Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 23
  1. #1
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    19/10/2013
    Messages
    23
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    [Emily74]--->DS3 Racing

    ;-))))

    Comme promis, je vous présente ma DS3 Racing. Je l'ai depuis le 1er septembre 2013, c'est une seconde main, elle est de 2011 et elle avait 18000kms lorsque je l'ai achetée. Pour le moment, je n'ai rien à lui reprocher mis à part que je n'ai plus de klaxon !! girl9

    Selon moi, les points forts de cette voiture sont :
    - Un très bon châssis,
    - Un freinage radical,
    - Une consommation raisonnable,
    - Un régime moteur constant,
    - Une sonorité discrète mais sportive,
    - Un Hifi-Système au top. headbang

    Au niveau des défauts, eeeeeeeuuuuuhhhhh je cherche laughing7 , nan on peut dire :
    - Un prix trop élevé (j'ai d'ailleurs dû attendre plusieurs années avant qu'elle entre dans mon budget), protest
    - Pas de tableau de bord tactile comme dans vos belles 208 GTI,
    - Pas d'accoudoir central,
    - La monture d'origine (bridgestone potenza) est plus que moyenne dans la longévité.


    Voilà quelques photos de ma DS !!









  2. #2
    Moderateur Avatar de Juno
    Inscrit
    26/09/2013
    Localisation
    61 / Orne
    Messages
    1 432
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    10390
    Mentionné
    116 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Emily74---> DS3 Racing

    Belle auto, il existe aussi un option JBL chez Citroen ?

    Vous qui possédez 208 Gti et DS3 R, laquelle des deux sort en têtes ?

    Je remarque juste un truc qui me choque, les coutures rouges des sièges avec la planche de bord orange, c'est pas très jojo... Sinon elle est magnifique.

  3. #3
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    04/10/2013
    Localisation
    Taninges (Haute-Savoie)
    Messages
    224
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Emily74---> DS3 Racing

    Citation Envoyé par Juno
    Belle auto, il existe aussi un option JBL chez Citroen ?

    Vous qui possédez 208 Gti et DS3 R, laquelle des deux sort en têtes ?

    Je remarque juste un truc qui me choque, les coutures rouges des sièges avec la planche de bord orange, c'est pas très jojo... Sinon elle est magnifique.
    Je la laisserais répondre pour le reste, mais niveau perfomance, la seule comparaison qu'on a tester, c'est depart arrété sur 300m et on est arrivé tellement proche à l'arrivé que c'était impossible de designié un gagnant :)))))

    Après il faut qu'on teste d'autres comparaisons, mais le hic s'est qu'Emily est plus prudente que moi alors n'ose pas forcément me suivre à pleine bourre girl13
    Peugeot 208 GTi twistedd (Vendue)
    Sa Présentation ICI


    Peugeot 208 GTi 30Th Coupe Franche noir/Rouge



    Let Your Body Drive

  4. #4

    Re: Emily74---> DS3 Racing

    trés jolie , j'adore les siege ;)

  5. #5
    Moderateur Avatar de a306dams
    Inscrit
    18/09/2013
    Localisation
    Pernes les Fontaines
    Messages
    912
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    66666
    Mentionné
    42 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Emily74]--->DS3 Racing

    Superbe auto, j'adore cette Racing. J'ai très longtemps hésité avant de finalement porter mon choix sur la GTi. love10

    Tu en résumes parfaitement les points forts et je suis d'accord également sur l'aspect longévité des Bridgestone Potenza.

    C'était la monte d'origine sur 207 RC, alors certes sous la pluie on peut trouver mieux, certes en longévité ça devient rapidement des semi-slicks. :-D
    En revanche côté feeling ce pneu est excellent. Ses flancs sont hyper rigides ce qui procure une excellente sensation au volant, c'est direct, c'est vif.

    Les baquets sont excellents et je les regrette sur la GTi bien qu'ils auraient grandement réduit l'habitabilité intérieure. Il faut se faire une raison. :-|


    Bon ben voilà, bien heureux de voir cette belle Halloween sur le forum. Le couple parfait est réuni, félicitations à vous deux. love12


    Je me trouverais bien une ptite femme en DS3 R moi.
    208 GTi 30Th Blanc Perle Nacré #440

  6. #6
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    19/10/2013
    Messages
    23
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Emily74]--->DS3 Racing

    Merci pour vos retours!! :)))

    @Juno : Chez Citroën, il n'y a pas l'option JBL mais HIFI SYSTEM, l'avantage c'est que sur la R, cette option est de série. :)))))
    Et je suis assez d'accord par rapport aux surpiqûres rouges, ça m'a également surpris au début mais on va dire que c'est pour rappeler la couleur des étriers dontknow

    @shado666 : Merci !! happy7 C'est vrai qu'ils sont jolis et l'avantage c'est qu'ils sont super enrobants.

    @a306dams : C'est vrai qu'il n'y a rien à redire sur la 208 GTI non plus !! Y a pas à dire, les marques françaises (surtout PSA) ont bien progressé niveau qualité et selon moi on arrive largement au même niveau que les soi-disantes irréprochables allemandes !!
    Quant aux pneumatiques, j'hésite à reprendre des Michelin PS3 comme j'avais sur le Scirocco, j'en étais plutôt satisfaite, enfin je verrai bien d'ici là... Et faut pas se leurrer, à partir du moment qu'on appuie sur l'accélérateur sous la pluie, y a pas une marque de pneu pour rattraper l'autre laughing7
    On a pas encore essayé de long trajet avec la GTI mais y a de grandes chances pour que ses sièges soient plus confortables que ceux de la DS.

    Merci pour votre accueil en tout cas !! :)))))

  7. #7
    Moderateur Avatar de Juno
    Inscrit
    26/09/2013
    Localisation
    61 / Orne
    Messages
    1 432
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    10390
    Mentionné
    116 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Emily74]--->DS3 Racing

    Ah bien, pour une fois que la liste d'options n'est pas aussi longue que le bras, enfin pour çà chez PSA, ils sont plutôt raisonnables.
    En effet, les coutures rouges m'ont sautés aux yeux, sur une blanche çà doit passer inaperçu. En tout cas tu as très bon goût et il devrait y avoir plus de femmes au volant de ce type d'auto !

  8. #8
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    14/10/2013
    Localisation
    Doubs
    Messages
    24
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Emily74]--->DS3 Racing

    Tres belle cette petite DS3R ;)

  9. #9

    Re: [Emily74]--->DS3 Racing

    Citation Envoyé par Juno
    Ah bien, pour une fois que la liste d'options n'est pas aussi longue que le bras, enfin pour çà chez PSA, ils sont plutôt raisonnables.
    En effet, les coutures rouges m'ont sautés aux yeux, sur une blanche çà doit passer inaperçu. En tout cas tu as très bon goût et il devrait y avoir plus de femmes au volant de ce type d'auto !

    qui aimerai l'automobile ça serai déjà un début

  10. #10
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    09/10/2013
    Localisation
    Rouen (76)
    Messages
    206
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Emily74]--->DS3 Racing

    Citation Envoyé par shado666
    Citation Envoyé par Juno
    Ah bien, pour une fois que la liste d'options n'est pas aussi longue que le bras, enfin pour çà chez PSA, ils sont plutôt raisonnables.
    En effet, les coutures rouges m'ont sautés aux yeux, sur une blanche çà doit passer inaperçu. En tout cas tu as très bon goût et il devrait y avoir plus de femmes au volant de ce type d'auto !

    qui aimerai l'automobile ça serai déjà un début
    Il y en a qui aime ! :D love13

    Très belle voiture en tout cas ! :D

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux