Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 18 sur 18
  1. #11
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    04/10/2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    23
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [RENAULT 11 turbo]--->RENAULT MEGANE 3 RS CUP

    C'est vrai que RENAULT a toujours été au top et concentré sur les modèles sportifs et nous a toujours concocté des voitures efficace et jolies :) R5 turbo, GTT, Clio Williams, Megane RS, Clio RS... Tout comme PEUGEOT mais je trouve en retrait (discret) quand même par rapport a RENAULT (je parle en modèle de série) sans empêcher que ce sont aussi de très bonnes autos !

  2. #12
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de yoann06
    Inscrit
    20/09/2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    209
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [RENAULT 11 turbo]--->RENAULT MEGANE 3 RS CUP

    Pas de news ici ?? :O

    T'as intérêt de venir pour le Var toi ;)
    207 RC Gris Shark - Stage 3 VR

  3. #13
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    04/10/2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    23
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [RENAULT 11 turbo]--->RENAULT MEGANE 3 RS CUP

    Bah en même temps y'a aucune news a donner de la megane :D elle revient juste avec 4 pneus neufs TOYO T1 SPORT et 2 jantes refaites a neuf, suite a un choc avec un mauvais caillou , sinon bah je lui ai fait un traitement complet elle est en condition showroom la ! En espérant que pour le dimanche du rallye elle soit propre comme ca puis qu'il fasse beau et surtout que yoann se pointe avec moi ...

  4. #14
    Moderateur Avatar de a306dams
    Inscrit
    18/09/2013
    Localisation
    Pernes les Fontaines
    Messages
    912
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    66666
    Mentionné
    42 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [RENAULT 11 turbo]--->RENAULT MEGANE 3 RS CUP

    Eric Supra Brillance grinnn

    Tu vois moi j'ai été prévoyant, j'ai pris rendez-vous chez SwissVax seulement pour mon retour du rallye, pas avant.

    Au moins je n'aurais aucun scrupule à la salire bien comme il faut s'il fait un temps de ♥♥♥♥♥.
    208 GTi 30Th Blanc Perle Nacré #440

  5. #15
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [RENAULT 11 turbo]--->RENAULT MEGANE 3 RS CUP

    Tiens tiens, la fameuse RS de Renault11, content de te (re)voir parmi nous :D

    Elle est toujours aussi belle, le gris me rappelle la discrétion de mon gris shark, ca me plait bien, discret mais efficace !
    Je n'avais pas suivi ta modification des stickers drapeaux à damiers, le rendu avait l'air pas mal, dommage :(

    Je vois que tu as prévu quelques modifs, à voir ce que cela donne alors ;)

  6. #16
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de yoann06
    Inscrit
    20/09/2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    209
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [RENAULT 11 turbo]--->RENAULT MEGANE 3 RS CUP

    Pour le dimanche je ne sais pas encore, on verra bien :D
    207 RC Gris Shark - Stage 3 VR

  7. #17
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    04/10/2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    23
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [RENAULT 11 turbo]--->RENAULT MEGANE 3 RS CUP

    Ah ouais carrement, swisswax, mais il a craqué la tirelire le dam's !! Ah c'est sur qu'au prix qu'ils font leurs traitements vaut mieux la garder propre !

    Merci :) bah le gris c'est pas ce qui me plait le plus mais bon, ca on le choisis pas malheureusement sur une auto d'occaz. Bah ouais j'avais les damiers, de suite ca la démarquait bien d'une normale, mais bon, finalement ca me dérange pas tant que ca le retour a l'origine ;)

    Oui a voir des que le porte feuille ira mieux car la avec les fêtes de fin d'année, les consoles next-gen qui arrivent autant dire de suite je me suis fait plaisir j'ai repris la PS3 (ca fait ma 3ème), la Xbox One et la PS4, sachant que j'ai déjà la Xbox 360, la Wii U... J'ai même pas assez de ports HDMI sur ma TV ! Bref, affaire a suivre l’année prochaine si tout va bien :)

    1 - En priorité, une ligne Ktec Racing, avec ou sans décata je vais voir en fonction de la garantie losange, le prix et le montage et tout...

    2 - Une dump valve forge

    3- Les pneus et freins a voir... Avant de faire une reprog, mais la reprog ca sera en dernier, et j'ai envie de dire, qu'elle marche déjà pas mal comme ca, limite je me fais peur en la reprenant a chaque fois vu que je la sort peu, des fois je me demande si c'est vraiment utile d'avoir une voiture comme ca car je perds limite mes repères...

  8. #18
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    23/10/2013
    Messages
    664
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [RENAULT 11 turbo]--->RENAULT MEGANE 3 RS CUP

    C'est vraiment une belle auto que tu as. J'aime tout : couleur et prépa.
    Niveau chassis tu en pense quoi? J'avais ouvert un rallye avec la 207 RC et j'avais "peur" de me faire rattrapper par le mec en Mégane derriere dans les longues ES, mais a ma surprise mais temps etaient meilleurs. Apparemment, selon les dires du gars, le moteur est tiptop, mais le chassis pas a la hauteur. C'est ton ressenti?

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux