Citation Envoyé par oulia Voir le message
Pas cool pour les clips de tout casser... Il n'y a pas moyen de pas les casser ?! J'avais essayé de basculer la banquette comme je faisais sur ma 207 et même sur mon ibiza mais j'ai jamais réussi, je comprends mieux maintenant.. Faut tirer vers le haut ou plutôt vers l'avant ?
En tout cas merci beaucoup pour les photos @bossnono tu n'as pas fait le hayon du coffre ? J'ai finalement trouvé les deux vis pour démonter la garniture au niveau des prises pour fermer le coffre :-)
Tu me diras si je dois commander les clips avant d'essayer de virer la banquette 

Et le plus important : ça donne quoi niveau résonances ?! C'est mieux ou carrément méga mieux ?!

Using Tapatalk
- Quand je suis allé au garage Peugeot, ils avaient les blocs en stocks et pas que 2 donc démontes avant et tu verras par la suite si t'arrives ou non à démonter ton assise sans les casser. Sinon pour le démontage tu pousses la languette avec ton tourne vis et tu tires vers le haut.

- Non je n'ai pas fait le hayon du coffre.

- Bein c'est entre le mieux et le carrément mieux, je dirai que c'est bien mieux , mais du coup maintenant, ça mets en évidence tous les bruits à l'avant .