Pour le prix du filtre papier du les sites bien connus ce n'est pas rentable d'investir dans un filtre sport car c'est cher et il faut penser aux produits d'entretiens qui sont également couteux... Je dis ça mais c'est mon avis personnel, après si les perf sont augmentées je changerai de discours bien entendu mais j'ai de gros doutes... En tout cas sans prépa je pense que c'est des sous qu'on peut économiser (et dépenser dans des stickers qui ne servent à rien non plus comme moi )

Après il y a peut être l'effet placébo mais j'avais un green sur ma 106 XSI et je trouvais ça pénible de le démonter, lelaver, le faire sécher, donc véhicule immobilisé pendant quelques heures, le regraisser, le remonter etc.... Alors que si on en prend 3 papiers d'un coup on peut changer où et quand on veut en 5min et hop on repart...

On parle toujours d'une sensation de souplesse en bas régime mais comme je n'ai jamais testé la différence sur une même voiture je ne peux pas me prononcer sur le sujet, il faudrait avoir des chiffres à la clef avec un comparatif papier/coton/mousse