J'ouvre le premier sujet de rencontre, il fera peut-être des jaloux mais j'espère surtout qu'il fera des petits dans d'autres lieux. :)


Ici nous serons dans le Sud Est, à l'occasion de la dernière manche du championnat de France des rallye Asphalte 2013 qui se déroula du 22 au 24 Novembre.


L'occasion pour moi, une fois de plus de descendre dans ce beau département. J'y retrouverai d'autres passionnés avec qui je me suis lié d'amitié les années précédentes, et je l'espère, y ferai cette année encore de nouvelles rencontres autour d'une passion commune pour le sport automobile. :)))


Le programme n'est pas encore détaillé mais à l’accoutumé l'épreuve se déroule toujours plus ou moins de la même façon.

- Jeudi 21 Novembre : Shakedown
- Vendredi 22 Novembre : 4 Spéciales du début d'après-midi jusqu'à la nuit en fin de journée
- Samedi 23 Novembre : 5 Speciales réparties sur la journée
- Dimanche 24 Novembre : 3 Spéciales dont les premières très matinales, pour un podium à Ste Maxime sur le coup des 11h

Nous mettrons à jour tout cela plus précisément dès que le programme officiel aura été communiqué. winkk




En ce qui nous concerne, l'idée c'est de se retrouver autour des spéciales pour passer un bon moment tous ensemble, le tout en fonction de la disponibilité de chacun. Le dimanche, un repas à la terrasse d'une brasserie en bord de mer eat2 , au milieu de la foule des pilotes, en regardant le balais des voitures de rallye.



Les protagonistes pour cette rencontre durant le week end du rallye :

- a306dams : 208 Gti Blanc Banquise "fraîchement rodée" innocentt

- Fabien : 207 Rc Stage -1 "à vendre s'il vous plait msieurs dames!" help

- Yoann06 : 207 RC Stage 3 "J'ai un échangeur trop gros qui me fait laguer le turbo et une ligne qui ne fait pas assez de bruit" badairr

- Eric alias Renault11 : Megane 3 RS "Full Stock supra brillance" grinnn

- Biker-ouf : 207 RC "Schtroumphette sous stéroïde" strong

- Bajos : 207 RC "Le retour en RC, prépa is in coming" shiftyy



Ca s'annonce bien tout ça! icon_thumleft