Page 126 sur 213 PremièrePremière ... 2676116124125126127128136176 ... DernièreDernière
Résultats de 1 251 à 1 260 sur 2123
  1. #1251
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 803
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'avoue qu'au début, je n'ai pas osé y aller franco. Et que je me souvenais de ta 1ère fois à la Bresse

    Ici les murs sont proches, j'y suis allé progressivement.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  2. #1252
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'en ai encore des sueurs froides quand j'y pense... 3 tête à queue ce jour là ! Ouf, ouf, ouf ! :)

  3. #1253
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 803
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ras-le-bol de perdre du temps lors des démontages / remontages de roues, et en particulier pour dévisser les écrous. Sans rire, entre le temps pour débloquer avec le levier, puis le temps pour dévisser et retirer les écrous à la main, je devais y passer facilement 30s par écrou. Ce qui nous fait déjà 8 min pour virer tous les écrous...

    Dernier équipement acheté : une clé à choc sur batterie, achetée chez GT2i pour une série de montages que j'ai à faire pour ma boîte, j'en ai profité pour prendre des douilles à choc afin de l'utiliser sur mes roues. Purée. En 2s j'ai l'écrou dans la main, la clé se promène littéralement avec les 100Nm auxquels je serre mes roues.

    Prise en main facile, batterie qui semble correcte et dotée d'un indicateur de niveau de charge très lisible, chargeur dont l'indicateur de charge est clair... J'ajoute une vraie compacité et une clé plutôt très légère, à une vraie efficacité de serrage / desserrage.

    La clé est donnée pour 430Nm. Sans forcer, je serre à environ 300Nm les pièces que j'ai à monter, j'aurais pu aller plus loin mais je réserve la clé à choc à un début de montage, puisque je dois finaliser à la clé dynamo à la bagatelle de 400Nm. Inutile de me demander ce que je monte ainsi, c'est top secret Je vous rassure, si cela concerne bien des roues, il ne s'agit pas de roues de voiture.

    Bref à ce stade, bilan très positif. A voir dans la durée, mais la clé est garantie 3 ans.
    Miniatures jointes Miniatures jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : KWT-002-04_12SQDR.jpg 
Affichages : 33 
Taille : 72.0 Ko 
ID : 10036  
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  4. #1254
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    03/05/2016
    Localisation
    77
    Messages
    503
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    30 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Le prix si c'est pas indiscret ?

  5. #1255

  6. #1256
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    03/05/2016
    Localisation
    77
    Messages
    503
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    30 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ok merci, plus le jeu de douilles ça chiffre pas mal ;)

  7. #1257
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 803
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Certes, mais c'est le meilleur rapport prix/performances de dévissage que j'ai pu trouver. En creusant, je trouvais les Dewalt et Facom (950Nm...), qui sont les plus puissantes sur batteries, à environ 450€. Trop pour moi. D'autres modèles sortaient à environ 150€, mais les couples étaient de l'ordre de 150Nm, bien trop juste pour mon usage pro et tout juste suffisant pour mon usage perso.

    Pour ceux qui ont un compresseur avec une bonne réserve d'air, une pneumatique sera moins chère. Sur batterie, la Kielder est, sur le papier au moins, ce que j'ai trouvé de plus adapté.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  8. #1258
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'en ai une pour nos 3 voitures et c'est un gain de temps et de confort très appréciable.

  9. #1259
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 803
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    IMPORTANT !

    A ceux que cela intéresse, il y a une journée de roulage à Dreux dimanche prochain (le 25/02). Tarif de la journée : 139€.

    J'ai reçu un mail de l'orga tout à l'heure, les inscriptions seront closes MARDI, dans le courant de la journée.

    En clair, il ne sera pas possible de s'inscrire mardi soir ou après. Si vous êtes intéressés, il faut vous décider lundi ou mardi matin au plus tard. Yannick m'a précisé qu'à ce stade il n'a pas assez d'inscrits, et pour ne pas ouvrir la piste pour 3 voitures, il fixe une deadline à mardi.

    Traduction : les conditions de roulage seront exceptionnelles, avec très peu de monde en piste. C'est l'idéal à plusieurs niveaux :
    - pour ceux qui hésitent à se lancer, c'est le top car les dépassements seront rares et tout le monde roulera à son rythme sans déranger les autres
    - pour ceux qui veulent claquer des chronos, idem.

    Côté météo, là aussi on se dirige vers des conditions exceptionnelles. Grand ciel bleu et plein soleil, mais températures fraiches (4°C annoncés à ce stade). Inutile de rappeler qu'avec nos échangeurs thermiques pourris, ces conditions sont les meilleures possibles pour la mécanique. D'autre part, cela limite l'usure des pneus, contrairement à une piste surchauffée.

    Alors, ne déconnez pas les gars, j'ai bien envie d'y aller, ça me ferait suer que la journée soit annulée
    @Juno
    @realdan
    @mike_ClubRC (je t'assure qu'au volant la piste est intéressante et tu connais le chemin)
    @Vince (tu aurais des conditions parfaites pour apprendre à utiliser ta BPS)
    @Nico19 (laisse-toi tenter à nouveau !)
    @ghostinet (je serais curieux de voir ton avion de chasse par temps frais, ça doit avoiner !)
    @chassman (quand est-ce qu'on vous voit en piste ?)
    @simdirt053 (si jamais tu veux profiter de la BMW avant de changer...)
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  10. #1260
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de realdan
    Inscrit
    02/12/2015
    Localisation
    78
    Messages
    551
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    8000 km
    Mentionné
    83 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah...Ca me tente bien...mais je suis un peu emm...avec mon bouchon bloqué . Je pars en formation à Lyon de lundi à mercredi avec la gti, mais du coup, je peux pas passer chez peugeot avant jeudi au mieux. j'ai essayé l'huile, le wd40, pour l'intant, rien n'y fait, j'ose pas trop forcer. Donc, c'est archi ♥♥♥ mais si je réserve et que je peux pas ajuster la pression sur place, ça va être un peu compliqué!

Page 126 sur 213 PremièrePremière ... 2676116124125126127128136176 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux