Pour moi, super matinée. Pas mal d'apréhension au départ, notamment avec la piste grasse, mais en 2-3 tours, ça allait nettement mieux.

Pas trop de monde, du coup, pas de stress lié aux autres, c'est une bonne chose. Concernant la voiture, pas de surprise, elle est top, et je l'a trouve de plus en plus libérée, que ce soit le moteur ou la ligne. 90 km de piste, la voiture s'est bien comportée, pas d'alerte.

Pour le pilotage, point de corde et autres transferts de masses, bah, j'ai pas trop cherché... J'avoue que autant le 180 à gauche est un pur plaisir ou j'ai bien assimilé comment le passer,( merci Seb!) , autant les courbes rapides de la pistes, paradoxalement, j'ai plus de mal, je sens moins la voiture. J'essaierai de progresser la dessus la prochaine, je prends en intérieur trop tôt, du coup, ça sature vite.

La demi journée, pour moi, c'est une bonne formule, que je reprendrais surement la prochaine fois, économique en entrée comme en consommable, l'après midi aurait été de trop pour maintenir la concentration. On verra par la suite pour les journées complètes.

Sinon, ça fait toujours plaisir de renconter des gens du forum!