Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Résultats de 71 à 80 sur 80
  1. #71
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Rallye du Var - 22 au 24 Novembre 2013

    Citation Envoyé par Flo²
    Magnou temps scratch dans la 1 avec une 206 s1600, mais qu'a t'il fait de son cerveau??? Hallucinant!
    Je rejoins Damien, quel temps de chien.
    Bon après quand on voit le plateau Flo cela ne m'étonne que très peu, il connait très bien le terrain ça roule très vite avec une Super1600 très performante ça peut faire scratch puis quand on voit le plateau mon dieu que c'est faible ! Très faible ! Mais j'aurai mis plus une petite pièce sur Boetti avec les 4 roues motrices de la 207.
    C'est vrai que placer une 206 Super 1600 d'un autre age au scratch c'est admirable ça confirme son coup de volant. Il va falloir qu'il saute dans la 206 WRC maintenant. winkk

  2. #72
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    23/10/2013
    Messages
    664
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Rallye du Var - 22 au 24 Novembre 2013

    Ca m'étonnerai que son pere la lui laisse, je pense qu'il se dirige vers une S2000 car la 206 est e vente.
    Enfin, etres devant Morin qui roule en WRC et Dumas sur la Porches, pas mal.
    Tu y retournes aujourd'hui?

  3. #73
    Moderateur Avatar de a306dams
    Inscrit
    18/09/2013
    Localisation
    Pernes les Fontaines
    Messages
    912
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    66666
    Mentionné
    42 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Rallye du Var - 22 au 24 Novembre 2013

    Merci pour cette journée passée en votre compagnie les loustics !

    Ravi d'avoir pu revoir certains (Kévin, Fabien, Éric) et d'avoir fait la connaissance des petits nouveaux (Yoann, Benjamin).
    Le rallye n'était pas un très bon cru cette année mais partagé l'événement avec vous en fera un excellent souvenir. icon_thumright

    J'espère qu'on pourra s'organiser un petit quelque chose au printemps histoire de se retrouver et rouler un peu ensemble. Ce serait dommage de devoir attendre encore toute une année.

    Direction le Vaucluse dans quelques heures pour moi, mais d'abord une bonne nuit de sommeil s'impose. sleepy2
    208 GTi 30Th Blanc Perle Nacré #440

  4. #74
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Rallye du Var - 22 au 24 Novembre 2013

    Citation Envoyé par Flo²
    Ca m'étonnerai que son pere la lui laisse, je pense qu'il se dirige vers une S2000 car la 206 est e vente.
    Enfin, etres devant Morin qui roule en WRC et Dumas sur la Porches, pas mal.
    Tu y retournes aujourd'hui?
    Non désolé je ne peux pas m'y rendre. saddd
    Mais bon c'est joué pour le classement sauf incidents. Ce Var ne restera pas dans les tablettes cela fait longtemps que je n'avais pas vu un plateau aussi faible. Il ne reste plus qu'à attendre 2014 et la reprise.

  5. #75
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Rallye du Var - 22 au 24 Novembre 2013

    Citation Envoyé par a306dams
    Merci pour cette journée passée en votre compagnie les loustics !

    Ravi d'avoir pu revoir certains (Kévin, Fabien, Éric) et d'avoir fait la connaissance des petits nouveaux (Yoann, Benjamin).
    Le rallye n'était pas un très bon cru cette année mais partagé l'événement avec vous en fera un excellent souvenir. icon_thumright

    J'espère qu'on pourra s'organiser un petit quelque chose au printemps histoire de se retrouver et rouler un peu ensemble. Ce serait dommage de devoir attendre encore toute une année.

    Direction le Vaucluse dans quelques heures pour moi, mais d'abord une bonne nuit de sommeil s'impose. sleepy2
    Pareil pour moi. Ravi d'avoir de t'avoir vu et une jolie rencontre celle de Kevin qui est super sympa et très passionné de voitures.
    Désolé d'avoir manqué Samedi et de n'avoir pas pu voir Yoann, Éric et Benjamin. Mis ce n'est que partie remise au printemps en organisant une sortie sur les routes du 06. Ce sera un spécifique "spéciales mythiques" avec le Bleine, le Turini, le col de Braus et j'en passe. bye

  6. #76
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    16/11/2013
    Messages
    35
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Rallye du Var - 22 au 24 Novembre 2013

    Citation Envoyé par Fabien
    Pareil pour moi. Ravi d'avoir de t'avoir vu et une jolie rencontre celle de Kevin qui est super sympa et très passionné de voitures.
    Agréablement surpris pour moi, aussi, super journée, même si j'ai failli me manger; un convoie de pompier, une 205 junior et des cyclistes. Tu aurais sans doute apprécié cette deuxième journée samedi, il y avait le propriétaire de la Samba Gr.B (qui a belle et bien un arceau soudé d’ailleurs j't'ai dit une connerie). On étais à l'épingle du rayol avec les copains du forum et pour ne pas arriver tard le soir pour préparer le couscous. On s'est mis au départ de la spécial de collo derrière Cogolin. C'étais pas mal! on a pu discuter avec les commissaires, voir les autos et les pilotes de près. C'est la première année que je fais ça, ça change un peu. Car c'est vrai que certain passage été soporifique! Je me suis régaler qu'avec les VHC cette année (vive les propulsions...) malheureusement peu nombreux. Mais Dams vous le confirmera, le meilleur passage c'étais celui du couscous hier soir!!
    En tous cas Fab si tu veux venir le 8 décembre au Luc conduire un peu la 205 c'est avec grand plaisir!

  7. #77
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Rallye du Var - 22 au 24 Novembre 2013

    Citation Envoyé par Cortana
    Citation Envoyé par Fabien
    Pareil pour moi. Ravi d'avoir de t'avoir vu et une jolie rencontre celle de Kevin qui est super sympa et très passionné de voitures.
    Agréablement surpris pour moi, aussi, super journée, même si j'ai failli me manger; un convoie de pompier, une 205 junior et des cyclistes. Tu aurais sans doute apprécié cette deuxième journée samedi, il y avait le propriétaire de la Samba Gr.B (qui a belle et bien un arceau soudé d’ailleurs j't'ai dit une connerie). On étais à l'épingle du rayol avec les copains du forum et pour ne pas arriver tard le soir pour préparer le couscous. On s'est mis au départ de la spécial de collo derrière Cogolin. C'étais pas mal! on a pu discuter avec les commissaires, voir les autos et les pilotes de près. C'est la première année que je fais ça, ça change un peu. Car c'est vrai que certain passage été soporifique! Je me suis régaler qu'avec les VHC cette année (vive les propulsions...) malheureusement peu nombreux. Mais Dams vous le confirmera, le meilleur passage c'étais celui du couscous hier soir!!
    En tous cas Fab si tu veux venir le 8 décembre au Luc conduire un peu la 205 c'est avec grand plaisir!
    Oui le départ c'est toujours sympa à voir, tu aurais aimé le Jeudi et le shakedown test je pense dans ce cas.
    Coucou et bien écoute avec très grand plaisir je notre le 8 Décembre dans mon agenda pour le Luc... verryhappy

  8. #78
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    16/11/2013
    Messages
    35
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Rallye du Var - 22 au 24 Novembre 2013

    Citation Envoyé par Fabien
    je notre le 8 Décembre dans mon agenda pour le Luc... verryhappy
    Ca part de là!

  9. #79
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de yoann06
    Inscrit
    20/09/2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    209
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Rallye du Var - 22 au 24 Novembre 2013

    Çà m'a fait plaisir de te rencontrer aussi Damien, je regrette juste de pas avoir pris le temps qu'on se fasse quelques photos sympa, le timing était un peu juste toute la journée.
    Mais prochaine fois, on se le fait :D
    Et je compte bien avoir ma photo avec celle de Fabien, depuis le temps que je la veux

    Bonne ambiance, rigolade au rdv ça m'a fait du bien de rouler un peu aussi même si y'avait un peu trop de mondes sur les routes.. A refaire d'urgence !
    Ps: Ta Gti est superbe, prend en grand soin :=)
    207 RC Gris Shark - Stage 3 VR

  10. #80
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    27/09/2013
    Messages
    98
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Rallye du Var - 22 au 24 Novembre 2013

    oui vraiment une bonne journée, même si effectivement on a connu mieux comme rallye du Var. M'enfin de très bonnes rencontres, Damien Yoann Eric, dommage que Fabien n'ait pas pu se joindre a nous. J'ai pu me rendre compte de ce que valait une ligne Milltek (quoi que pas tout a fait libérée) grace a Yoann, c'est du bon. La 208 GTi est au top c'est sur. Quand a la Megane RS, faudra que je (re)teste ça

    Ce n'est que partie remise. A se refaire au plus vite les amis :)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux