Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 210111213 DernièreDernière
Résultats de 111 à 120 sur 127
  1. #111
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    28/01/2016
    Messages
    112
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    6 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Il vien de me dire PREPA VGE30DETT 400CV
    Peut être toi ça te parle moi pas trop ça me dépasse c'est trop pousse pour moi et ses turbo (oui il en as 2 mdr) vien de chez japan car

    Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

  2. #112
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    28/01/2016
    Messages
    112
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    6 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    G pas test perso, juste monter à coter et quand il met le pied dedans tes collé au siège tu peux pas te penche en avant

    Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

  3. #113
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de nicoom13
    Inscrit
    17/03/2014
    Messages
    259
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    26000
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est ça qui est bon !!!!
    - 207RC Stage 2 240cv 358nm --> vendue
    - Prochaine commandée....

    THP Powaaaaaaaa !!!

  4. #114
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    28/01/2016
    Messages
    112
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    6 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Grv ;-) ces vraiment impressionnant

    Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

  5. #115
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de Poliche
    Inscrit
    02/08/2014
    Localisation
    Pays Basque
    Messages
    895
    Véhicule
    Autre...
    Images
    7
    Mentionné
    70 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ouai tu m'étonne que ça marche, c'est des moteur de Velsatis !

  6. #116
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de nicoom13
    Inscrit
    17/03/2014
    Messages
    259
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    26000
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pas d'origine hein
    D'origine ça se traine d'une force...
    - 207RC Stage 2 240cv 358nm --> vendue
    - Prochaine commandée....

    THP Powaaaaaaaa !!!

  7. #117
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Eh ba j e viens de lire vos commentaires, chacun sort sa bi..., et s enflamme, ça c est de la passion;-), permetez moi de données mon opinion. Vous avez tous raison, de votre point de vue. Mais la BPS c est pas du châssis pour les frileux, les ingénieurs ont choisi de faire un clin d oeil avec la 208 30 th, pour le 30 em anniversaire de la 205 gti, et sortir 208 CV... C est un choix marketing en accord avec la norme euros 6, pour ne pas être malussé. Ceux qui pensais que ce n était qu un hasards sont naïf tout de même. La boite comme l ensemble de la voiture est conçu dans le cahiers des charges pour encaisser 250 CV. Elle a été pensé pour le cdtr dégonfler , mais le turbo passais pas avec le part chaleur au niveau du radiateur et ils voulaient rester sans malus en restant sous la barre des 130 g de co2/ km ( le cdtr aurait passer la barre des 140 g). Rapport au malus de la concurrence Renault. La BPS est classée première de sa catégorie en tractions par les plus grands pilotes. Une seule chose reviens de tous, non pas son manque de freinage, non pas son manque de motricité, non pas son amortissement... Mais la linéarité du moteur qui manque cruellement de puissance pour répondre à son châssis peugeot sport. Ne me faites pas l avocats du diables pour autant, comme fabien je suis contre les modifications moteur quand le châssis n est pas adapté. Exploiter la puissance du cdtx est déjà bien suffisant, et apprendre jouer des pieds et des mains font bien la différence sur circuit. Vitesse de passage en courbe, distance de freinage, choix du rapport, font souvent la différence sur le chrono plus que le rapport poids / puissance . Mais la on est dans du lourd, c est une voiture école cette BPS:-), on ne peut raisonnablement pas dire que 230cv c est trop pour ce châssis. Si tu dois investir dans une pièce, indispensable, c est ni la dump, ni le filtre, ni l admission, ni le decata, ni la ligne d échappement qui est d origine assez libre sans intermédiaire,ni les bougies , mais un échangeur pour ton turbo. Le moteur aura de l air bien frais, sans cliquetis donc une puissance bien plus constante. C est pas pour rien qu il y a deux capteur de cliquetis sur ce moteur. :-)

  8. #118
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    28/01/2016
    Messages
    112
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    6 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Eh ba j e viens de lire vos commentaires, chacun sort sa bi..., et s enflamme, ça c est de la passion;-), permetez moi de données mon opinion. Vous avez tous raison, de votre point de vue. Mais la BPS c est pas du châssis pour les frileux, les ingénieurs ont choisi de faire un clin d oeil avec la 208 30 th, pour le 30 em anniversaire de la 205 gti, et sortir 208 CV... C est un choix marketing en accord avec la norme euros 6, pour ne pas être malussé. Ceux qui pensais que ce n était qu un hasards sont naïf tout de même. La boite comme l ensemble de la voiture est conçu dans le cahiers des charges pour encaisser 250 CV. Elle a été pensé pour le cdtr dégonfler , mais le turbo passais pas avec le part chaleur au niveau du radiateur et ils voulaient rester sans malus en restant sous la barre des 130 g de co2/ km ( le cdtr aurait passer la barre des 140 g). Rapport au malus de la concurrence Renault. La BPS est classée première de sa catégorie en tractions par les plus grands pilotes. Une seule chose reviens de tous, non pas son manque de freinage, non pas son manque de motricité, non pas son amortissement... Mais la linéarité du moteur qui manque cruellement de puissance pour répondre à son châssis peugeot sport. Ne me faites pas l avocats du diables pour autant, comme fabien je suis contre les modifications moteur quand le châssis n est pas adapté. Exploiter la puissance du cdtx est déjà bien suffisant, et apprendre jouer des pieds et des mains font bien la différence sur circuit. Vitesse de passage en courbe, distance de freinage, choix du rapport, font souvent la différence sur le chrono plus que le rapport poids / puissance . Mais la on est dans du lourd, c est une voiture école cette BPS:-), on ne peut raisonnablement pas dire que 230cv c est trop pour ce châssis. Si tu dois investir dans une pièce, indispensable, c est ni la dump, ni le filtre, ni l admission, ni le decata, ni la ligne d échappement qui est d origine assez libre sans intermédiaire,ni les bougies , mais un échangeur pour ton turbo. Le moteur aura de l air bien frais, sans cliquetis donc une puissance bien plus constante. C est pas pour rien qu il y a deux capteur de cliquetis sur ce moteur. :-)
    Je te remercie pour ces précisions et pour ton conseil

    Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

  9. #119
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Comme je le disais, l'échangeur changé beaucoup.
    Demande à brumpk lors de la sortie au mont ventoux comment sa 208 à aimé la fin de la montée avant qu'il mette l'échangeur

  10. #120
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    28/01/2016
    Messages
    112
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    6 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Lol je ss pas fou j'ai pas non envi de tuer ma titine tous de suite, j'en connais qui on laisse la voiture en cours de route et fini à pied mdr

    Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 210111213 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux