Page 15 sur 29 PremièrePremière ... 5131415161725 ... DernièreDernière
Résultats de 141 à 150 sur 290
  1. #141
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    23/07/2015
    Localisation
    Vosges
    Messages
    502
    Images
    1
    Mentionné
    34 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    on va me trouver extrème mais bon, le bruit de tôle de truc qui craque un peu, osef un peu c'est une gti, le but c'est de rouler vite et se faire plaisir dans l'idée, c'est pas censé être confortable et insonorisé, le but c'est de la faire gueuler et que les petites vielles se disent en nous voyant passer " jeune fous !!! "
    Pour moi chauqe type de caisse a une utilsiation, tu peux pas demander a une CLS 350 de tartiner en col comme une gti, et du coup tu peux pas demander a une GTI d'avoir tout le confort d'une routière x)
    Le but d'une CLS c'est de rouler sur voie rapide a 250 ( vécu xD ) pour partir en vacances et a un moment regarder le compteur et se dire " tiens 250, j'avais l'impression de rouler a 110 "

    Après tu vas me dire que tu utilises ta voiture tout les jours et pour tout trajet mais pour moi ça fait partie du jeu les bruits " parasites ", en plus aucune voiture n'est parfaite, mais y'a les tas de ♥♥♥♥♥ allemand qui limite les bruits avec une insonorisation de malade et tu entend que dalle, même pas le moteur rien ...

  2. #142
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Non tu n'es pas extrême, je suis du même avis que toi, j'ai la XY qui est censée être la version "chic" de la 208 donc les bruits sont intolérables haha
    Pour la GTi c'est vrai que sont but premier n'est pas d'avaler les km dans le silence le plus total, dans la Porsche 4s d'une connaissance à moi on a pas trop de craquements mais des bruits d'air partout, on a l'impression que les vitres sont mal fermées, il n'y a pas de bluetooth, de clim auto, d'allumage automatique des phares et essuie-glace, mais bon comme tu dis cette voiture c'est un châssis, un gros moteur et 4 pneus énormes.

    Using Tapatalk

  3. #143
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    je vous rejoins tous les deux, rien de tel qu un bruit parasite qui vous gâche le plaisir, mais je dois vous avouez que je roule tous les jours avec ... Plus rien dans le coffre, pas de siège arrière, pas de fond de coffre, pas de plage arrière, pas d' isolant capot, j adore les bruit moteur échappement , sauf le grincement de la direction... et j aime bien gagner du poids ( un peu...), bref aussi fêlé que vous...après je fais très peu d autoroute.si je devais faire par la suite de plus long trajet, j isolerais un peu le coffre aussi .

  4. #144
    Membre enregistré Routard Avatar de player
    Inscrit
    06/11/2015
    Messages
    1 145
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    10500
    Mentionné
    55 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Une petite photo de ton interieur ? :-)

  5. #145
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 806
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah tiens ! Combien as-tu gagné de poids ? Dimanche je me disais qu'en la passant sous la tonne ce serait une sacrée bombe.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  6. #146
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    23/06/2015
    Localisation
    Saran
    Messages
    80
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    45000
    Mentionné
    9 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    La ligne d'origine est franchement pas terrible pour une GTI. Il n'y a pas de ressentit avec et vu qu'elle fait pas de bruit pas besoin d'isolant forcement.

    Depuis que j'ai la Milltek c'est un bonheur (qui coute chère quand même). Le bruit qu'elle produit est envoutant et ne fait pas jackie tuning du tout. Par contre vu qu'il y a aucune isolation au niveau du coffre, le confort de route est réduit d’où la nécessité d'isoler un peu pour l’améliorer.

    Ma voiture ne fait pas de bruit de tôle du tout. Ca bourdonne dans l'habitacle a partir de 130 km/h et franchement c'est pas plaisant du tout. Avec une ligne inox faut forcement passer par cette étape sinon gare aux oreilles et aux migraines !!

    Après ceux qui vont dire oui pourquoi changer pourquoi faire si faire ca, ca sert a quoi !!! Ba tout simplement que ma voiture fait 230 ch avec un bruit trop stylé. Que quand j'accélère je suis collé au siège et que je prend un plaisirs de malade !! l’investissement vaut le coup et j'ai même manger une audi s1 avec. Pour dire l'efficacité de la 208. Il serais dommage de pas l’améliorer ...
    Dernière édition par Check; 03/03/2016 à 02:05

  7. #147
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @pichnaute : ça doit sacrément gueuler à l'intérieur tu n'entends pas du tout les parechaleur de l'échappement qui tapent dans la caisse avec l'arrière vidé ?!!! Perso quand j'ai roulé comme ça j'avais l'impression d'avoir laissé des outils dans l'emplacement de la roue de secours :/

    Et oui quand on commence à avoir un véhicule sportif on veut une ambiance sportive avec un joli son ! C'est juste dommage à 130 donc faut isoler un peu mais même avec isolation à la longue ça pique un peu.. Hier j'ai fait 300km d'autoroute avec la voiture remplie bah à 130 ça gueulait quand même pas mal malgré l'isolation mais bon sans les passagers ça va beaucoup mieux :-) faut juste voyager léger

    Using Tapatalk

  8. #148
    Membre enregistré Membre Confirmé Avatar de Dide09
    Inscrit
    28/09/2015
    Localisation
    Ariège (09)
    Messages
    91
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    32000
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    [QUOTE=Check;46947]La ligne d'origine est franchement pas terrible pour une GTI. Il n'y a pas de ressentit avec et vu qu'elle fait pas de bruit pas besoin d'isolant forcement.

    D'accord avec Check sur la ligne d'origine et c'est pour ça que j'ai monté une ligne Inoxcar, pour avoir un autre ressenti.

    J'ai un intermédiaire avec pare flamme + un silencieux Inoxcar ça reste un montage "sage" mais le ressenti sonore correspond vraiment à ce que j'attendais.
    J'ai déjà roulé sur autoroute à 130 et le son de l'échappement à cette vitesse ne me gêne nullement et n'a rien de désagréable pour moi bien au contraire.

    En ce qui me concerne je crois que comme pour les goûts et les couleurs le son s'apprécie différemment en fonction des individus.

  9. #149
    Des retours pour l'isolation du coffre ?

  10. #150
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ben moi ça a bien fonctionné, les bruits de roulement et de pluie ne s'entendent plus qu'à l'avant, les résonances sont atténuées, le seul problème c'est quand la ligne est bien bien chaude à 130 en 6eme ça ♥♥♥♥♥♥ encore pas mal.. J'avais le même problème de résonances à 70 en 4eme mais pour le coup je n'ai plus de résonances dans l'habitacle à cette vitesse :-)

    Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk

Page 15 sur 29 PremièrePremière ... 5131415161725 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux