Page 206 sur 213 PremièrePremière ... 106156196204205206207208 ... DernièreDernière
Résultats de 2 051 à 2 060 sur 2123
  1. #2051
    Membre enregistré Routard Avatar de TurboSnake
    Inscrit
    23/09/2015
    Localisation
    IDF
    Messages
    1 052
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    37000
    Mentionné
    57 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour info je suis chez AMV et assuré d'office pour le circuit

  2. #2052
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par TurboSnake Voir le message
    Pour info je suis chez AMV et assuré d'office pour le circuit
    Même en cas de dégâts matériels ?
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  3. #2053
    Membre enregistré Routard Avatar de TurboSnake
    Inscrit
    23/09/2015
    Localisation
    IDF
    Messages
    1 052
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    37000
    Mentionné
    57 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Surement

  4. #2054
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 288
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @Nawty, voilà le contenu de mon attestation circuit :
    "Conformément aux dispositions générales xxxxxx, le contrat garantit l'utilisation du dit véhicule sur circuit à l'exclusion des dommages survenus au cours d'épreuves, courses ou compétitions sportives (ou leurs essais) soumis à l'autorisation des Pouvoirs Publics si vous y participez en qualité de concurrent, d'organisateur ou de préposé de l'un d'eux.
    Les dommages causés au circuit et à ses infrastructures sont également couverts.
    La présente attestation ne saurait engager la Compagnie en dehors des limites précisées par les clauses et conditions du contrat auquel elle se réfère."
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  5. #2055
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah, on est couverts aussi si on tape ? Je ne sais plus pourquoi, j'étais persuadé que nous n'étions couverts par Allianz que pour les dommages causés au circuit. Cela étant, le but reste de ne jamais taper.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  6. #2056
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 288
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai mis l'extrait de mon attestation mais pour moi, les dommages du véhicule ne sont pas couverts, seulement ceux causés au circuit comme dit Séb.
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  7. #2057
    Membre enregistré Routard Avatar de ju208gti30th
    Inscrit
    12/10/2015
    Messages
    1 247
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    43 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Les dommages sur son propre véhicule sont rarement pris en charge sur circuit quelle que soit l'assurance. Par contre le fait que les dégâts causés aux autres véhicules ou encore aux infrastructures soient pris en charge et déjà une très bonne chose quand tu connais le prix d'une glissière de sécurité....
    De plus ca évite les problèmes si tu tape une autre voiture

  8. #2058
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    Stock sans pif-paf, la 30th a un chrono en 1'01"21, avec les pneus de route. Soit plus vite que la S1 120.
    Avec les semi-slicks et avant prépa, je tournais en 1'03"29... AVEC le pif-paf. Quand j'apprenais, je tournais en une grosse 1'07 avec le pif-paf et les Michelin, et la journée que j'ai pu faire à la même période sans le pif-paf et toujours avec les Michelin, je tournais en une petite 1'03, soit une perte d'environ 4s bien tassées à cause de ce fichu pif-paf qui met ma patience à rude épreuve... et dans lequel les Elise sont hyper à l'aise (la BPS, beaucoup moins, c'est l'endroit du circuit où elle ne va pas vite). Si on retranche 4s de mon chrono en semi-slicks avec pif-paf, ça nous met en environ 0'59.

    En config moteur stock, on ne va pas se mentir, dans les lignes droites les Elise me mettaient une branlée. Je faisais donc le temps dans les virages, ce qui me fait dire que la BPS est mieux mise au point côté châssis que l'Elise. Je parle de chrono, attention, pas de sensations ! Car en l'espèce, l'Elise est à n'en pas douter un véritable CAVIAR !

    Après prépa moteur je n'ai pas pu faire de bon chrono, les conditions du seul roulage ayant été exécrables : bien trop de monde en piste, et les Michelin que je testais ne m'ont pas plu. Je n'ai donc pas de référence, si ce n'est qu'en relance en sortie d'épingle en effet ça marchait plutôt très bien, du niveau d'une 997 GT3 voire un peu mieux puisque malgré la montée en vitesse, la distance entre la GT3 devant et ma voiture derrière n'augmentait pas (avec l'augmentation de vitesse, la distance aurait dû faire l'élastique à écart de temps constant, donc en fait l'écart de temps diminuait). Je ne me souviens plus s'il y avait une Exige, si oui c'était une V6. Les Elise ne suivaient pas en effet.
    Pour comparer, je pense qu'il faut que la BPS soit chaussée en semi slick car aucune Elise/Exige n'est stock. Je trouve qu'elle s'en sort très bien même avec les PSS. A Dreux, aucune Lotus (Elise/Exige) n'affiche "normalement" un chrono au-dessus de 1'01, en config sans pif-paf.
    J'aurai pensé que sur la ligne droite avec le couple dispo très tôt, tu les distancerais. Tu arrives à prendre combien sur cette ligne droite ?

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : chrono.jpg 
Affichages : 46 
Taille : 75.7 Ko 
ID : 19643

    Quand est-ce que t'y retournes pour tester ta GT-R dans de bonnes conditions cette fois-ci avec un peu de chance ?
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  9. #2059
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je ne sais pas du tout quand j'y retourne !

    Stock + PSS, 151 compteur en bout de ligne droite, de manière très régulière. Ce qui doit faire environ 146 réels. Le couple stock ne compense pas la différence de poids !

    Après prépa, je suis à 160 régulièrement à l'Alfano, environ 164-165 compteur.

    Config stock + semi-slicks, je pense que la BPS tourne en environ 0'59" au tour.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  10. #2060
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut, y a-t-il du monde pour aller rouler à Dreux le 05/09 ? NB : a priori SSO ne propose plus de journées, en revanche il reste possible de tourner via Propulsion
    @Nico19 @TurboSnake @Cronff @julien7792
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

Page 206 sur 213 PremièrePremière ... 106156196204205206207208 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux