Tu as raison, je colle mon message ici et j'édite dans le topic de Mike :

Je confirme, pas de souci avec la météo ! Quelques très fines gouttes de pluie en fin de journée, sans aucune incidence. Darkjojo et Juno ont fait des photos, on va leur laisser le temps de masquer les plaques !

Pour ma part, 197km sur piste ; journée "productive". Côté conso, un peu plus de 23L/100 en repartant, mais ce matin j'étais peut-être un peu chaud bouillant, j'ai largement dépassé les 25L/100. Je pense que j'ai davantage sollicité la "bête".

Châssis toujours aussi efficace, il n'y aura pas le souci de la chauffe des pneus, on tiendrait le rythme de voitures autrement plus perfo à la base. @Juno et darkjojo : après que vous soyez partis, j'ai fait un long run, pratiquement 30 minutes d'affilée, mais en alternant tours rapides et tours lents. J'ai bien nettoyé les pneus (je confirme, c'était bien du picking, toute la merdouille), et côté température les gommes ont bien fonctionné. Au point que j'ai pu me tirer la bourre durant deux tours avec la 911 (type 996 je crois ?) arceautée et semi-slickée.

Avec des pneus plus endurants à l'échauffement, 100kg de moins et 50ch de plus, cette 208 serait une tuerie.