Page 13 sur 29 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière
Résultats de 121 à 130 sur 290
  1. #121
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de bossnono
    Inscrit
    20/10/2015
    Localisation
    Limousin
    Messages
    182
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    Précédente -> 208 GTI Blanc perle nacrée Nouvelle -> Mégane 3 RS 265 Luxe pack CUP
    Images
    3
    Mentionné
    10 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    Pas cool pour les clips de tout casser... Il n'y a pas moyen de pas les casser ?! J'avais essayé de basculer la banquette comme je faisais sur ma 207 et même sur mon ibiza mais j'ai jamais réussi, je comprends mieux maintenant.. Faut tirer vers le haut ou plutôt vers l'avant ?
    En tout cas merci beaucoup pour les photos @bossnono tu n'as pas fait le hayon du coffre ? J'ai finalement trouvé les deux vis pour démonter la garniture au niveau des prises pour fermer le coffre :-)
    Tu me diras si je dois commander les clips avant d'essayer de virer la banquette 

    Et le plus important : ça donne quoi niveau résonances ?! C'est mieux ou carrément méga mieux ?!

    Using Tapatalk
    - Quand je suis allé au garage Peugeot, ils avaient les blocs en stocks et pas que 2 donc démontes avant et tu verras par la suite si t'arrives ou non à démonter ton assise sans les casser. Sinon pour le démontage tu pousses la languette avec ton tourne vis et tu tires vers le haut.

    - Non je n'ai pas fait le hayon du coffre.

    - Bein c'est entre le mieux et le carrément mieux, je dirai que c'est bien mieux , mais du coup maintenant, ça mets en évidence tous les bruits à l'avant .

  2. #122
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de bossnono
    Inscrit
    20/10/2015
    Localisation
    Limousin
    Messages
    182
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    Précédente -> 208 GTI Blanc perle nacrée Nouvelle -> Mégane 3 RS 265 Luxe pack CUP
    Images
    3
    Mentionné
    10 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par austinman Voir le message
    On est pas censé les péter les clips. Il faut tirer d'une certaine façon. Mais ils sont tout de même fragile.
    T'as bien résumé

  3. #123
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui ça c'est sûr que les bruits du train avant remontent plus, je recommence à entendre le moteur à vitesse stabilisée et c'est pas plus mal, par contre sur grosse accélération j'entends bien la ligne c'est top ! J'ai commandé un mètre en plus de feutre en 20mm pour tout faire d'un coup, ce sera pour samedi s'il fait beau car j'ai pas la chance d'avoir un garage..
    Et pour le clip je tenterai j'ai un tournevis de 30 cm ;-)

    Using Tapatalk

  4. #124
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de bossnono
    Inscrit
    20/10/2015
    Localisation
    Limousin
    Messages
    182
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    Précédente -> 208 GTI Blanc perle nacrée Nouvelle -> Mégane 3 RS 265 Luxe pack CUP
    Images
    3
    Mentionné
    10 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    Oui ça c'est sûr que les bruits du train avant remontent plus, je recommence à entendre le moteur à vitesse stabilisée et c'est pas plus mal, par contre sur grosse accélération j'entends bien la ligne c'est top ! J'ai commandé un mètre en plus de feutre en 20mm pour tout faire d'un coup, ce sera pour samedi s'il fait beau car j'ai pas la chance d'avoir un garage..
    Et pour le clip je tenterai j'ai un tournevis de 30 cm ;-)

    Using Tapatalk
    Pour ma part j'avais commandé 3m2 sur ce site http://www.loisirs-evasion.com/inson...t-feurtre.html et il ne me reste que des ptits bouts inutilisables pour un total de 42€ soit 31.2€ de feutre + 10.8€ en FDP mais c'est express .

    Il est vrai que sans garage malheureusement c'est pas top pour bricoler.

  5. #125
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Il est auto-collant ??? Et pas cher du tout en plus, j'ai eu le mien à 14€ le m2 mais 4€ de fdp et livraison en 2 jours donc ça compense presque

    Tu as donc utilisé 3m2 ?? Oups j'ai vu trop juste du coup, j'ai 1 mètre en 7mm d'épaisseur et 1 mètre en 20mm de feutre et j'ai déjà posé le 1/2 mètre en vibrogum...

  6. #126
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de bossnono
    Inscrit
    20/10/2015
    Localisation
    Limousin
    Messages
    182
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    Précédente -> 208 GTI Blanc perle nacrée Nouvelle -> Mégane 3 RS 265 Luxe pack CUP
    Images
    3
    Mentionné
    10 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui oulia, 3m2 pour la surface totale coffre et assise et non le feutre n'est pas autocollant, je l'ai collé à la néoprène!!!

    Juste pour info, le prix du bloc blanc de fixation de l'assise est de 1.18€ HT et les petites agrafes 0.36€ HT.

  7. #127
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Au top merci ! Je ferai déjà ce que je peux avec mon feutre et si besoin j'irai en prendre au shop de fournitures autos du coin :-)

    Using Tapatalk

  8. #128
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    23/06/2015
    Localisation
    Saran
    Messages
    80
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    45000
    Mentionné
    9 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    je viens de voir votre super topic, je me lance aussi a le faire. Depuis que j'ai la ligne milltek l'autoroute est tous simplement désagréable. j'ai fais 6 h de route et j'ai pris un cachet pour la tête !! du coup je vais tout isoler même les portières. l’isolant ca vaut rien faut juste de la patience et de l'huile de coude. Mais je pense que le résultat n'en peux être que bon. je vais commandé tout ca et je vous enverrais quelque photo aussi.

  9. #129
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Impeccable, normalement ça devrait aller bien mieux !!

    Je vais poser mon feutre demain parce qu'il pleut averse ce weekend donc demain je squatterai le garage des beaux parents pour faire l'isolation !
    Je ferai quelques photos également

  10. #130
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de bossnono
    Inscrit
    20/10/2015
    Localisation
    Limousin
    Messages
    182
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    Précédente -> 208 GTI Blanc perle nacrée Nouvelle -> Mégane 3 RS 265 Luxe pack CUP
    Images
    3
    Mentionné
    10 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Check Voir le message
    je viens de voir votre super topic, je me lance aussi a le faire. Depuis que j'ai la ligne milltek l'autoroute est tous simplement désagréable. j'ai fais 6 h de route et j'ai pris un cachet pour la tête !! du coup je vais tout isoler même les portières. l’isolant ca vaut rien faut juste de la patience et de l'huile de coude. Mais je pense que le résultat n'en peux être que bon. je vais commandé tout ca et je vous enverrais quelque photo aussi.
    Ah oui, tu vas pas faire les choses à moitié !!!

Page 13 sur 29 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux