Page 157 sur 213 PremièrePremière ... 57107147155156157158159167207 ... DernièreDernière
Résultats de 1 561 à 1 570 sur 2123
  1. #1561
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par TurboSnake Voir le message
    La 106 blanche t'a balance une banane pourrie ��
    Beau résumé, dis moi en conduite sportive, ta pédale d'embrayage remonte bien ? Moi je la sens "claquer" sous mon pied comme si elle ne remontait pas d'un seul coup. Et une fois en remontant une pente assez costaud en marche arrière j'ai la pédale qui est restée bloquée a moitié avec un message relatif aux freins "veuillez stopper le véhicule".
    Bref j'espère que ça foutra pas le brin sur piste.
    Il te manquerait pas du liquide de frein ? Le circuit de freinage alimente le récepteur et l'émetteur d'embrayage sur nos bêtes.

  2. #1562
    Membre enregistré Routard Avatar de TurboSnake
    Inscrit
    23/09/2015
    Localisation
    IDF
    Messages
    1 052
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    37000
    Mentionné
    57 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah oui ? Faudra que je contrôle.
    J'ai aussi mon problème de freinage comme dit sur un autre sujet, au bout de 3 gros, pu grand chose. Mais ça ce serait les plaquettes glacées.
    Dernière édition par TurboSnake; 10/02/2019 à 15:41

  3. #1563
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Super résumé Séb, merci beaucoup pour la vidéo. C'est fou comment la RS3 arrache le bitume, ça a l'air de bien motricer et je parie en pneus d'origine. Sinon, les semi-slicks font le travail et passer en slick, je ne sais pas vraiment s'il y'a besoin, peut-être lors du futur projet.
    Antho, vraiment dommage pour ton dos. J'espère t'as vraiment pu en profiter le matin et découvrir un peu plus ta belle.
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  4. #1564
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de antho91
    Inscrit
    01/03/2018
    Messages
    553
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    27000
    Images
    2
    Mentionné
    29 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
    Ouais, la relance en sortie d'épingle, c'est impressionnant. L'impulsion qu'il peut donner est bien meilleure, là je pense que c'est tant grâce aux 400ch qu'à sa motricité. Pour améliorer la puissance, j'ai des projets. Pour améliorer la motricité, les AD08R ne sont déjà pas mauvais, le cran au-dessus je pense que ce sont les Nankang AR-1. Sur le papier au moins, car en pratique je n'ai aucune certitude.

    Dommage que ton dos ait flanché.
    cool seb si tu a des projets pour améliorer encore ta BPS. hate de découvrir ca et que tu nous présente tous ca quand tu aura fait tes projets d'amélioration de puissance et de modifs
    ouai ces vraiment dommage que mon dos mes fait souffrir l'après midi, la ca va un peu mieux, mais toujours un peu mal, j'espère que ca va passer.

  5. #1565
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de antho91
    Inscrit
    01/03/2018
    Messages
    553
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    27000
    Images
    2
    Mentionné
    29 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par mike_ClubRC Voir le message
    Super résumé Séb, merci beaucoup pour la vidéo. C'est fou comment la RS3 arrache le bitume, ça a l'air de bien motricer et je parie en pneus d'origine. Sinon, les semi-slicks font le travail et passer en slick, je ne sais pas vraiment s'il y'a besoin, peut-être lors du futur projet.
    Antho, vraiment dommage pour ton dos. J'espère t'as vraiment pu en profiter le matin et découvrir un peu plus ta belle.
    ta vu ca Mike sur la vidéo de Seb comment la RS3 arracher le bitume, c'était un truc de dingue, quand je l'ai vu tourné le gars il y allait fort, et puis la puissance a l'accélération c'était impressionnant.
    oui mike a cause de mon dos qui me fesait souffrir l'aprés midi je n'ai pas pu profiter de la journée entière pour rouler, mais sinon le matin je me suis bien amusé sur la piste j'ai bien profiter du circuit, et je me suis fait plaisir, c'est vrai que c'est super de rouler sur circuit et de pouvoir envoyé du steak, j'ai pris bien le temps d'assimiler le circuit et aprés au fur et a mesure des cessions j'envoyer un peu plus meme en virage et j'avais réussi a trouver un peu prés mes repère pour bien prendre l'épingle et les différents virage, sinon en résumé pour une 1ére j'étais plutot satisfait de mon roulage du matin( le matin la piste été un peu grasse et un peu humide mais avec le vent et le soleil ca a vite sécher dans la matinée ,et l'aprem piste seche completement)

  6. #1566
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Super ce retour sur cette journée de circuit les gars, ça fait plaisir, et une fois de plus dégoûté de pas avoir pu venir ... Pour la rs3, on voit clairement quelle est limitée au freinage et dans les virages, on voit seb qui revient dessus. Pour l'avoir essayé pendant deux jours, (version sedan) certes ça accélère fort, mais moins de sensations en virages et sorties de courbes que la bps. C'est lourd et pas très joueur, mais la sonorité du 2.5 efface tout ces défauts !

  7. #1567
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Il avait pourtant des freins pas trop moches à regarder, vu la forme des étriers (je n'ai pas détaillé non plus) je dirais 6 pistons mini.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  8. #1568
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui c'est des 6 pistons, mais niveau endurance, c'est pas ce qui se fait de mieux. Après y'a l'option carbone céramique ...

  9. #1569
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    La RS3, en résumé, ça arrache le bitume, le 5 cyl chante très bien même et ça freine. Après niveau plaisir, c'est autre chose mais avec un peu d'améliorations, on peut très vite retrouver ce plaisir. Son seul défaut, c'est son train avant à la ramasse.

    Antho, faut que tu surveilles ton dos et j'espère que ce n'est rien de grave. J'espère que tu n'as pas chopé la maladie du siècle.
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  10. #1570
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de antho91
    Inscrit
    01/03/2018
    Messages
    553
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    27000
    Images
    2
    Mentionné
    29 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par mike_ClubRC Voir le message
    La RS3, en résumé, ça arrache le bitume, le 5 cyl chante très bien même et ça freine. Après niveau plaisir, c'est autre chose mais avec un peu d'améliorations, on peut très vite retrouver ce plaisir. Son seul défaut, c'est son train avant à la ramasse.

    Antho, faut que tu surveilles ton dos et j'espère que ce n'est rien de grave. J'espère que tu n'as pas chopé la maladie du siècle.
    T'inquiète pas mike je vais surveiller ca de prés pour mon dos, mais la je peut te dire que ca va déja beaucoup mieux, mais c'est pas encore ca j'ai encore un petit peu mal mais beaucoup moins par rapport a samedi

Page 157 sur 213 PremièrePremière ... 57107147155156157158159167207 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux