Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Résultats de 41 à 50 sur 69
  1. #41
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Exclamation Re: [JEUX VIDEOS]--->Le coin de "gamers"

    Bonjour, bon ben voilà en homme faible que je suis je n'ai pas résisté et le Papa Noël est passé avant l'heure.
    J'ai reçu hier ma PS4 que ma chérie m'a offert pour Noël ! Je garde naturellement ma PS3 pour le moment car j'ai pas mal de jeux et elle est loin d'être larguée malgré ses cinq années actives.



    Alors que dire de cette nouvelle console ?

    La première chose c'est le carton plat avec l'essentiel mais pas plus ! La console, un pad, un cordon secteur, un cordon HDMI, une oreillette et un guide rapide de démarrage ! Pas plus ! Dans les mains cette PS4 est légère, très légère. Petite, elle se fait toute petite.

    Ben c'est une claque énorme ! Tout est beau, lissé, parfait ! J'ai actuellement Battlefield 4 tout de même 40 Go de mise à jour puis le migrer depuis la PS3; vive la fibre !

    Plus sérieusement la PS4 est effectivement très rapide, très puissante. La rapidité est présente, les graphismes vous en mettent plein la vue, on se prend au jeu des détails en se disant mais je vois ça et puis ça et encore ça. Je ne voyais pas tous ces détails sur la version PS3.

    Tout se fait de façon automatique, on entre ses codes PSN et la PS4 rapatrie les trophées et les informations et c'est parti !
    La prise en main du nouveau pad" est parfaite, il est plus léger et l'ergonomie revue, c'est une réussite tout comme le pavé tactile. Bravo à Sony pour cette grosse évolution.
    Pour le moment le seul hic c'est le catalogue un peu léger, Jeudi je vais me prendre Need For Speed.

    Du côté du stockage les 500 Go du disque dur va vite se remplir car chaque jeu s'installe sur le DD. Car à un minimum de 40 Go le jeu ça va vite sans compter les sauvegardes. Pour moi c'est le point noir de la console. Le point positif c'est le téléchargement qui se fait même lorsque l'on joue et même lorsque la console est en veille.

    Mais de ce que j'ai pu voir et tester nous sommes à l'aube d'une révolution. Nous allons en prendre plein les yeux; par contre attention il faut aussi avoir une bonne connexion réseau et une TV qui suive sinon c'est un peu comme réussir l'exploit de mettre un moteur de 208 GTi dans une 106 Kid; ça suivra pas et on sera fatalement déçu. Les jeux actuellement sortis sont bien loin d'exploiter les capacités de la PS4.

    Alors nous avons lu et entendu tout et son contraire sur la PS4, pour ma part la mienne ne fait aucun bruit et ne chauffe absolument pas.

    Je reviendrai plus en détail sur la PS4 dans les jours prochains, mais j'ai été gâté avant l'heure ! verryhappy

    Playzine

    Cette petite présentation de la PS4 est l'occasion pour moi de parler aussi d'un site sympathique sur lequel je vais régulièrement. Playzine c'est le must des sites sur la PS3 et PS4. Mise à jours des trophées automatique ainsi que Forum, guide et communauté sympathique. Un site à visiter : http://www.playzine.fr


  2. #42
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de yoann06
    Inscrit
    20/09/2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    209
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [JEUX VIDEOS]--->Le coin de "gamers"

    Félicitations Fabien pour ta ps4 c'est un sacré beau cadeau c'est rien de le dire !

    Quelqu'un qui joue à Forza 4 en ce moment sur Xbox360? "Yoann061" Gamertag
    207 RC Gris Shark - Stage 3 VR

  3. #43
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [JEUX VIDEOS]--->Le coin de "gamers"

    Citation Envoyé par yoann06
    Félicitations Fabien pour ta ps4 c'est un sacré beau cadeau c'est rien de le dire !

    Quelqu'un qui joue à Forza 4 en ce moment sur Xbox360? "Yoann061" Gamertag
    Personne passe sur PS4 !!!!!! hug2 danse1

  4. #44
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de yoann06
    Inscrit
    20/09/2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    209
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [JEUX VIDEOS]--->Le coin de "gamers"

    Looool, non franchement j'avais eu la Ps3 à l'époque et là j'ai la 360, je préfère vraiment la xbox je commence à m'habituer alors que j'étais plus Sony avant.

    L'autre soir on a fait une partie avec Sylvain sur Forza c'était pas mal, et je joue souvent avec Eric :=)
    La prochaine sera surement la Xbox One pour cet été peut être si il y'a un peu plus de jeu car là voila ....
    207 RC Gris Shark - Stage 3 VR

  5. #45
    Moderateur Avatar de a306dams
    Inscrit
    18/09/2013
    Localisation
    Pernes les Fontaines
    Messages
    912
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    66666
    Mentionné
    42 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [JEUX VIDEOS]--->Le coin de "gamers"

    Si jamais y'a de vrais geeks qui traînent par là et non des consoleux, faites vous connaitre. :geek:

    Sur PC en ce moment on peut me trouver sur :

    - série des Total War (Napoleon, Rome 2, Shogun 2)
    - War Thunder icon_thumleft

    J'ai calmé les FPS et autres MMO pour le moment, faute de temps et à force de lassitude.
    208 GTi 30Th Blanc Perle Nacré #440

  6. #46

    Re: [JEUX VIDEOS]--->Le coin de "gamers"

    je viens de me monté un pc .

    i5 4570 + carte mere Z87-G45 gaming + 8 g de ram corsair

    il me manque juste la carte graphique , j’hésite entre la hd 7950 et la r9 280 x , s'est la même base mais plus récente . j’attends une bonne promo :)

    sinon le jeu du moment moi c'est Left 4 Dead 2

  7. #47
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [JEUX VIDEOS]--->Le coin de "gamers"

    Bon voilà les amis, je suis de retour après les inondations et pas mal de dégâts.
    Juste pour vous dire que j'ai fini NFS Rivals, platiné aussi, un jeu somme toute sympathique mais répétitif à la longue, dommage une durée un peu trop courte après on joue et rejoue pour les trophées mais sans grande conviction.


  8. #48
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    23/10/2013
    Messages
    15
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [JEUX VIDEOS]--->Le coin de "gamers"

    Citation Envoyé par a306dams
    Si jamais y'a de vrais geeks qui traînent par là et non des consoleux, faites vous connaitre. :geek:

    Sur PC en ce moment on peut me trouver sur :

    - série des Total War (Napoleon, Rome 2, Shogun 2)
    - War Thunder icon_thumleft

    J'ai calmé les FPS et autres MMO pour le moment, faute de temps et à force de lassitude.
    Moi !!! Pareil en ce moment ; Rome 2, Ass.Creed pirate machin..., et SURTOUT ASSETTO CORSA la nouvelle simu sur pc. Actuellement en early access. girl5

  9. #49
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    20/10/2013
    Messages
    62
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [JEUX VIDEOS]--->Le coin de "gamers"

    Sur PC, je finis de liquider nos crédits sur SWTOR et on attends la sortie de Wild Star. Donc MMO = pas le temps pour le reste malheureusement. Je dois avoir Never winter Nights 2 et un XCOM qui m'attendent depuis des lustres sur Steam...

  10. #50
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    23/10/2013
    Messages
    15
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [JEUX VIDEOS]--->Le coin de "gamers"

    Wai sur TOR aussi j'y suis mais surtout pour le coté Star wars plus que MMO c' est mon 2eme MMO et je suis vraiment une ♥♥♥♥ blush

Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux