture gagne en puissance.

    La rubis en tête-à-queue, elle est du forum ? Pas de casse j'espère ? Et la 308 GTi noire, c'était Yannick ?
    Je confirme, Simon a très bien tourner hier, que ce soit sur le mouillé ou le sec :)

    Non, pas de casse pour la rubis, elle est repartie direct
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


Page 173 sur 213 PremièrePremière ... 73123163171172173174175183 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux