Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Résultats de 61 à 69 sur 69
  1. #61

    Re: [JEUX VIDEOS]--->Le coin de "gamers"

    le derniere et pas mal , dans tout les cas ta les dernière composant

    si t'es prêt a laisser le full hd pour de la hd y a des truc pas mal non plus

    http://www.medion.com/fr/prod/Portable+ ... 2030016664

    la ta un ssd , 16 go de ram

    jete un oeil sur le reste , c'est une très bonne marque

  2. #62
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    04/02/2014
    Messages
    531
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [JEUX VIDEOS]--->Le coin de "gamers"

    Citation Envoyé par shado666
    c'est une très bonne marque
    Oula ce n'est surtout pas une bonne marque, déjà parce que c'est une sous marque de HP (qui est aussi de la daube au passage) destiné à Carrefour et Aldi. C'est un prix que tu achète avec ça, c'est comme la Dacia des PC !
    Cela fait 14 ans que je travail dans l'informatique et dans les bilans annuels des marques d'assemblage j'ai toujours vu Acer, HP, Medion et Packard Bell exploser les chiffres en taux de retour. Medion c'est quand même 36% de retour en garantie sur l'année 2013 rien que sur les PC portables. C'est juste énorme quand on voit Asus, Dell et Lenovo se tenir à environ 8%.
    Les composants utilisés chez Medion ou Packard Bell sont "les déchets" de ce que les autres assembleurs ne veulent pas. Autrement dit Asus ne demande pas les mêmes tolérances au contrôle qualité chez leurs fournisseurs comme Intel que les tolérances que Medion exige par exemple. Cela explique aussi le différence de prix entre chacune de ces marques.
    Si tu veux un PC Portable gamer Keopps74, il faut s'orienter sur un Asus G750 ou un Alienware (beaucoup plus cher car Dell). Asus fabrique ses propres carte mère, comme Dell (Alienware) ou IBM (Lenovo).
    Voici un PC vraiment bien: http://www.ldlc.com/fiche/PB00161931.html

  3. #63

    Re: [JEUX VIDEOS]--->Le coin de "gamers"

    je suis pas totalement d'accord

    les gamer son sur chassie msi ...

    mais ta un lien ou autre pour tout sa car sa m’intéresse

  4. #64
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    04/10/2013
    Localisation
    Taninges (Haute-Savoie)
    Messages
    224
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [JEUX VIDEOS]--->Le coin de "gamers"

    Merci grinnn, j'avoue que je connaisais pas la marque medion... Mais si les pourcentages parlent, je ne peux que suivre les chiffres, donc je pense pas prendre de risque.

    Du coup retour au point départ... match entre l'asus et le msi. Le seul point qui me gêne avec l'asus, c'est son aspect extérieur pas terrible, un détail pour certain mais moi pour 1200e je veux un pc qui me plaise en tout point.

    Des retours sur les pc msi ayrton?

    Tu pourrais aussi me donner ton avis sur ce pc? http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 96512.html
    Peugeot 208 GTi twistedd (Vendue)
    Sa Présentation ICI


    Peugeot 208 GTi 30Th Coupe Franche noir/Rouge



    Let Your Body Drive

  5. #65
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    04/02/2014
    Messages
    531
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [JEUX VIDEOS]--->Le coin de "gamers"

    Citation Envoyé par shado666
    je suis pas totalement d'accord

    les gamer son sur chassie msi ...

    mais ta un lien ou autre pour tout sa car sa m’intéresse
    Autant pour moi Shado, j'ai omis de parler de MSI qui est effectivement une excellente marque, ils fabriquent aussi leurs carte mère et oui les gamer sont souvent sur MSI. Ils font de très bonnes configurations, voir meilleures que Alienware pour bien moins cher.
    Le G750 de Asus est un très bon compromis rapport qualité prix, comme la gamme GT chez MSI. Ce qui est sur c'est que MSI et Asus ont de très bon système de refroidissement (chez MSI sur la gamme GT), ce qui est important sur un portable gamer.
    Sinon j'ai pas de lien direct pour ces rapports, ce sont les comptes rendu du IT Partners (salon des professionnels de l'informatique à Marne la Vallée) qui a lieu tous les ans au mois de février. Si tu veux je peux te faire parvenir le compte rendu du salon en PDF quand je reprends le boulot la semaine prochaine. Il y a pas mal de chose intéressante comme les nouveautés à venir cette année ;)

  6. #66

    Re: [JEUX VIDEOS]--->Le coin de "gamers"

    si sa te dérange pas , ça sera avec plaisir , c'est toujours bon d’être au courant

  7. #67
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    04/02/2014
    Messages
    531
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [JEUX VIDEOS]--->Le coin de "gamers"

    Cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire. C'est toujours sympa de pouvoir partager et débattre avec des gens passionnés ;)

  8. #68
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    07/06/2014
    Localisation
    Toulon (var 83)
    Messages
    24
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [JEUX VIDEOS]--->Le coin de "gamers"

    Haa voilà un topic qui va me plaire vu que je travail comme vendeur à MICROMANIA au C.C Carrefour Ollioules

    Je suis pas un gros geek mais je joue assez souvent sur toutes les consoles (PS3 PS4 Xbox ONE et WII U) et oui le meuble TV est bien rempli XD

    Je suis plutôt FIFA, FORZA, Battlefield en ligne donc si certains veulent se faire des parties voici mes ID :

    Xbox one : PHANGOUF
    PS4 : Toulonnais83

    Et si jamais vous venez sur Ollioules passez au mag et cherchez ma GTI sur le parking

  9. #69
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [JEUX VIDEOS]--->Le coin de "gamers"

    Citation Envoyé par toulonnais83
    Haa voilà un topic qui va me plaire vu que je travail comme vendeur à MICROMANIA au C.C Carrefour Ollioules

    Je suis pas un gros geek mais je joue assez souvent sur toutes les consoles (PS3 PS4 Xbox ONE et WII U) et oui le meuble TV est bien rempli XD

    Je suis plutôt FIFA, FORZA, Battlefield en ligne donc si certains veulent se faire des parties voici mes ID :

    Xbox one : PHANGOUF
    PS4 : Toulonnais83

    Et si jamais vous venez sur Ollioules passez au mag et cherchez ma GTI sur le parking
    Ah bonne nouvelle ça !!!! Je vais te rajouter, moi aussi fan de jeux vidéos... PS4, PS3, tiens je viens de recevoir ma carte Micromania 30 ans... sweatingbullets
    A l'occasion de passerai te faire un coucou à ton magasin...

Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux