Page 83 sur 213 PremièrePremière ... 3373818283848593133183 ... DernièreDernière
Résultats de 821 à 830 sur 2123
  1. #821
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 801
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ghostinet Voir le message
    Ah d'accord mais ils viennent te sortir? j'espère vraiment pas y aller dans les graviers
    Bon alors déjà, tu es gentil, mais ne nous porte pas la poisse Pas envie de mettre ma voiture dans un bac à gravier !

    Quand un mec se sort, pour des raisons de sécurité :
    - interdiction de sortir de la voiture
    - drapeau jaune et si le mec ne sort pas sa voiture du bac, c'est drapeau rouge et traction par un véhicule d'assistance.
    Sur le principe, si quelqu'un se sort, cela veut dire qu'il y a un risque que quelqu'un suive le même chemin. Le but étant bien sûr d'éviter un crash, il y a donc neutralisation le temps d'éliminer le risque d'une collision.

    Avec SSO, en effet les Fangio sont avertis. Pour autant dimanche matin, c'était un peu le ♥♥♥♥♥♥ en piste, et heureusement qu'il y a eu recadrage en début d'après-midi. Dépassements anarchiques et quelques types qui sur-conduisaient. J'en ai vu un attaquer comme un damné pour rester devant moi quand je lui tournais autour, puis continuer d'attaquer après qu'il m'ait laissé passer. Dans mon rétro je l'ai vu avec deux roues dans l'herbe dans une courbe plutôt rapide. S'il s'était sorti, il se mangeait un mur de pneus. Sur piste, en général cela se passe très bien mais il y a parfois un mec un peu chaud bouillant, l'organisation si elle est sérieuse est là pour le calmer avant que cela se finisse mal.

    Enfin, d'un point de vue purement "mécanique", quand on voit la tronche que font les jantes quand en course des voitures se sortent, j'imagine que "s'encastrer" dans le gravier comme l'a fait la 205 doit laisser des stigmates. Jantes et carrosserie ne doivent guère apprécier le traitement. La 205 s'est sortie dans la courbe la plus rapide, vu l'endroit où il a atterri et le sens de la voiture, je parie qu'il s'est pris une équerre dans la courbe, puis un coup de raquette consécutif à un contrebraquage. Je ne sais pas à combien il est parti en tête à queue, mais dans cette courbe la BPS entre à 115-120 et en sort à un bon 130. Manger du gravier à cette allure, ça ne doit pas faire de bien.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  2. #822
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 801
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Vince Voir le message
    Ouais franchement ils sont en forme les pneus !

    Et non, effectivement la grosse surprise de la journée c'est que j'ai pas eu de voyant ni rien qui s'est allumé et ça c'est top

    Ahah non ça va Maurice va bien il aime bien machouiller des trucs, un chien quoi...
    Bah moi j'ai allumé plusieurs fois l'alerte de pression. Et la fois dernière aussi. J'ai l'impression que les pressions des Yokohama bougent pas mal avec la chaleur là où les Michelin étaient plutôt stables. Mais comme d'une part on le sent venir (il y a même une fois où je venais de dire qu'il fallait que je finisse la session car les pneus étaient très chauds et quelques secondes plus tard, j'ai eu l'alerte), et que d'autre part ils fonctionnent mieux que les PSS quand ils chauffent fortement, c'est loin d'être un souci.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  3. #823
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @Seb-@. D'accord, merci. Note à moi même : ne pas se sortir En plus j'ai demandé uniquement pour savoir, je ne vais pas sortir, ça ne me tente pas (c'est comme tomber à moto, très peu tentant )

  4. #824
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de Vince
    Inscrit
    03/11/2016
    Localisation
    92
    Messages
    409
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    18000
    Mentionné
    79 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Yo les gars, petite question, j'ai passé pas mal de temps à chercher sur le forum mais c'est un travail de fourmi est je n'ai pas trouvé, au niveau des caches plaques vous étiez passé par qui pour les faire ? J'ai beaucoup aimé ceux de @Seb-@. dimanche dernier et j'aimerais bien m'en commander aussi

  5. #825
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Nawty
    Inscrit
    12/01/2015
    Localisation
    Paris - London
    Messages
    3 665
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    Lotus Elise Cup 250 8000 km - Elise S1.11S 74000 km
    Mentionné
    335 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @Nico-19, z'êtes demandé à l'accueil siouplé pour les plaques.
    Je crois tu peux les commander pour 10€.
    Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.

  6. #826
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 289
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @Vince, commandées chez mon garagiste Peugeot (je le connais bien), ce sont les plaques de concession, 21€ les 2 ;)
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  7. #827
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Cool ça si on peut les commander de manière officielle :)

  8. #828
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 289
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'avais posté la réf que m'avait envoyé mon garagiste pour confirmation avant commande, faudrait faire une recherche

    Edit : j'ai retrouvé le mail qu'il m'avait envoyé :)
    Images jointes Images jointes  
    Dernière édition par Nico19; 08/06/2017 à 21:03
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  9. #829
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de Vince
    Inscrit
    03/11/2016
    Localisation
    92
    Messages
    409
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    18000
    Mentionné
    79 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Au top merci beaucoup ! Je vais commander ça demain, dommage si j'avais su avant je les aurai récupérées en même temps que la voiture qui sort du contrôle technique demain mais là ça va être un peu short niveau délai :(


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  10. #830
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Super cette sortie, visiblement y'avait du monde ! ça bouchonne bien au début ! Avec toutes ces 208/308 qui roulent, faudrait qu'on se fasse une journée rien qu'a nous ça pourrait être top ! Vivement la prochaine sortie ! J'ai vu qu'ils avaient mis la chicane sur le circuit cette fois ci, tu en pense quoi @Seb-@. ? c'est mieux avec ou sans ?

Page 83 sur 213 PremièrePremière ... 3373818283848593133183 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux